Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Mon Dieu, je n'arrive toujours pas à croire à cette vague... que dis-je?! à ce tsunami!!! Année exceptionnelle pour les LC, on est vraiment très bien tombés les amis!!

noel261.gif

Il semblerait que ça soit dans toutes les académies... Dans l'académie de Caen ils ont appelé environ 115 personnes!! Bon courage à ceux qui n'ont pas encore été appelés! Vu comment c'est parti... ça va surement continuer... Bon courage pour l'attente!!

Non j'ai une amie qui est sur Créteil, où peu de recrutements ont eu lieu ! Paris à épuisée sa liste et en a ouvert une autre au lieu d'aller piocher dans celle de Créteil, pas de chance pour eux.

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• berny37

101

• audrey3112

98

• titia45

82

• SILA

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

super heureuse pour vous de ces bonnes nouvelles!

Une pensée particulière pour les appelés en indre et loire!

Posté(e)

bonsoir,

aujourd'hui j'ai appele le rectorat pour avoir de sinfos sur les fturs recrutements. je me suis fait renvoye comme une mal propre. la dame m'a dit que ce n'était vraiment pas certain qu'il y ait d'autres recrutements, que la liste povait être fermée pendnat les conges srtout en raison des restrictions budgétaires, qu'il était quasiment impossible q'il y ait des postes pour le 37 seul le 28 peut recruter en fin d'année. dégoutée j'ai raccroché apres avoir remercie la dame de m'avoir demolie.

por me remonter le moral j'ai contacte le snuipp 41. il vay avaoir des recrutements, je peux etre certaine d'etre recrutée. d'apres Mr Ricordea le recrutement se fera vers fin Janvier, et des recrtements en 37 ne sont pas impossibles. ensuite j'ai appele l'IA d 37 et la dame m'a dit q'il y arait des besoins donc il faut esperer qu'ils m'appellent pour le 37.

voili voilou pour les novelles.

POur les novelles recres: passez de bonnes vacances et profitez en bien car apres cela va être de la folie.

por moi ce sont les premières vacances que je vais avoir depuis 2 ans où je ne vais pas ouvrir un livre pour ce concours, je vais enfin povoir profiter a fond de mes enfants car apres je vais peut être etre eloignée d'eux pendant la semaine.

Posté(e)

Tu as raison, profite bien!!!

Posté(e)
aujourd'hui j'ai appele le rectorat pour avoir de sinfos sur les fturs recrutements. je me suis fait renvoye comme une mal propre.

Le mr de mon IA m'a carrément fait la peur de ma vie: comme j'ai pas le permis, je lui dis, il me répond: "Quoi?! Pas de permis?! C'est pas possible, on peut pas vous recruter!" Je lui dit que j'avais prévenu le rectorat et il me fait "Mais, j'en ai rien à faire moi!!!" La peur de ma vie!!! Je ne pense pas qu'il ait la moindre idée de ce qu'on a vécu et de ce que certains vivent encore en attendant le coup de fil! En plus, ça a été la mission pour avoir ce mr, je tombais à chaque fois sur une dame aussi désagréable, qui me faisait bien comprendre que je l'embêtais... Heureusement que mes collègues à l'école sont à l'antipode!!

J'ai reçu un papier du rectorat qui me confirme bien mon appel et qui me demande de renvoyer un coupon-réponse. Mais j'attends mon PV d'installation de l'IA, quand pensez-vous qu'on va les recevoir ?

Berny, si franchement, tu n'es pas appelée... En plus, dans mon école, y'a une parent d'élève qui doit travailler dans les services concernés parce qu'elle m'a dit "Vous commencez en janvier?! Liste complémentaire ?! J'ai vu qu'il y avait eu beaucoup de recrutements et à mon avis, ils sont bien partis pour appeler toute la liste!" Je suis de tout coeur avec toi et tout ceux qui attendent!

Posté(e)

coucou

moi le rectorat m'a dit de renvoyer au plus vite le coupon reponse, ce que je fais normalement aujourd'hui en recommandé pour etre sur qu'il le recoive bien. par contre, l'IA de l'eure et loire m'a dit que je recevrai mon PV d'installation directement à l'école. donc si pour toi c'est pareil, il vaut mieux que tu renvoies tout de suite le coupon réponse du rectorat.

quant au fait que tu n'aies pas le permis, je ne pense pas qu'il puisse t'en tenir compte. ce serait discriminatoire, mais c'est possible que cela ne les arrange pas.

voila, tiens nous au courant

bonnes vacances à tous

Les recrutés: quel niveau avez vous?

Posté(e)

Salut à tous

j'ai comme beaucoup été appelé mercredi je suis envoyé sur beville le comte, j'habite orleans et j'ai pas encore le permis (apparemment je suis pas le seul ouf ;) ) avec le transbeauce je peux rejoindre facilement Voves mais apres je cherche si vous connaissez du monde qui passerai a proximité de voes et en direction de beville je vous passe mon fil : 06 33 23 12 22, perso mon ecole fait la semaine de 4 jours alors je pense que je vais essayer de dormir deux nuits sur place en attendant de passer ce foutu permis lol

voilà je felicite encore tous les collegues qui ont été appelé je souhaite bon courage aux autres mais je confirme l'infos il ya de grandes chances pour que toute la LC soit appelée cette année on croise les doigts, si je peux aider de moncoté sur orleans ce sera de bon coeur

@+

Posté(e)
Salut à tous

j'ai comme beaucoup été appelé mercredi je suis envoyé sur beville le comte, j'habite orleans et j'ai pas encore le permis (apparemment je suis pas le seul ouf ;) ) avec le transbeauce je peux rejoindre facilement Voves mais apres je cherche si vous connaissez du monde qui passerai a proximité de voes et en direction de beville je vous passe mon fil : 06 33 23 12 22, perso mon ecole fait la semaine de 4 jours alors je pense que je vais essayer de dormir deux nuits sur place en attendant de passer ce foutu permis lol

voilà je felicite encore tous les collegues qui ont été appelé je souhaite bon courage aux autres mais je confirme l'infos il ya de grandes chances pour que toute la LC soit appelée cette année on croise les doigts, si je peux aider de moncoté sur orleans ce sera de bon coeur

@+

Salut Raphaël!

Je suis très contente pour toi, quelle classe vas-tu avoir ? C'est où Beville le comte? Tu vas y être pour combien de temps ? Tu commences à la rentrée ? Tu as quel statut (brigade ou zil) ?

Pour ma part, je vais être muté à la rentrée sur un IME à Montargis. J'étais très bien à l'EREA d'Amilly, je m'étais bien adapté mais pour une logique administrative ils ont recruté une nouvelle LC pour me remplacer.

Je te souhaite bon courage, bonnes fêtes!!!

A

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...