Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On est déjà mi novembre..et j'ai l'impression de voir passer les semaines sans que rien ne se passe...comme beaucoup je me replonge progressivement dans le concours...je me laisse jusqu'aux vacances de noel pour y aller tranquille...en esperant que des appels vont avoir lieu...

surtout que la date d'arret n'est pas precise...les vacances d'hiver sont tot, debut février...donc si par chance ça se prolongeait jusque là , ça reste quand meme court...pratiquement 9 semaines sans compte les vacances ...pourvu que les vagues restantes soient bien chargées !! lol

Bon courage à tous !!

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• berny37

101

• audrey3112

98

• titia45

82

• SILA

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'avais envoyé un mail à l'UNSA et voilà ce que j'ai pu avoir comme info : les recrutements pourraient aller jusqu'apres les vacances de fév, si tout se passe normalement...il me dit que je peux etre "raisonnablement optimiste" pour la suite, l'an dernier 70 recrutements ont eu lieu apres le 22 nov (mais bon ils en avaient pris que 16 jusqu'à cette date ..), il semblerait que pendant cette période les demandes soient nombreuses...

voilà ...on est pas beaucoup plus avancé mais il faut y croire !!

:happy::clover:

Posté(e)

Il faut y croire mais ça dépend pour qui...Moi, je suis 107...et encore, d'autres sont encore bien plus loin!!! Il arrive un moment où on ne peut plus y croire justement!!! Il faut savoir rester sérieux et raisonnable sur la situation... Il faut voir la vérité en face!!! J'ai une amie qui est 145 ème, elle n'y a jamais cru! Quant à moi, des fois j'y crois et des fois je n'y crois plus!!! Voilà... ça commence à démonter le moral cette attente, j'en ai marre!

Courage à vous!

Bise.

Posté(e)

Je vois que le moral des troupes est en baisse ! Jusqu'ici j'y croyais quand même un peu malgré mon 143ème rang.

C'était de la folie ! Mais là tous ces témoignages me sapent le moral et à la fois merci pour ce retour à la réalité !

Posté(e)

Je viens d'être recrutée dans le Loiret. Je vous donne plus d'infos dés que j'arrive à joindre l'IA !!!

Posté(e)

Félicitation Audrey!!!! :)

Sais tu combien ils en ont appelé cette fois ci?

Bon courage à toi pour la suite et pleins de bonnes choses!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Merci beaucoup berny37 :wub:

Je viens de recevoir un mail du SNUIPP41 : 3 recrutements (c'est vraiment pas beaucoup...) et 1 désistement, nous en sommes donc à la personne 84 (moi en fait!!). Les recrutements ont eu lieu : dans le Cher, l'Eure-et-Loir et le Loiret (moi, j'ai le Loiret). Voilà pour les nouvelles...

Bon courage pour les autres, c'est un véritable soulagement d'être appelé, mais une crainte supplémentaire de ne pas savoir où on va tomber et comment ça va se passer. Mais je continue à garder les doigts croisés :clover:

Posté(e)

Merci beaucoup berny37 :wub:

Je viens de recevoir un mail du SNUIPP41 : 3 recrutements (c'est vraiment pas beaucoup...) et 1 désistement, nous en sommes donc à la personne 84 (moi en fait!!). Les recrutements ont eu lieu : dans le Cher, l'Eure-et-Loir et le Loiret (moi, j'ai le Loiret). Voilà pour les nouvelles...

Bon courage pour les autres, c'est un véritable soulagement d'être appelé, mais une crainte supplémentaire de ne pas savoir où on va tomber et comment ça va se passer. Mais je continue à garder les doigts croisés :clover:

Félicitations!!!!

Joli cadeau de noël avant l'heure, non?? :P

Posté(e)

Felicitations Audrey!!!! :wub:

Euh...je sais pas si tu as vu mais on en est à la page 84.... :huh:

oui je sais c'est n'importe quoi..mais bon ...on sait jamais.. ;)

Posté(e)

Chouette chouette chouette !! Encore une petite avancée, c'est mieux que rien !! Continuez à y croire !! :D:clover:

Et bravo Audrey ! ;) Bon courage et dis nous tout ! :P

Posté(e)

Danse de la joie !!

yahoo-supercontent.gifpom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gifyahoo-supercontent.gif

Posté(e)

Super, Audrey ! Faut changer ta signature, maintenant ! :P

Bon, encore 5 personnes avant que ma copine soit appelée... Alors, :clover: pour elle et pour vous !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...