Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour,j'y pense j'espère que le gardien a transmis mes dossiers? aie aie aie je stresse maintenant!!!!! :ninja:

Roooooooooooh !! Faut pas exagérer, s'il ne t'a pas laisser monter, ça ne veut pas dire qu'il a fait un feu de joie avec ton dossier !! :P A mon avis c'est qu'il y a beaucoup de monde qui se déplace pour donner son dossier, et du coup c'est pour pas le déranger à chaque fois !!

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• berny37

101

• audrey3112

98

• titia45

82

• SILA

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je n'ai jamais dit qu'il en avait fait un feu de joie mais tout le monde peut oublier et l'échéance est quand même proche je ne voudrai pas que mes enveloppes soient sous des dossiers et qu'il s'en appercoive le 15/12 par exemple!!!! ;) de toute façon je comptais y aller aujourd'hui mais je n'ai aps pu m'échapper du boulot donc je vais appeler demain..

Posté(e)

Pas de stress Berny, donne un petit coup de fil pour t'assurer qu'il est bien en possession de ton dossier, ça t'évitera de te déplacer et c'est plus rapide! Sinon, j'ai demandé l'évolution en général, le monsieur (qui n'était pas blond mais plutôt poivre et sel) a bien voulu me faire comprendre qu'il était optimiste. Il ne m'a rien dit de sûr, si tu veux, mais il m'a envoyé des messages qui voulait tout dire! Il m'a dit de bien garder mon téléphone portable prêt de moi et allumé... Tu vois, ce genre de remarques! Il était très optimiste pour la liste en général, mais il n'a évidemment pas pu me dire jusqu'où ça irait... Mais les recrutements vont jusqu'en février, donc gardez espoir tout en travaillant le concours! C'est difficile, mais il faut se préparer à toute éventualité.

Posté(e)

Berny, je sais bien que ce n'est pas ce que tu avais voulu dire, mais bon je pense qu'ils en ont vu passer beaucoup, donc je pense pas qu'ils aient égaré ton dossier même un instant ! ;)

Posté(e)

olivia, je sais qu'en ce moment il ne faut pas trop me chercher et je pars au quart de tour donc mille excuse si j'ai repondu aussi rapidement, je reflechi apres avoir ecrit.

peewee: le monsieur est poivre et sel peut etre oui mais super sympa

si seulement c'etait vrai que tu "lises" entre ces phrases et que toute la liste soit appelée. trop bien ce sera trop bien

je peux me deplacer puisque je travaille dans le meme batiment et comme ma chef n'est pas la j'irai pdt mes heures de boulot mais çà il ne faut pas le dire.

Posté(e)

Hop, hop, hop, doucement! LOL Il ne m'a pas laissé entendre que toute la liste serait appelée. Il m'a dit qu'il était optimiste quant aux recrutements, je ne pense qu'il faille comprendre que toute la liste serait appelée! Il n'en sait rien, personne n'en sait rien! Oui, poivre et sel et très très sympa! Il a pris le temps de discuter avec moi alors que je pense qu'il a vraiment d'autres chats à fouetter!

je peux me deplacer puisque je travaille dans le meme batiment et comme ma chef n'est pas la j'irai pdt mes heures de boulot mais çà il ne faut pas le dire.

Ooooh, pas bieeeeeen!!! Qu'est-ce que c'est que ça?! LOL Un peu de sérieux, je vous prie...

Posté(e)
olivia, je sais qu'en ce moment il ne faut pas trop me chercher et je pars au quart de tour donc mille excuse si j'ai repondu aussi rapidement, je reflechi apres avoir ecrit.

peewee: le monsieur est poivre et sel peut etre oui mais super sympa

si seulement c'etait vrai que tu "lises" entre ces phrases et que toute la liste soit appelée. trop bien ce sera trop bien

berny si jamais tu vois ce charmant Monsieur, je suis preneuse de toute information. Pour moi le stress me gagne et je n'arrive pas à me mettre au boulot. Je ne me suis même pas occupée d'envoyer les papier pour l'inscription. En fait, je n'arrive plus à me concentrer sur quoi que ce soit. Je me mets à rêver d'un appel avant NOEL. Quel cadeau !!!

Bon allez un peu de sérieux, février serait déjà formidable.

Posté(e)

Salut tout le monde,

Moi j'ai été appelé jeudi dernier pour remplacer une enseignante d'un IME dans le Cher (2ème voeux)... dès lundi !

A priori je resterais sur ce poste toute l'année.

J'ai lu que certaines personnes sont dépassées par la paperasse (ça rassure... moi aussi).

J'espère pouvoir profiter de mon mercredi après-midi pour régler tout ça.

En tout cas félicitations à tous les nouveaux appelés et bon courage aux autres (en espérant que votre tour approche).

Petites questions pour finir... :

La PE2 à la rentrée nous est-elle garantie ?

Avons nous des comptes à rendre à l'Inspection Académique jusqu'à la fin de l'année ?

Sommes nous payés pendant les vacances d'été ?

Comment se passe la transition LC-PE2 ? A quel moment sommes-nous informés de notre retour à l'IUFM ?

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?

Posté(e)
Salut tout le monde,

Moi j'ai été appelé jeudi dernier pour remplacer une enseignante d'un IME dans le Cher (2ème voeux)... dès lundi !

J'ai lu que certaines personnes sont dépassées par la paperasse (ça rassure... moi aussi).

En tout cas félicitations à tous les nouveaux appelés et bon courage aux autres (en espérant que votre tour approche).

Avons nous des comptes à rendre à l'Inspection Académique jusqu'à la fin de l'année ?

Comment se passe la transition LC-PE2 ? A quel moment sommes-nous informés de notre retour à l'IUFM ?

Je suis désolée de faire encore une fois répondre mais depuis le tps, je ne sais tjs pas où je dois cliquer pour écrire, j'ai essayé nveau sujet du haut et bas de page, mais je me retrouve dans "académie zone b". Il faut que qq'un ait pitié du dinosaure que je suis en informatique et m'indique ce que je dois faire.

Pour te répondre, je ne sais pas comment se fait la relation LC PE2 mais ils arriveront tjs à t'envoyer un courrier te tenant informé des dates de rentrées IUFM. Oui les vacances sont payées comme dans tous les emplois, ce n'est pas spécifique à l'enseignement et oui tu devras tjs rendre des comptes car a partir d'aujourd'hui tu es fonctionnaire d'état !

J'avais envie de communiquer aux non appelés mes doutes et mes craintes, les appels n'ont jms vraiment correspondus avec les prévisions des syndicats. Il reste encore 21 personnes et j'avoue avoir très peur d'être déçue et que la liste s'arrête juste dvt moi. En tout la semaine qui s'annonce va être longue très longue....

Posté(e)
Salut tout le monde,

Félicitations à toi (et aux autres appelés bien sûr!)!! C'est Milie789 de Descartes :P

Bon courage pour cette nouvelle vie, j'espère que mon tour viendra, même s'il n'est pas pour cette année...(enfin, j'aimerais bien.. ;)

Posté(e)

POUR ORYX37 : Si l'on regarde les prévisions du seunsa communiqués par fefou dans le forum (quelques pages avant celles-ci) on peut voir qu'elles correspondent de très très près au recrutement du 6/12. Il n'y a qu'un département qui a recruté moins que les prévision du seunsa. Pour les autres départements ça collait tout à fait.

oryx, je pense que plus on s'approche de notre rang et plus on a peur et on se met à douter. Si j'ai bien compris tu es donc 124. Patiente encore quelques jours, je suis sûre que tu seras recrutée avant noël.

Moi je suis 143 et je reste optimiste même si comme toi j'ai très peur.

JOYEUX NOEL !!

Posté(e)

Je crois qu'on est tous très stressés... Je ne peux pas m'empêcher d'y penser à chaque seconde! C'est la période des concours blancs à l'IUFM et devinez quoi... Je n'y suis même pas allée... Je sais, c'est nul, mais je n'arrive pas à décrocher de mon probable futur recrutement, ni de mon portable d'ailleurs, même si je sais que la prochaine vague n'est pas toute suite, je saute dès qu'il sonne. Je prépare des cours, des fiches, des prépas, tout un tas de trucs...

Sincèrement, la LC, c'est quand même horrible. Le seul bénéfice c'est d'avoir le concours. Le reste, c'est que du stress... Mais on a accepté notre condition et faut voir le bon côté des choses, c'est comme ça que je positive! Faut essayer de transformer le mauvais stress en bon... Mais tout ça, c'est que des paroles, c'est facile à dire!!! Je sens que les mauvaises nuits vont commencer ce soir... J'ai une boule au ventre en permanence, j'ai envie de pleurer et de sauter de joie en même temps. Je suis tout le temps scotchée au forum en quête de la moindre information. Et le pire, c'est qu'on est plus d'une cinquantaine à être dans mon cas, et personne ne peut comprendre ce qu'on vit sans l'avoir vécu... J'ai l'impression d'être seule au monde...

Désolée, c'était mon coup de cafard... J'avais besoin! Allez, maintenant, on met l'autre face, celle avec le grand sourire et les "Courage, motivés!!!"

em0400.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...