SILA Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 oui, oui, oui je suis recrutée en eure et loir !!!!!! quel cadeau de noël !!!! inutile de vous dire que je suis sur un nuage. désolée de ne pas m'être connectée avant mais je suis au boulot. Allez pour les autres courage, l'optimiste paye. et encore joyeux noël à tous !!!!
berny37 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 genial SILA, je suis trop contente pour toi!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
aurelb Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 ou la la!! je n'arrive pas a descendre de mon nuage. je ne sait plus d'ou je tiens cette info mais ils auraient recruté jusqu'au 149. donc c'est bon pour la liste entiere. il y a 11 recrutement dans leure et loire. youpi merci papa noel maintenant j'attend leur appel pour savoir ce qu'ils vont m'attribuer a la rentrée de janvier
Gwen41 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Bonjour, Je suis nouvellement inscrite sur ce forum mais je regarde avec grande attention vos messages depuis quelques jours maintenant puisque je suis 154ème sur liste complémentaire. L'avancée est impressionnante et va nous permettre de realiser notre rêve. Qui aurait cru qu'on recruterait autant de personnes. En tout cas c'est vraiment super et un beau cadeau de Noël pour celles et ceux qui viennent d'être appelés. Encore un effort pour les suivants !!!
fefou Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 oui, oui, oui je suis recrutée en eure et loir !!!!!! quel cadeau de noël !!!! inutile de vous dire que je suis sur un nuage. désolée de ne pas m'être connectée avant mais je suis au boulot. Allez pour les autres courage, l'optimiste paye. et encore joyeux noël à tous !!!! Félicitations à toutes ces nouvelles recrues ! et une pensée pour toi SILA ! félicitations !!!! Allez, la fin de la liste est proche !
Olivia36 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 149 !!! C'est incroyable !! :o :o Félicitations encore à toutes celles et tous ceux qui ont été appelés !! Bravo bravo !! Et en effet, ça se présente bien pour la fin de la liste !
SILA Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 oui, oui, oui je suis recrutée en eure et loir !!!!!! quel cadeau de noël !!!! inutile de vous dire que je suis sur un nuage. désolée de ne pas m'être connectée avant mais je suis au boulot. Allez pour les autres courage, l'optimiste paye. et encore joyeux noël à tous !!!! Félicitations à toutes ces nouvelles recrues ! et une pensée pour toi SILA ! félicitations !!!! Allez, la fin de la liste est proche ! fefou je suis super heureuse. bise et à bientôt.
titia45 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 félicitations!!!! on va tous se retrouver en PE2 l'an prochain. J'ai vu une CP hier qui m'a dis qu'un LC serai sur une poste PS GS circinscriptions Orléans Saran( loiret)!!! bienvenue. La CP m'a dis que toute la liste serait surement appelé car ils veulent mettre les LC sur des postes maladie ou maternité pour libérer le brigade comme moi!!!!On a eu un mail à ce sujet de L'IEN de ma circo(M CHIN MEUNG) Donc on croise les doigts!!!!!!
tigrou_blanc Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Moi je dis... Moi je dis.... Et bah Bravo à Aurelb... appelée ce matin.. (LC146!!!) et bah oui, ça nous fait une nouvelle instit dans la famille... Bravo p'tite soeur Et bravo à tous les autres appelés de cette fin d'année, je crois qu'on peut dire que le PAPA NOWEL existe vraiment!!! petit msg perso pour Olivia36, moi c'est Alex de PE1....
Vadrine Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Que de bonnes nouvelles !!!! Contente que ça avance comme ça (tout en espérant que ça baisse pas le nombre de places au concours......) Comme quoi c'est possible de faire une vague sur plusieurs jours apparemment
peewee84 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Je suis en maternelle (PS et GS) à Naveil dans le 41! Je vais aller y faire un petit tour cet après-midi! Et direction la partie maternelle du forum ;-)
milie789 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Peewee, sais tu jusqu'à quel rang ils sont allés? Et bon courage à toi et félicitationsssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés