Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations audrey !! :applause:

ça remonte le moral de voir qu'il y a une petite avancée...

Bonne chance à toi , en espérant te rejoindre bientot !!

;)

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• berny37

101

• audrey3112

98

• titia45

82

• SILA

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ça y est, je connais mon poste, ou plutôt mes postes...

Le lundi, le vendredi et un samedi matin sur 2, j'ai un CM1-CM2 à St Jean de la Ruelle (en ZEP).

Le mardi, mercredi matin et le jeudi après-midi, j'ai des SEGPA (de la 6ème à la 3ème) à Neuville-aux-Bois...

Je commence lundi et pour les 15 prochains jours, je reste au collège, afin de comprendre comment fonctionne la SEGPA, voir les élèves, glaner des conseils... Enfin, pour l'instant, j'ai l'air d'être assez bien entourée et suivie, j'espère que ça va durer car j'angoisse un peu !

Posté(e)
Felicitations Audrey!!!! :wub:

Euh...je sais pas si tu as vu mais on en est à la page 84.... :huh:

oui je sais c'est n'importe quoi..mais bon ...on sait jamais.. ;)

Pour voir si ta théorie fonctionne, il faut qu'on essaye d'atteindre la page 200 pour que tout le monde soit appelé, on ne sait jamais !!!

Posté(e)
ça y est, je connais mon poste, ou plutôt mes postes...

Le lundi, le vendredi et un samedi matin sur 2, j'ai un CM1-CM2 à St Jean de la Ruelle (en ZEP).

Le mardi, mercredi matin et le jeudi après-midi, j'ai des SEGPA (de la 6ème à la 3ème) à Neuville-aux-Bois...

Je commence lundi et pour les 15 prochains jours, je reste au collège, afin de comprendre comment fonctionne la SEGPA, voir les élèves, glaner des conseils... Enfin, pour l'instant, j'ai l'air d'être assez bien entourée et suivie, j'espère que ça va durer car j'angoisse un peu !

Félicitations pour ton appel :applause:

Tu seras dans quelle école à Saint Jean de la Ruelle.....car je viens d'y faire un remplacement ?

Posté(e)
Tu seras dans quelle école à Saint Jean de la Ruelle.....car je viens d'y faire un remplacement ?

C'est l'école François Mitterrand, qui est située d'après ce que j'ai compris en face d'Auchan. C'est la même ?

Posté(e)

C'est l'école François Mitterrand, qui est située d'après ce que j'ai compris en face d'Auchan. C'est la même ?

Non, j'étais à Paul Doumer un tout petit peu plus loin.

Bonne prise de fonction.

Posté(e)

Alors des appels aujourd'hui ou toujours rien. Que c'est long!!!!!!!

c'est litteli la prochaine, vivement que cela avance plus vite....

Bon courage dans l'attente

Posté(e)

L'attente est longue....que l'on soit tres loin ou pas je crois ...j'ai telephoné à l'académie mais pas d'éléments ..comme d'hab !! elle pense qu'il y aura d'autres appels d'ici les vacances de noel..et qu'ils pourraient appeler des personnes juste avant pour la rentrée, histoire de laisser du temps aux personnes pour s'organiser ....que c'est une bonne idée !! (surtt dans mon cas ..je ne suis pas à côté ..).

En tout cas il ne devrait pas y avoir pour le moment de recrutement dans le 37, le 36 c'est peu probable..par contre les autres oui...mais quand et combien ??? Mystere et boule de gomme !!!!

Je crois que le sujet a déjà été abordé mais je ne me souviens plus de vos réponses...est ce que vous pourriez m'indiquer des journaux locaux dans lesquels on peut rechercher un logement ..? je sais que c'est un peu prématuré (l'espoir fait vivre !!) mais ne connaissant absolument pas la région ..je me renseigne...lol

Que la patience soit avec nous !!!!!!! :clover:

Bon courage à tous.

Posté(e)
est ce que vous pourriez m'indiquer des journaux locaux dans lesquels on peut rechercher un logement ..? je sais que c'est un peu prématuré (l'espoir fait vivre !!) mais ne connaissant absolument pas la région ..je me renseigne...lol

Tu as le ParuVendu, je crois que c'est bon pour tous les départements, en tout cas pour le 36 c'est sûr, mais je crois que c'est national, sinon les journaux de petites annonces tu as (toujours pour le 36) AS36 et justement ParuVendu. Voilà ! ;)

Posté(e)
est ce que vous pourriez m'indiquer des journaux locaux dans lesquels on peut rechercher un logement ..? je sais que c'est un peu prématuré (l'espoir fait vivre !!) mais ne connaissant absolument pas la région ..je me renseigne...lol

Tu as le ParuVendu, je crois que c'est bon pour tous les départements, en tout cas pour le 36 c'est sûr, mais je crois que c'est national, sinon les journaux de petites annonces tu as (toujours pour le 36) AS36 et justement ParuVendu. Voilà ! ;)

pour le loir et cher paru vendu, bip41, mais il faudra indiquer la ville et le département, et on donnera des pistes....

ma fille est dans le loiret...;alors à plusieures personnes...sachant que nous n'avons pas de très grosses villes et beaucoup de campagne....

Posté(e)

Merci pour vos réponses !! ;)

Posté(e)

Bonsoir,

je viens vous remonter le moral! J'ai téléphoné au snuipp41 cet après-midi et je lui ai demandé si je pouvais être optimiste (je suis lc111) et il m'a répondu que je pouvais être résolument optimiste! En effet, les besoins se creusent, le Cher est déficitaire de 8-9 et pour les autres départements ils ne savent pas exactement mais ils doivent sans doute être déficitaires. Maintenant, il y a toujours le problème de l'Indre et Loire qui est en surnombre et biensûr la question budgétaire qui rentre en ligne.

Voilà, bon courage à tous et surtout ne perdez pas espoir!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...