cleo17fr Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 tlm dit qu'on a le droit de ma savoir, mais est ce que ca passe vraimant le jour de l'oral....pcq bon si on sait rien de ce qu'on nous demande, ben ils vont pas savoir pour autant ce qu'on sait...
AubergineFelee Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Effectivement, si à cahque question posée, tu réponds "je ne sais pas", cela risque de poser problème Mais je crois qu'il est important d'être honnete et de connaitre ses limites. Nous passons le concours pour être formés, nous ne pouvons donc pas tout savoir, et même lorsqu'on sera en poste (si, si j'y crois), on apprendra encore tous les jours. Tu sais des choses, tu auras donc forcément des réponses aux questions posées, et donc rien de bien grave si tu dis "je ne sais pas, je ne suis que PE1, et je compte sur ma formation pour apprendre cela." Je prends note de ce que je viens d'écrire
koubz Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 est ce qu'on peut aussi tomber sur de l'his geo au concours pot l'oral prepro? Oui, l'année dernière j'ai eu un texte sur l'utilisation des conceptions des élèves dans les apprentissages Vers la fin le jury me dit :"Bon il reste encore quelques minutes? Que pouvez-bous me dire sur Jeanne d'Arc?" Alors, je lui demande : "du point de vue connaissances ou pédagogiques?" Bref, j'ai donc dû lui exposé les deux points de vues, mais rien avoir avec le texte de départ et ni l'entretien qui en a suivi après (c'était pour combler le temps)
cleo17fr Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 oulalala je connais rien sur jeanne d'arc moi !!!
Messages recommandés