damien Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je n'habite pas actuellement à Versailles, puis-je passer la visite médicale chez un mdecin agréé qui n'est pas de Versailles?
Chinchilla Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Je n'habite pas actuellement à Versailles, puis-je passer la visite médicale chez un mdecin agréé qui n'est pas de Versailles? A priori non. Je pense que c'est pour cette raison que l'on a jusqu'au 1er octobre pour envoyer le certificat médical, à cette date on habitera forcément sur l'académie.
damien Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Posté(e) 7 juillet 2007 merci ;-) ... une autre petite question: doit-on renvoyer les papiers (du moins le coupon réponse) en recommandé?
Chinchilla Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 merci ;-) ...une autre petite question: doit-on renvoyer les papiers (du moins le coupon réponse) en recommandé? Non obligatoire mais vivement conseillé!! Moi c'est ce que je vais faire, immagine que tu perdes le bénéfice du concours à cause d'un courrier égaré, l'angoisse
damien Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Posté(e) 8 juillet 2007 merci ;-) ...une autre petite question: doit-on renvoyer les papiers (du moins le coupon réponse) en recommandé? Non obligatoire mais vivement conseillé!! Moi c'est ce que je vais faire, immagine que tu perdes le bénéfice du concours à cause d'un courrier égaré, l'angoisse c'est bien vrai... tu as raison...
Messages recommandés