Posté(e) 4 août 200719 a copier/coller I-prof vous permet de façon sécurisée : de consulter votre dossier administratif, de compléter votre curriculum vitae, de vous informer sur vos perspectives de carrière, d'accéder à des guides pour gérer votre carrière, vous inscrire, obtenir vos résultats, de contacter par messagerie votre correspondant de gestion.
Posté(e) 4 août 200719 a copier/collerI-prof vous permet de façon sécurisée : de consulter votre dossier administratif, de compléter votre curriculum vitae, de vous informer sur vos perspectives de carrière, d'accéder à des guides pour gérer votre carrière, vous inscrire, obtenir vos résultats, de contacter par messagerie votre correspondant de gestion. Merci Moustache! Je vais démarrer ma PE2 à la rentrée donc tous ces intitulés ne sont pas très concrets pour moi mais ça me donne quand même une petite idée de ce que c'est.
Posté(e) 4 août 200719 a ça m'embête un peu de te faire des copies d'écran de mon compte i-prof mais tu trouveras d'autres infos ici http://www.education.gouv.fr/personnel/iprof.html