Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir SILA,

non je ne connais pas le dernier rang mais seulement qu'ils se sont arrêtés a moins a rang 116 mais qu'ils ne sont pas aller jusqu'au rang 124.

sur le site des syndicats il n'y a rien et c'est hyper rageant..... moi aussi depuis que je sais qu'ils ont recruté je torne en rond et je cherche mais rien acunes infos et cela m'aggace.

bonne nuit quand meme mais la comme je le disais on est loin des 30 recrutements.

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• berny37

101

• audrey3112

98

• titia45

82

• SILA

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je suis dans la même attente que toi Sila, je peux pas t'en dire plus....

Posté(e)
bonsoir SILA,

non je ne connais pas le dernier rang mais seulement qu'ils se sont arrêtés a moins a rang 116 mais qu'ils ne sont pas aller jusqu'au rang 124.

sur le site des syndicats il n'y a rien et c'est hyper rageant..... moi aussi depuis que je sais qu'ils ont recruté je torne en rond et je cherche mais rien acunes infos et cela m'aggace.

bonne nuit quand meme mais la comme je le disais on est loin des 30 recrutements.

Si regarde bien, le post plus haut d'Adelem qui vient d'être recrutée alors qu'elle était 129ème. Donc au moins 129 appelés mais pour l'instant c'est tout ce que je sais!

Posté(e)
bonsoir SILA,

mais si berny, il sont allés au moins jusqu'à 129. regarde bien, la personne 129 a été recrutée.

Posté(e)

ah oui excuse moi je n'avais pas lu plus haut tellement je suis folle de joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon donc en tout cela fait a moins 26 recrutements.

Posté(e)

Félicitations à tous les nouveaux recrutés, et j'en profite en même temps pour vous souhaiter un joyeux noël, j'espère que le père noêl continuera à être généreux :wub:

Posté(e)

je confirme je suis 129 et je viens d'être appelée

en fait je sais juste que je suis dans le loir et cher , et je dois appeler demain pour qu'on m'en dise plus...

au passage je lui est demander si elle savait le nombre de recrutés et elle m'a dit qu'après moi elle en appelait encore et que ca confirmait les pronostics des syndicats à savoir une trentaine donc là on doit etre entre la place 130/135

en appelant l'ia demain je me renseignerai, je vous tiens au courant

Posté(e)

merci adelem pour cette info "qu'après moi elle en appelait encore" meme si on ne connait pas le rang je peux encore esperer que je suis maintenant au rang minimm 24 voire peut être 23, 22 21 ou même 20. ouh la la trop trop bien, je vais trop bien dormir cette nuit.

Posté(e)

dans tous ceux qui ont été recrutés aujourd'hui, je ne vois personne en eure et loir, pourtant il y avait 12 recrutements de prévus. je suis tellement contente, je ne suis pas encore recrutée mais si jamais ça m'arrive je sens que je vais perdre la tête.

Posté(e)

Des personnes appelées en Indre et Loire?! Ooooh, je rage!!! J'habite à Tours et j'ai le Loir et Cher! C'est pas si mal, mais bon, dommage, si près du but et à quelques places près!

Hé ho, je vais quand même pas me plaindre!!!! Et puis, je connais l'IUFM de Blois, pour la rentrée prochaine...Très bonne nouvelle pour ceux qui ont été appelés tout de même, félicitations!!

Félicitations à tout le monde! Quel beau cadeau de Noël! Ce serait vraiment bien si toute la liste était appelée! En janvier, ça va reprendre et pas mal, je pense! Bon courage à tout le monde!!

Posté(e)

moi aussi je pense que si je suis appelee je vais devenir completement folle mais je reve de pouvoir dire à ma chef :" au revoir au revoir ma chef" enfin bon encore faudrait il qu'ils m'appellent .........allez encore un petit effort Mr le recteur de l'academie. :D

Posté(e)

Wouah au moins 4 appelés en Indre et Loire !! Mais c'est dingue ça ! Super ! Par contre, je ne comprends pas trop, l'une de vous (qui y est recrutée) sait déjà son poste, alors que mon pote qui était classé avant ne sait pas... :huh::huh: Peut-être qu'il n'ont pas voulu proposer un poste en TPS PS MS à un mec ! lol :lol: En même temps, il a la carrure d'un ours il ferait trop flipper les gamins ! Enfin bref, félicitations à tout le monde, c'est une super vague !!

(et au passage je redis un truc que j'avais dit il y a plusieurs semaines quand quelqu'un se pleignait du fait qu'ils n'appelaient plus que 5 personnes par vague, eh bah j'avais raison, ça ne veut rien dire du tout ! La preuve est faite !! :P)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...