Olivia36 Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Youpi youpi !! Combien d'appelés alors ? Le savez-vous ? Je n'ai pas encore regardé sur le site du syndicat... Félicitations au moins à vous 2 !!
aurelb Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Youpi youpi !! Combien d'appelés alors ? Le savez-vous ? Je n'ai pas encore regardé sur le site du syndicat...Félicitations au moins à vous 2 !! félicitation aux appelés!!! je ne sais pas combien ils en ont appelés ; le se unsa 36 n'a pas encore mis à jour, mais je surveille :P pour ma part, je pense etre un peu loin cette année mais j'y pense quand meme. je revise tous les jours et je passe le concours blanc la semaine prochaine a l'iufm de chtx. bon courage à tous
milie789 Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Vu que fafadechartres est (ou plutôt était!!) 92 ème, ils ont au moins appelé 8 personnes aujourd'hui!! Donc comme toi je surveille le site d'un syndicat pour voir où nous en sommes maintenant!! Une bonne nouvelle, même si je suis encore trèèèès loin! Et félicitations aux personnes appelées
Olivia36 Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Aurelb, j'ai aussi regardé sur le site du SE, et c'est toujours pas à jour... <_< C'est stressant, j'ai un pote qui est LC 106, j'y crois pour lui mais je ne sais pas si la vague est allée jusque là. Je ne pense pas. Bon courage à toi dans l'attente, c'est vrai que tu es un peu loin vu ton rang, mais qui sait... ? Aucun pronostic vraiment faisable pour le dire... Pareil pour toi milie789... Aurelb, bon courage aussi pour le concours blanc la semaine prochaine, mais bon tu le sais puisque tu étais à l'IUFM l'an dernier : c'est un blanc, donc ça ne veut rien dire !! C'est un entrainement bon à prendre, après faut pas se faire des idées suite à ses résultats, bons ou mauvais.
lolaure37 Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Je me permet de vous écrire un petit mot, je suis dans l'académie de Caen et, ils en ont recruté 114 sur LC + 6 pour le concours 3ème voix donc il ne faut pas désespérer. Chez nous, ils ont même terminé la liste!!! Alors courage à ceux qui n'ont pas encore été appelés, l'année n'est pas encore terminée!!
Olivia36 Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 lolaure37, c'est sympa pour eux mais tu sais ça dépend des académies ! Très franchement ça me parait impossible qu'ils appellent toute la liste, ils en mettent trop tous les ans, elle n'est jamais épuisée. Je sais bien qu'il y a des académies où ils sont tous recrutés, mais je n'ai jamais vu ça à Orléans-Tours... Mais je crois néanmoins que c'est bien parti pour battre un record !! Enfin, moi j'ai connu 2 ans de LC, la première fois ils sont allés jusqu'à 48 appelés (j'étais 83ème ) et l'année suivante jusqu'à 90 (mais j'étais PE2, c'était l'an dernier...). On voit une progression, et cette année c'est bien parti pour aller + loin aussi, mais de là à vider la liste, je doute...
audrey3112 Posté(e) 6 décembre 2007 Auteur Posté(e) 6 décembre 2007 moi aussi TR en eure et loir mais pas plus de précision.je suis sur un petit nuage!!! Félicitations aux nouveaux appelés, chouette chouette chouette !!!
Bootty Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Bonsoir tout le monde .... je travaillais donc je n'ai pas pu venir plus tot ...j'ai ete recrutee (n°91) dans l'indre, mon 1er voeu..donc super heurese...encore sur un petit nuage aussi ..par contre je ne sais pas pour quel poste ni où, ni quand...la personne de l'inspection etait en reunion et ne m'a donc pas donne d'infos ....le stress (le bon ) est là ...surtt que je ne connais absolument pas le departement...si vous avez des bons plans logement ..je suis preneuse..j'indiquerai où je suis exactement qd je le saurais !! par contre je ne sais pas non plus où ils se sont arretes.... Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente ...et felicitations aux autres !
Olivia36 Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Félicitations Bootty, l'Indre c'est très bien !! ;)
Bootty Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 je suis contente d'etre en indre surtt parce que c'est le departement le plus au sud de l'academie ..lol et niveau trajet c'est direct pour redescendre chez moi !!! il me tarde d'en savoir plus par contre !! Bonne soiree tout le monde !
Mirecourt1889 Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Je te souhaite la bienvenue dans l'Indre. De mon côté, je fais le trajet Amboise (37) - Le Blanc pour aller travailler donc je ne connais pas grand-chose en dehors du Blanc. Mais si tu es dans le coin, je suis à ta disposition. Surtout, si tu es recrutée en ASH, préviens moi, je te donnerai les coordonnées de la conseillère pédagogique. Elle est très agréable. Côté stress, je te comprends. J'y suis passée en septembre. Ils ont le chic pour te faire patienter jusqu'à la veille de ta rentrée, histoire que tu n'aies pas le temps de te préparer!!!! Console toi quant à cette situation, tu n'y peux rien et tu feras de ton mieux. Bon courage et bonne rentrée!!! Bonsoir tout le monde ....je travaillais donc je n'ai pas pu venir plus tot ...j'ai ete recrutee (n°91) dans l'indre, mon 1er voeu..donc super heurese...encore sur un petit nuage aussi ..par contre je ne sais pas pour quel poste ni où, ni quand...la personne de l'inspection etait en reunion et ne m'a donc pas donne d'infos ....le stress (le bon ) est là ...surtt que je ne connais absolument pas le departement...si vous avez des bons plans logement ..je suis preneuse..j'indiquerai où je suis exactement qd je le saurais !! par contre je ne sais pas non plus où ils se sont arretes.... Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente ...et felicitations aux autres !
Olivia36 Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Côté stress, je te comprends. J'y suis passée en septembre. Ils ont le chic pour te faire patienter jusqu'à la veille de ta rentrée, histoire que tu n'aies pas le temps de te préparer!!!! Console toi quant à cette situation, tu n'y peux rien et tu feras de ton mieux. Bon courage et bonne rentrée!!! Mirecourt, je me dois de rectifier tes propos. Apparemment tu fais partie des premiers LC ayant été recrutés, càd fin août. Ton cas (et ceux des autres LC appelés ce jour là) est assez particulier. Je suis l'évolution de la LC cette année et j'ai été hyper étonnée quand j'ai vu qu'ils en avaient recrutés dès ce moment là. Pourquoi ? Car des PE2 sortants n'avaient toujours pas de postes à cette date, et ils passent avant vous pour l'attribution des postes puisques néo-titulaires. Les derniers NT1 ont dû avoir leur poste le 7 septembre je crois, ce qui explique ensuite qu'on vous ai attribué des postes juste après. Eux aussi ont dû s'adapter vite, car la rentrée était déjà passée le 7 septembre... En tou cas sinon, oui la CP ASH est très sympa, (ça change de la précédente qui était un peu space...) je la vois cet aprèm justement pour qu'elle m'aide un peu vu que j'ai un poste en ASH... Quant à toi Bootty, je me doute bien que tu avais choisi l'Indre car département le + au Sud, j'ai vu que tu étais de Toulouse !! :P Et vive l'autoroute !!!
Messages recommandés