Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Selon moi (donc ce n'est que mon avis et ça ne vaut pas + !), ils vont appeler aujourd'hui ou jeudi, mais je pencherais plutôt pour jeudi. Mon ami qui est 106ème pense qu'ils n'appelleront qu'à la rentrée, mais bon je pense qu'ils appelleront plutôt avant pour vous laisser le temps de vous retourner et de préparer un minimum.

:clover:

Et JOYEUSES FETES !!!!! :D

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• berny37

101

• audrey3112

98

• titia45

82

• SILA

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

juste un petit mot pour peewee84, je voulais te remercie pour le message que tu as laissé sur l'académie de poitiers!!!! ça fait plaisir que qq1 arrive a peu pres à comprendre!!!!

merci beaucoup!

courage à vous ts!

Posté(e)
Mon ami qui est 106ème pense qu'ils n'appelleront qu'à la rentrée

A la rentrée?! Non, non, non!!! Impossible!! Peuvent pas faire ça!!

La semaine dernière, en allant à l'IA, il m'a bien fait comprendre qu'il ferait le maximum pour que ce soit avant Noël!

Personne sur le forum?! J'ai l'impression d'être toute seule à stresser, alors qu'à mon avis, je suis très loin d'être la seule!!! Allez, manifestez-vous, exprimez votre impatience, vos doutes!!

Axelle86, de rien! Tout le monde est contre toi, alors que franchement, ils auraient tous fait pareil! Je comprends qu'ils puissent être dégoûtés, mais de là à te blâmer à ce point!

Posté(e)
J'ai une amie qui est sur LC Créteil et qui m'a dit que tous les appelés avaient eu une réunion d'infos avt de prendre leur poste Je voudrais savoir s'il en est de même pour notre académie et si les récrutés ont eu une réunion ?

Non je ne crois pas qu'il y ait de réunion pour les LC dans notre académie... :huh:

Si si, cela se fait dans l'Eure-et-Loir (du moins cela s'est fait, je pense que ça se refera)

Et d'après je ne sais plus qui dans ce topic, ça s'est fait aussi dans le Cher...

Posté(e)

Je suis en plein squattage du forum! J'en peux plus, je fais des statistiques avec les autres vagues, ce qui m'amène à dire que les recrutements n'ont lieu que le matin! Personne a jamais été appelé l'après-midi?

Posté(e)

Je viens d'être recrutée!!! Dans le Loir et Cher, mon 2eme voeu, c'est formidable!!! Quel soulagement!!!

Il faut que j'appelle un monsieur à l'IA mais il est en réunion jusqu'à 16h!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rang 116 atteint!!

Posté(e)

félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu sais je squatte aussi le forum mais j'hésite à mettre mes états d'ame mais je viens au moins 20 fois par jour......................

sais tu combien d'appels y a t il eu?

et encore BRAVO

Posté(e)
félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu sais je squatte aussi le forum mais j'hésite à mettre mes états d'ame mais je viens au moins 20 fois par jour......................

sais tu combien d'appels y a t il eu?

et encore BRAVO

Aucune idée du nombre d'appels! Mais par contre, je viens d'appeler le monsieur des pièces justificatives pour le CRPE 2008 et on a papoté 30 sec sur l'état de la liste. Pas de fausse joie, il m'a juste donné son impression "J'ai l'impression que cette année, on va aller au bout!" A prendre avec des pincettes, ce n'est qu'une impression! ;-)

Posté(e)

si seulement tu disais vrai enfin si le monsieur de l'ia disait vrai.

tu doit etre super contente, j'aimerai tant être à ta place!!!!! vivement, vivement, en tout cas pour toi c'est un beau cadeau de noël.

Posté(e)

oui ca c'est une bonne nouvelle, en plus j'ai lu trop vite le message de peewee84, j'ai cru qu'il s'était arrêté au rang 116 mais c'est son classement. ou la la j'ai eu peur :cry: , mais en faite ils en ont peut etre recruté 10 de plus!!! vite je veux savoir avant d'embaucher a 18H.

:P :P :P

bon courage aux appelés et joyeux noel

Posté(e)

Berny, c'est bientôt ton tour, garde espoir! Cette année est exceptionnelle au niveau des recrutements LC! En début d'année, je n'y croyais absolument pas, alors patience... Tout vient à point... tu connais la suite!!

Aurelb, oui, 116, c'est mon rang! Ils en ont très certainement appelé d'autres derrière! Y'a 31 postes vacants pour la rentrée (info Se unsa 36) donc à mon avis, va y en avoir une bonne tripotée derrière moi!

Posté(e)

Nous sommes le mardi 18/07 il est 17h14, je suis 124ème, j'ai passé la journée chez moi et je n'ai pas été appelée. Donc ils se sont peut-être arrêté à 116. J'avoue que je suis contente pour les appelés mais que je stresse car je pensais sincerement être dans la prochaine vague ! A votre avis c'est terminé, ou peut-on espérer une prochaine vague avant noël ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...