titi1982 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Comment fait on pour etre avs? où dois je me rensigner?
bibine44 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Comment fait on pour etre avs? où dois je me rensigner? merci d'avoir ouvert ce poste je suis dans la meme situation que toi, je cherche à savoir comment, je sais que je me suis inscrite sur internet via le site de l'académie sur un serveur fait expres me demandans ce que je voulaius faire et tous pleins d'autres renseignements.
AubergineFelee Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Avez vous fait une recherche sur le forum ? En tapant "avs" dans le moteur de recherche du forum, il y a 16 pages qui s'affichent. Peut-être la réponse à vos questions ? Sinon, vous voulez savoir quoi au juste ?
leny Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 bonsoir pour etre avs ou assistant d'education, il faut envoyer des lettres et cv dans les colleges qui recrutent pour les ecoles primaires, ou alors envoyer cv et lettre a l'inspecteur d'academie (j'ai trouvé un poste d'avs comme cela) ou encore en t'inscrivant sur le site de l'academie, dans assistant d'education. voila! j'espere que ca pourra t'aider. a+
Messages recommandés