aurelb Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 et bien toujours pas de nouvelles sur les sites des syndicats, peut etre en prennent ils bcp et qu'il va y avoir d'autre appelés aujourd'hui qui sait? on peut toujours espérer!!
Olivia36 Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Je trouve décidément qu'ils mettent du temps à mettre leur site à jour concernant ces recrutements... <_<
Olivia36 Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Alors, des nouvelles de cette vague de recrutements ?? Toujours rien sur le site du syndicat, je trouve ça étrange... <_<
berny37 Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 bonjour je viens d'avoir un mail du syndicat du 36 qui dit qu'il y avait eu un recrutement de 18 personnes donc le rang 103 a ete recruté. 103 sur 170 c'est déjà bien. allez encore un petit effort et toute la lsite sera prise: on peut toujours rêver au moment des fetes de Noel....
SILA Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 bonjour je viens d'avoir un mail du syndicat du 36 qui dit qu'il y avait eu un recrutement de 18 personnes donc le rang 103 a ete recruté.103 sur 170 c'est déjà bien. allez encore un petit effort et toute la lsite sera prise: on peut toujours rêver au moment des fetes de Noel.... sauf erreur de ma part, nous en étions au rang 84, donc 18 recrutements nous amènent au rang 102. ce qui est déjà super et peut laisser espérer ceux comme moi qui sont mal classés. Bon pour le cadeau de noël ça me paraît impossible ; Mais c'est pas grave moi je prends aussi les cadeaux en retard.
oryx37 Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 bonjour je viens d'avoir un mail du syndicat du 36 qui dit qu'il y avait eu un recrutement de 18 personnes donc le rang 103 a ete recruté.103 sur 170 c'est déjà bien. allez encore un petit effort et toute la lsite sera prise: on peut toujours rêver au moment des fetes de Noel.... sauf erreur de ma part, nous en étions au rang 84, donc 18 recrutements nous amènent au rang 102. ce qui est déjà super et peut laisser espérer ceux comme moi qui sont mal classés. Bon pour le cadeau de noël ça me paraît impossible ; Mais c'est pas grave moi je prends aussi les cadeaux en retard. D'après la liste fournie par le syndicat, il n'y a pas de n° 99 ! Pour ma part je suis 124ème et j'espère que mon tour viendra, ma grosse angoisse du moment est de savoir s'ils ont bien reçu ma confirmation d'inscrisption sur LC, c'est un peu bête mais j'ai peur de passer au travers des mailles du filet ! Autre angoisse je suis en Indre et Loire qui n'a pas encore recrutée, c'est surtout pour mon petit garçon de 4 ans que je m'inquiète s'il faut déménagé, changer d'école... mais bon, ce boulot, je le veux alors je suis prête à faire des sacrifices, mais j'avoue être stressée +++
peewee84 Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Je viens d'avoir confirmation, le rang 103 vient d'être atteint. Je suis 116ème et le mr du syndicat m'a dit que j'ai de grandes chances de passer dans la vague de janvier... Donc un petit brin d'espoir pour tous mes voisins de liste! Qu'est-ce que je fais?! Je ris ou je pleure ?!
Olivia36 Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Ouah trop bien !!! C'est génial !! C'est une super vague ça !!! Peewee, tu peux pleurer de rire / de joie si tu veux !! :P Bon courage oryx37 !
berny37 Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 une super vague si on veut, dans certaine academie les vagues sont de 30 voire meme de 50 parfois. si le mr du syndicat t'a dit qu'etant 116 du serais dans la vague de janvier cela veut donc dire qu'il n'y aura rien avant les vacances de noel ou alors une petite dizaine. apres pour atteindre les 170 cela sera plus difficile. SILA: il y a eu un desistement. BON WE
SILA Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 une super vague si on veut, dans certaine academie les vagues sont de 30 voire meme de 50 parfois.si le mr du syndicat t'a dit qu'etant 116 du serais dans la vague de janvier cela veut donc dire qu'il n'y aura rien avant les vacances de noel ou alors une petite dizaine. apres pour atteindre les 170 cela sera plus difficile. SILA: il y a eu un desistement. BON WE Berny la vague de janvier devrait être recrutée juste avant les vacances de noël selon les syndicats pour justement être fin prêt pour janvier. si tu remontes sur le site et que tu regardes le message de Fefou, il me semble que le mail du se unsa qu'elle avait reçu prévoyait une dizaine dans les jours à venir et dans les vingt/ trente pour noël. allez moi j'y crois !
aurelb Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 une super vague si on veut, dans certaine academie les vagues sont de 30 voire meme de 50 parfois.si le mr du syndicat t'a dit qu'etant 116 du serais dans la vague de janvier cela veut donc dire qu'il n'y aura rien avant les vacances de noel ou alors une petite dizaine. apres pour atteindre les 170 cela sera plus difficile. SILA: il y a eu un desistement. BON WE Berny la vague de janvier devrait être recrutée juste avant les vacances de noël selon les syndicats pour justement être fin prêt pour janvier. si tu remontes sur le site et que tu regardes le message de Fefou, il me semble que le mail du se unsa qu'elle avait reçu prévoyait une dizaine dans les jours à venir et dans les vingt/ trente pour noël. allez moi j'y crois ! c exact ce que tu dis sila mais je pense qu'il faut faire tres attention on risque de se faire de faux espoir. quant à moi j'ai envoyé un mail au se-unsa pour savoir ce qu'il pensait de mon rang (146). je vous tiens au courant de la reponse.
tigrou_blanc Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 HO Oui!! Tiens nous au courant Aurel b !!! Bon courage à tous ceux qui attendent! Attention de ne pas se faire trop d'espoir! Mais si ce métier est fait pour vous ... Vous aurez votre chance... Tôt ou tard! Olivia 36 , félicitation pour ce que tu attends.... (de la part d'une vieille collègue de PE1... Devine!)
Messages recommandés