Aller au contenu

Sondage admis en Meurthe et Moselle : Nancy ou Longwy ?

Répartition en Meurthe et Moselle  

28 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà c'est pour avoir une idée. je suis complètement au SUD de la Meurthe et Moselle et 313ème en LP...

J'aimerais donc Nancy évidement.

Et vous ?

Posté(e)

Coucou!!

Moi aussi je souhaiterais Nancy, je suis 133ème!

J'ai déjà demandé dur d'autres posts, mais tu sais comment ils vont décider? Et surtout quand est ce qu'on va savoir? ;)

Mercii

Posté(e)

Pour moi ce sera Nancy. Pour vos affectations, n'hésitez pas à appeler l'IUFM ils sont adorables et vous donneront l'info ou à défaut où la chercher.

Posté(e)
Pour vos affectations, n'hésitez pas à appeler l'IUFM ils sont adorables et vous donneront l'info ou à défaut où la chercher.

Tu parles de l'affectation dans un département, ou de l'affectation dans l'un des diféfrents IUFM d'un même département?

Posté(e)

Pour moi ce sera Longwy...

Posté(e)
Pour moi ce sera Longwy...

Pareillllllllllllllllll :D

Posté(e)

J'espere bien que ce sera nancy pour moi!!!

Posté(e)

Vous ne saurez ça que fin aout???? ou vous pouvez le savoir avant?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mais non, pour l'iufm, on sait déjà... Pour moi, c'est Nancy...

J'ai vu qqn qui est 133e je crois, je vous rassure tout de suite, j'ai des camarades qui sont ds les 260 et quelques et qui sont prises à Nancy (leur 1er voeux) dc avant ce rang, c'est bon!! La preuve, moi je suis 171e et jsuis la 63e sur Nancy... Donc pas de pb pour les rangs précédents!

Posté(e)

J'ai vu qqn qui est 133e je crois, je vous rassure tout de suite, j'ai des camarades qui sont ds les 260 et quelques et qui sont prises à Nancy (leur 1er voeux) dc avant ca, c'est bon!!

Hum.. Tu as eu un courrier qui te confirmes que tu es à l'iufm de Nancy et pas de Longwy?

Posté(e)

En y repensant, c'est vrai que sur les courriers c'est marqué iufm de meurthe et moselle donc pas très précis... Mais moi je suis sûre de ce que je dis car le jour des résultats, j'ai une amie qui a été voir au rectorat carément à quel iufm on est rattaché pour la PE2 et en face de mon nom c'était marqué Nancy, en face de ma copine 265e aussi... Donc bon!! Surtout que moi c'était marqué que j'étais la 63e à Nancy ds l'ordre du classement dc y'a plus de 63 personnes en PE2 à Nancy... Meme en rajoutant les LC de l'année dernière, on sera au moins 200 cette année...

Posté(e)

J'ai vu qqn qui est 133e je crois, je vous rassure tout de suite, j'ai des camarades qui sont ds les 260 et quelques et qui sont prises à Nancy (leur 1er voeux) dc avant ca, c'est bon!!

Hum.. Tu as eu un courrier qui te confirmes que tu es à l'iufm de Nancy et pas de Longwy?

En y repensant, c'est vrai que sur les courriers c'est marqué iufm de meurthe et moselle donc pas très précis... Mais moi je suis sûre de ce que je dis car le jour des résultats, j'ai une amie qui a été voir au rectorat carément à quel iufm on est rattaché pour la PE2 et en face de mon nom c'était marqué Nancy, en face de ma copine 265e aussi... Donc bon!! Surtout que moi c'était marqué que j'étais la 63e à Nancy ds l'ordre du classement dc y'a plus de 63 personnes en PE2 à Nancy... Meme en rajoutant les LC de l'année dernière, on sera au moins 200 cette année...

Oui mais au rectorat ca indiquait seulement le département d'affectation (c'était ptet écris Nancy mais ca voulait dire 54), ca ne veut pas dire si tu es à Nancy ou Longwy. Ca on le saura fin aout je pense, enfin d'après leur dernier courrier ils ne leur manquaient que 6 personnes pour Longwy donc ca devrait aller :)

Par contre c'est par rapport au barême pas seulement par rapport au classement au concours qu'ils nous affectent à Longwy ou Nancy (toujours d'après leur dernier courrier si j'ai bien compris)