Aller au contenu

redoublement à l'iufm


poutchi27

Messages recommandés

Coucou

D'après le papier que l'on a eu début avril, pour les non admissible il fallait donner le relevé de notes avant le 22 juin et pour ceux qui sont passés à l'oral mais qu'ils ne l'ont pas eu, je ne sais pas du tout. Dès qu'ils les ont, je pense.

Les résultats de la commission pour les redoublements ne sont pas affichés sur le site de l'iufm????

Moumoune74

Non il n'y a rien d'afficher sur le site de l'IUFM, juste pour les concours du 2nd degré

Bonne chance pour votre redoublement

;)

Vous dites qu'il fallait envoyer ses notes? Oups... je suis sur LC mais je ne savais pâs qu'il fallait que les admissibles envoient leurs notes... :o

Je viens d'appeler l'IUFM, c'est bon ils m'ont dit que ce n'était pas la peine d'envoyer nos notes et qu'ils étaient en train de travailler dessus actuellement! Voilà pour les news! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    10

  • moumoune74

    10

  • poutchi27

    5

  • Aliénor76

    3

Coucou

Tu as eu de la chance de les avoir eu au téléphone parce que moi, je n'y arrive pas.

Sur internet, le résultat des PE1 c'est mardi 17 juillet!!!!!!!!!

Voila les nouvelles....

Moumoune74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Tu as eu de la chance de les avoir eu au téléphone parce que moi, je n'y arrive pas.

Sur internet, le résultat des PE1 c'est mardi 17 juillet!!!!!!!!!

Voila les nouvelles....

Moumoune74

Oui j'ai essayé plusieurs fois! mdr!

Oki merci pour l'info de la publication sur internet... j'espérais savoir avant s'ils acceptaient mon redoublement... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Vous pensez que les résultats des redoublements vont être mises en ligne dès minuit ce soir ou qu'il va falloir attendre devant l'ordinateur toute la journée???

Moumoune74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Eh bien, je crois qu'il va falloir que je reste toute la journée devant mon ordi pour savoir si je redouble ou pas. J'ai tenté de téléphoner à l'IUFM de MSA mais aucune réponse forcément!!!!!

Bon courage à ceux qui attendent aussi!!!

Moumoune74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as plus de chance de pouvoir redoubler étant donné que tu étais admissible. Je ne l'étais pas même si je n'étais qu'à 10 places de l'admissibilité!!!!!!

Moumoune74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je suis admise a l'IUFM pour la deuxième fois. OUF OUF OUF

Moumoune74

Cool! On se croisera peut etre dans les couloirs alors! ;) ca se trouve on s'est déjà croisées l'an dernier d'ailleurs... :)

Je suis en train de mettre sur pied un groupe de travail sur Mt St aignan, pour l'an prochain, si ca te dit de te joindre à nous? On pourra réviser ce qui nous a posé problème! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! On se croisera peut etre dans les couloirs alors! ;) ca se trouve on s'est déjà croisées l'an dernier d'ailleurs... :)

Je suis en train de mettre sur pied un groupe de travail sur Mt St aignan, pour l'an prochain, si ca te dit de te joindre à nous? On pourra réviser ce qui nous a posé problème! ;)

L'année dernière j'étais dans le groupe D32!!Ca te dis peut être quelque chose!!!

Je trouve que c'est une bonne idée pour le groupe de travail!!!

Moumoune74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une bonne idée pour le groupe de travail!!!

Moumoune74

Ok bon là on profite des vac et je te renverrai un mp en début d'année ;) On va l'avoir!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...