SILA Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Je suis super contente pour vous et en particulier pour Sila et oryx37... Nous étions plusieurs PE2 à parler de vous à chaque vague et à se dire, pourvu qu'ils les recrutent vu tout le stress que vous dégagiez dans vos mèls... mais maintenant vient l'heure de sabrer le champagne. Il ne reste plus que Berny37 qui galérait... nous croisons les doigts pour toi aussi :clover: :clover: . Et nous n'oublions pas les autres .Sila es-tu devenue folle de joie, comme tu disais le devenir s'ils t'appelaient ??? Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et une bonne année 2007. oh oui j'étais tellement émue !! quand je suis allée prévenir le proviseur adjoint (je suis AE dans un collège), je lui ai fais peur, j'arrivais à peine à parler. Enfin, un grand moment de bonheur pour toute ma petite famille. j'ai eu mon affectation, je suis TR ZIL rattachée à Chateauneuf en Thymerais. Cette année aura été une grande année pour nous toutes et je suis convaincue que la lc 2008 ne fera que des heureuses. Une pensée toute particulière pour BERNY qui attend son tour avec impatience. Je crois dur comme fer que tu seras recrutée. Plus que 3 !!
oryx37 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Je suis super contente pour vous et en particulier pour Sila et oryx37... Nous étions plusieurs PE2 à parler de vous à chaque vague et à se dire, pourvu qu'ils les recrutent vu tout le stress que vous dégagiez dans vos mèls... mais maintenant vient l'heure de sabrer le champagne. Il ne reste plus que Berny37 qui galérait... nous croisons les doigts pour toi aussi :clover: :clover: . Et nous n'oublions pas les autres .Sila es-tu devenue folle de joie, comme tu disais le devenir s'ils t'appelaient ??? Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et une bonne année 2007. Merci de penser à nous, celà fait vraiment chaud au coeur !!!!!! Je suis sincerement contente d'arriver enfin au bout d'un tunnel de plusieurs année de galère, vraiment merci à vous tous !
oryx37 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Je pense sincerement que cette année est exceptionnelle et que toute la liste va être recrutée, il reste 20 personnes donc une vague alors courage votre tour viendra c'est obligatoire !!!!!
peewee84 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Mon Dieu, je n'arrive toujours pas à croire à cette vague... que dis-je?! à ce tsunami!!! Année exceptionnelle pour les LC, on est vraiment très bien tombés les amis!! J'espère que ce post sera deserté très vite... Ca voudra dire que tout le monde a été appelé! Y'a de très grandes chances que ce soit le scénario. Je suis trop heureuse! Joyeux Noël à tout le monde!!!
berny37 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 eh peewee84 faudrait peut être dormir aussi car je pense que quand tu seras en poste les nuits seront courtes.....
aurelb Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 est ce que ceux recrutés en eure et loire comme moi ont des nouvelles de l'IA? moi je n'en ai pas et je suis pressée de connaitre la suite des évènements!!! joyeux noel a tous
aurelb Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 moi j'en ai des nouvelles hihihi je suis en remplacement d'un congé parental à souancé-au-perche (je ne connais pas mais c'est à 40km de chez ma soeur ) je suis en maternelle avec des TPS, PS ET MS. c'est le bonheur comme vous pouvez l'imaginer. je ne serai pas toute seule la premiere semaine, il y a un TR en ce moment qui va rester avec moi la premiere semaine, c'est génial je ne serai pas lacher dans le vide tenez nous au courant les autres recruté
cookie1511 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Coucou tout le monde ! Je suis tellement contente pour vous que j'en ai presque les larmes aux yeux LOL C'est trop génial... Et quel cadeau de Noël ! Quelle année ! Trop bien Voilà, les vacances arrivent et je me dis qu'on a déjà fait le tiers de l'année... dommage ! Mais c'est cool ! Plus besoin de rebosser le concours Bisous, bonnes vacances, bonnes fêtes, bonne année !!!
nargaroth Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Salut tout le monde, 46 nouveaux recrutements poru finalement atteidre le rang 150, c'est Noël avant l'heure ! Félicitations et bon courage aux nouveaux appelé(e)s ! J'espère que tout les membres de ce topic seront recrutés d'ici la fin de l'année. Je ne veux pas donner de faux espoirs à Berny37 mais apparemment il y aurait de nouveaux recrutements en janvier... Donc à mon avis c'est bientôt pour toi. Milie de Descartes, j'espère pour toi que tu le seras aussi... 165ème c'est à mon avis jouable... +15 personnes d'ici la fin des recrutements, ça me parait plus qu'envisageable. J'ai une amie qui est juste avant toi, ce serait cool pour elle aussi. Bon courage à tous ! et ... ****** Bonnes Fêtes ******
lolaure37 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Mon Dieu, je n'arrive toujours pas à croire à cette vague... que dis-je?! à ce tsunami!!! Année exceptionnelle pour les LC, on est vraiment très bien tombés les amis!! Il semblerait que ça soit dans toutes les académies... Dans l'académie de Caen ils ont appelé environ 115 personnes!! Bon courage à ceux qui n'ont pas encore été appelés! Vu comment c'est parti... ça va surement continuer... Bon courage pour l'attente!!
SILA Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Moi, je crois que si le snuipp écrit noir sur blanc que la liste complémentaire pourrait être épuisée, c'est que vraiment elle le sera . Alors courage à tous ceux qui restent, vos efforts vont être récompensés. En attendant joyeux noël à tous !
Yaurette Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Félicitations à tous les nouveaux appelés! C'est vraiment super!! Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année!
Messages recommandés