Olivia36 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Une autre vague avant Noël, je ne pense pas. Mais je suis sûre qu'il y en aura une après ! (et même plusieurs, vu comme c'est parti !!) En tout cas, j'espérais voir sur le site du syndicat pour avoir une info, mais mon pote qui était 106ème a donc bien sûr été appelé, mais en plus il a été appelé dans l'Indre-et-Loire !!! C'est trop fou ça ! Ils étaient pas sensés être en déficit, mais là il a eu ce poste-là, c'est cool pour lui, même si du coup on ne sera plus dans le même département et on se verra moins... Mais bon, c'est pas le bout du monde non plus ! Bien sûr, c'était son premier voeu. Je ne sais pas s'il y a d'autres personnes qui ont été appelées dans ce département, mais dis donc s'il est le seul c'est un truc de malade ! Vivement qu'ils mettent ça en ligne sur le site du syndicat !! Aussi pour savoir jusqu'à combien ils sont allés (même si apparemment ils se sont arrêtés avant le rang 124... ). Bravo Peewee au fait !! Tu vois, ton impatience est récompensée !! :P
berny37 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 bon ben tant pis. mais ceci prouve bien que personne ne sait jamais rien avant que l'appel soit fait car à l'IA d'indre et loire la dame m'a dit qu'ils ne ferait pas d'appels avant janvier a mieux. et les 30 appels on les attend tojours.......
Olivia36 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 C'est vrai, comme quoi on ne sait jamais, impossible de faire des pronostics et tout et tout... Mais bon, finalement il n'est pas impossible d'être pris en Indre et Loire, donc peut-être qu'il y en aura d'autres !! Il ne faut jamais dire fontaine...........
oryx37 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Je me pose la question suivante, lors d'une vague d'appels, est-ce que les personnes sont toutes prevenues le même jour ? Car on est loin des 30 postes prévus, alors peut-être que des appels auront encore lieu demain ou d'ici la fin de semaine. En fait j'essaye de me rassurer comme je le peux, je suis contente pour la personne qui a été appelée en Indre et Loire et sincerement j'espère qu'il en sera de même pour moi mais quand ???????
Olivia36 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Je ne pense pas qu'ils appellent une même vague en plusieurs fois... Mais peut-être qu'effectivement s'il y a vraiment beaucoup de monde à appeler pour une même vague, ils appellent en plusieurs fois... On ne sait jamais. Je ne crois pas que ça ait déjà été le cas...
oryx37 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Il est 19h24 je viens d'être recrutée dans le Loir et Cher !!!! donc rang 124 atteint On peut dire que le personnel du rectorat travaille tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis contente contente même s'il n'y a plus de poste en Indre et Loire pour le moment
adelem Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 je viens d'être recrutée, je suis 129 ème je tremble comme une feuille c(est impressionnant moi aussi je suis recrutée dans le loir et cher c(est mon plus beau cadeau de noel
Libellaud Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 salut c'est mon premier post sur le forum! je fais partie de la vague d'appelés d'aujourd'hui! Je suis 109ème et avec une copine qui est 113ème nous avons été appelées en Indre et Loire notre premier voeu... donc pour répondre à Olivia 36 nous sommes au moins 3 appelés en Indre et Loire. je suis super contente :P surtout que c'était pas gagné d'être recrutée et encore moins en Indre et Loire!!! bon courage pour tous ceux qui attendent ...
milie789 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Alors, alors qui a d'autres renseignements?? Le dernier appelé est Adelem ou il y en a eu au delà? Si vous savez, je suis preneuse... P'tit coup d'adrénaline ce soir....
cococox Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Je suis contente pour vous, mais alors vous avez vraiment de la chance, vous aurez eu de meilleures notes, vous seriez loin de votre famille, de vos amis, vos chéris. Putain de concours de merde, je viens de me taper 300 bornes aujourd'hui, je m'en retape 200 demain comme toutes les semaines, et doncje suis un peu aigrie. Et je n'en veux pas à celle qui sont recrutées, juste à ce putain de liste complémentaires! il n'aurait pas pu ouvrir 129 postes supplémentaires au concours l'an dernier, histoire que les affectations se fassent réellement en fonction dur rang et des rapprochements familliaux.
anne049 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 je n'y crois pas!! J'étais LC 111 et j'ai également été recrutée dans l'Indre et Loire, mon premier voeu. La personne de l'inspection académique comme toutes les autres personnes que j'ai eue au téléphone ont été adorables. Elle m'a laissé le choix entre maternelle et primaire et j'ai choisi primaire puisque je suis en poste jusqu'à vendredi dans une école privée en maternelle (je suis suppléante)... et comble de chance, elle me propose un poste avec une classe de TPS, PS, MS exactement la même chose que j'ai actuellement!! J'ai du mal à réaliser!! En plus, c'est un congé parental donc je suis nommée jusqu'à la fin de l'année!! Je vais pouvoir m'investir, c'est génial!! J'ai doublement de la chance puisque j'habite à côté d'Angers et que le poste que j'ai obtenu est à un peu plus 1h de chez moi! En tout cas, félicitations à tous les appelés et plein de courage et de chance à ceux qui n'ont pas encore été appelés!!
SILA Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 y a-t-il quelqu'un de connecté qui pourrait me dire jusqu'à quel rang ils ont recruté ? sinon je vais devoir attendre demain matin avec une très mauvaise nuit en perspective. Déjà que la nuit dernière n'a pas été terrible pour cause d'otite de mon fils. Si quelqu'un peut m'aider à dormir, merci mille fois.
Messages recommandés