Aller au contenu

Comment travaillez vous ou avez travaillé les maths ?

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis d'accord avec l'usage des COPIRELEM. Les Hatier sont trop légers pour un entrainement efficace mais adaptés pour les connaissances à acquérir.

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cookielou

4

• Aquacrea

3

• SCOR13

2

• nanou95

2

Posté(e)

[les hatier sont très bien faits, même les profs le disent, les annales c à la fin

Posté(e)

Etant donné que tout le monde dit du bien des COPIRELEM j'aimerai bien me les procurer mais où puis-je les trouver svp?

Posté(e)
Etant donné que tout le monde dit du bien des COPIRELEM j'aimerai bien me les procurer mais où puis-je les trouver svp?

Oups désolée je n'avais pas vu le poste qui en parlait :blush:

Posté(e)

Comme beaucoup d'entre nous, cours d'Iufm + hatiers + annales COPIRELEM. Je me suis procurée les annales directement à l'iufm pour 17E si mes souvenirs sont bons.

Posté(e)

salut

dans le forum vas dans "petites annonces" et dans "outils pour le concours",beaucoup d'entre nous les revendent.

Pour ma par j'ai celui de 2001 et 2004 que je revend 5 euros chacun.

sinon perso je les ai acheté directement à l'iufm, au service scolarité. Je confirme, ils sont très bien, et c'est une vraie quiche en maths qui te dis ça: au moins ils prennent la peine de montrer plusieurs démarches de résolution :)

bon courage pour cette année :clover: