pierre-arnaud Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 bonjour une petit question quand recçoit on les notes ?? ps: admis 578ème 1er voeu st germain, second essonne
hp1085 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 suite aux résultats de l'admissibilité on a reçu les convocations pour les oraux environ une semaine après, j'imagine que ce sera plus ou moins la même chose pour les relevés de notes...
AubergineFelee Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Dans une petite semaine, vous aurez vos notes
Caromane Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Apparemment, le facteur est passé ce matin pour certains (cf post sur les seuils d'admissions).
hp1085 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 effectivement je viens de les recevoir, ils ont été plus rapide que je ne le pensais!!
ccilou Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 effectivement je viens de les recevoir, ils ont été plus rapide que je ne le pensais!! et c'est qoui le seuil d'admissibilité et d'admisssion svp??
AubergineFelee Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 effectivement je viens de les recevoir, ils ont été plus rapide que je ne le pensais!! et c'est qoui le seuil d'admissibilité et d'admisssion svp?? Il faut chercher un peu ICI
audreycita Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 je les ai reçues aujourd'hui.les seuils d'admissibilité et d'admission sont dans le post épinglé "seuils d'admissibilité et d'admission"
Messages recommandés