peewee84 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Peewee, sais tu jusqu'à quel rang ils sont allés? Et bon courage à toi et félicitationsssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!! Au moins jusqu'à 149! Je n'en sais pas plus! Mais à mon avis, préparez-vous tous, il ne reste plus que 20 personnes avant d'épuiser la liste... On est bon!! On est bon!! C'est vraiment un miracle! Cette année est vraiment exceptionnelle! Merci Papa Noël!!!
berny37 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 excuse moi peewee mais les 149 tu le sais d'ou car j'ai beau chercher partout je ne trouve rien sur le site des syndicats........ je serai donc 4ème maintenant si cela était vrai
oryx37 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Je suis nommée à Monteaux (41) en CE2 CM1 pour un remplacement de congé maternité au moins jusqu'au 1er mai après on verra, la bonne nvelle c'est que je vais pouvoir faire les allers-retours quotidiens dans un premier tps, donc moins de stress pour le mnt par rapport à un déménagement. Pour ceux qui attendent encore je pense que la liste sera épuisée, il reste encore les mois de janvier et février pour faire des recrutements, donc s'il reste que 20 personnes c'est parfaitement possible, alors courage à ceux qui attendent et courage aux nveaux appelés et JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!!!!!!
milie789 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Ca y est Berny, va voir sur le snuipp41, c'est indiqué: 46 appelés hier, donc ça fait bien 149! Je ne l'ai pas mis en lien mais selon eux, il y aurait besoin d'encore un vingtaine de personnes après les vacances, donc... On peut espérer je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
milie789 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Ils disent ça exactement : "Le RECTORAT va recruter 46 nouveaux collègues pour prise de fonction à la rentrée de Janvier. En janvier - février, les besoins pourraient encore être une vingtaine. L'épuisement de la LC n'est donc pas impossible même si cela reste encore incertain. Voici le détail : Cher : 5 Eure et Loir : 11 Indre : 4 Indre et Loire : 7 Loir et Cher : 8 Loiret : 11"
berny37 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 je me suis précipitée à l'IA d'indre et loire et le monsieur aux cheveux grsi a qui j'ai parlé m'a dit qu'il ne savait pas ou le recrutement s'était arrêté mais que la slite sera épuisée. je viens d'avoir Mr Couty du se-unsa 36 qui m'a personnellement appelée pour me dire que c'était bien au rang 149. je trouve cela vraiment très sympa de sa part. il m'a dit que voulant le 37 il était préférable que je ne sois pas appelée maintenant car j'aurai eu l'eure et loir pour sur. le fait que la liste sera épuisée est un sujet qu'il ne veut pas aborder car personne n'en sait rien actuellemnt. donc comme vous le voyez 2 infos contraires enfin pas égales. mais pour les 2 je serai appelée c'est sûr donc super heureuse. maintenant reste plus qu'à espérer que ce sera en indre et loire afin d'éviter un chnagement d'école à mes enfants...........
Charivari Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Bravo à tous les appelés, et Berny37, Lilys45 et Milie789 ... :clover: on y croit, on y croit, on y croit !!!!
audrey3112 Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) 19 décembre 2007 je me suis précipitée à l'IA d'indre et loire et le monsieur aux cheveux grsi a qui j'ai parlé m'a dit qu'il ne savait pas ou le recrutement s'était arrêté mais que la slite sera épuisée. je viens d'avoir Mr Couty du se-unsa 36 qui m'a personnellement appelée pour me dire que c'était bien au rang 149. je trouve cela vraiment très sympa de sa part.il m'a dit que voulant le 37 il était préférable que je ne sois pas appelée maintenant car j'aurai eu l'eure et loir pour sur. le fait que la liste sera épuisée est un sujet qu'il ne veut pas aborder car personne n'en sait rien actuellemnt. donc comme vous le voyez 2 infos contraires enfin pas égales. mais pour les 2 je serai appelée c'est sûr donc super heureuse. maintenant reste plus qu'à espérer que ce sera en indre et loire afin d'éviter un chnagement d'école à mes enfants........... Tu vas pouvoir changer ton message de présentation alors : plus que 4 personnes et c'est toi !!!
milie789 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Ce n'est pas 149 mais 150 personnes d'appelées sur la liste! Voici ce qui est indiqué sur le site du se-unsa36: "Prochains recrutements sur liste complémentaire. Le rectorat vient de recruter 46 inscrits sur la liste complémentaire du CRPE pour une prise de fonction à la rentrée de janvier : Cher 5 Eure-et-Loir 11 Indre 4 Indre-et-Loire 7 Loir-et-Cher 8 Loiret 11 Le dernier recruté a le rang 150. Il y a eu une démission. Il reste donc 20 personnes sur la liste complémentaire. On peut penser qu'il y aura d'autres besoins d'ici les vacances de février qui correspondent généralement à l'arrêt des recrutements. Le SE-UNSA demande qu'il y ait un recrutement systématique sur tous les postes qui deviennent vacants, y compris après le mois de février. Si tel était le cas, la liste 2007 pourrait être épuisée.
biochimiek Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Je suis super contente pour vous et en particulier pour Sila et oryx37... Nous étions plusieurs PE2 à parler de vous à chaque vague et à se dire, pourvu qu'ils les recrutent vu tout le stress que vous dégagiez dans vos mèls... mais maintenant vient l'heure de sabrer le champagne. Il ne reste plus que Berny37 qui galérait... nous croisons les doigts pour toi aussi :clover: :clover: . Et nous n'oublions pas les autres . Sila es-tu devenue folle de joie, comme tu disais le devenir s'ils t'appelaient ??? Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et une bonne année 2007.
Messages recommandés