Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est diffiicle de te donner des conseils, c'est un tel investissement ce concours que seule toi sait si tu as l'énergie de t'y remetttre.

Moi j'étais à l'IUFM cette année et je suis sur liste complémentaire (32ème). J'ai eu des notes à l'écrit très moyenne pour pas dire médiocre: je suis une des toutes dernières admissibles. C'est une bonne note à l'oral pro qui m'a permis d'être bien classée sur liste complémentaire. Tout ça pour dire que même si tu es moyenne de partout, ce qui compte, il me semble, c'est d'être bien préparé pour l'oral pro, donc de se tenir au courant de tout ce qui se passe et de faire preuve de ta maturité durant l'entretien.

Courage et prends de bonne vacance avant de prendre ta décison!

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• coug

5

• maya59

2

• lenig2

2

• Romy44

1

Membres les plus actifs

Posté(e)

vous avez raison !!

je sais que l'epreuve où il faut tout donner c'est l'oral pro peut être suis je pas assez mature???? enfin en tout cas j'y ai reflechi et je pense qu'il faut que je bosse avec quelqu'un histoire qu'on echange nos idées

je viens d'appeller une copine elle me dit que ma methode n'est pas bonne et que le travail en groupe paye (mais bon ça depend du groupe :P )

enfin elle m'a aussi dit qu'une copine à elle avait reussi car elle s'etait separé dans l'année et qu'en gros fallait que je me sépare :blush:

c'est vrai que les compagnons nous accaparent du temps mais bon quand je vois qui en a qui reussissent et qui sont mariées avec des gosses alors pourquoi pas moi?????

bon faut que j'arrête de me poser toutes ces questions :cry:

allez on se remotive et on va y arriver

:wub:

Posté(e)
salut !!

bon ben voilou je DESESPERE :cry:

c'etait ma 5ème fois et j'ai encore raté j'en ai MARRE

j'ai 28 ans j'aimerais fonder une famille et tout et tout mais voilà pas de boulot car chaque année je me dis je vais le reussir mais là je craque

je suis peut être pas fait pour ça

en effet j'ai jamais eu la moyenne à l'oral pro alors que faire??

et avec une licence de sciences de l'education je vais pas loin !!!

:cry::cry::cry::cry:

bref êtes vous dans le même cas ou presque que comptez vous faire ?? avez vous des idées ??

cette année j'avais pris forprof et mes notes sont pire que l'année dernière alors que j'avais pris le CNED et pratiquement rien fait

j'ai pensé faire la demande pour être nounou agréée à domicile chez les gens ça existe?? y en a qui connaissse ?,

HELP please :blush:

je suis dans le même cas que toi, 5è fois , 5 admissibilités mais toujours pas d'admission...courage...

Posté(e)

Coug, moi aussi dans le même cas et là je viens de décider de renoncer et de passer à autre chose. Je ne suis plus du tout motivée et je n'ai plus envie de me mettre le nez dans les bouquins. Et puis maintenant j'ai mon petit bonhomme et j'ai envie de me poser et de trouver un travail fixe...

Bon courage

Posté(e)
vous avez raison !!

je sais que l'epreuve où il faut tout donner c'est l'oral pro peut être suis je pas assez mature???? enfin en tout cas j'y ai reflechi et je pense qu'il faut que je bosse avec quelqu'un histoire qu'on echange nos idées

je viens d'appeller une copine elle me dit que ma methode n'est pas bonne et que le travail en groupe paye (mais bon ça depend du groupe :P )

enfin elle m'a aussi dit qu'une copine à elle avait reussi car elle s'etait separé dans l'année et qu'en gros fallait que je me sépare :blush: c'est vrai que les compagnons nous accaparent du temps mais bon quand je vois qui en a qui reussissent et qui sont mariées avec des gosses alors pourquoi pas moi?????

bon faut que j'arrête de me poser toutes ces questions :cry:

allez on se remotive et on va y arriver

Non mais ça c'est du grand n'importe quoi, les chéris c'est aussi là pour nous dire qu'on est les meilleures et qu'ils sont fiers de nous et nous aiment malgré tout!!! Moi mon chéri c'était loin d'être un boulet dans ma préparation! Et je l'ai eu du premier coup.

Posté(e)
Coug, moi aussi dans le même cas et là je viens de décider de renoncer et de passer à autre chose. Je ne suis plus du tout motivée et je n'ai plus envie de me mettre le nez dans les bouquins. Et puis maintenant j'ai mon petit bonhomme et j'ai envie de me poser et de trouver un travail fixe...

Bon courage

moi aussi je voudrais un petit bonhomme :cry:

mais tu vas chercher quoi comme job??

et stefany toi t'as decidé quoi tu continue???

foulala y en a marre je me dis allez encore une année la dernière mais si j'ai encore un echec <_< <_<