Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En cas de note " surprenante" ( c' est- à- dire une note basse incompréhensible ), est- il possible d' appeller le rectorat pour qu' ils vérifient cette note par téléphone ( pour confirmer ou infirmer ) ? ou faut- il attendre la réception de nos copies aprés en avoir fait la demande ?

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tchikettange

3

• michelle03

3

• youzoute

2

• sandrinebsd

2

Posté(e)

Je crois que sur les copies que tu demandes, il n'y a aucun commentaire et aucune note !!! ..du moins c'est ce certaines personnes m'ont dit dans mon académie......cela sert donc juste à garder un souvenir de ce que l'on a écrit !!!...génralement un chef d'oeuvre !!!!

Posté(e)
Je crois que sur les copies que tu demandes, il n'y a aucun commentaire et aucune note !!! ..du moins c'est ce certaines personnes m'ont dit dans mon académie......cela sert donc juste à garder un souvenir de ce que l'on a écrit !!!...génralement un chef d'oeuvre !!!!

pas de commentaires sur les copies mais les notes y sont !

Posté(e)
Bonjour,

Je viens de recevoir mes notes (non admise) et j'ai constaté une véritable cata à l'oral!!!!!!!! J'ai aussi constaté une erreur concernant ma note du 1500m: j'ai 12 au lieu de 9.5, j'ai couru en 8'04...et l'examinateur nous a informé (noir sur blanc) de notre score!!! Je me pose donc qq questions...si il y a une erreur là, pourquoi n'y en aurait-il pas ailleurs, comment avoir confiance?

Avez vous tous eu la note annoncée en eps/course 1500m?

Vous en pensez quoi?

Dans le privée ou le pubic?

J'ai reçue mes notes et j'ai une note qui m'a parue curieuse!! j'ai donc écrit une lettre au rectorat car je pars demain à l'étranger pendant 1 semaine!!! le problème c'est qu'à l'oral, on peut pas tellement vérifier. Mais cela me soulage de voir que je ne suis pas la seule à me poser des questions sur l'erreur!!!

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu mes notes et je me suis apperçu qu'il y avait une erreur en course.

Ils m'ont mis 12 alors que d'après mon chrono j'aurais dû avoir 19 !

Je suis allé au rectorat hier et aujourd'hui ils m'ont appelé pour s'excuser de leur erreur.

Je suis monté de 22 places !

Heureusement qu'à la course, on sait quelle note on va avoir.

Car si ils s'étaient trompés en me mettant 12 à la place de mon 16 en oral pro, je n'aurais pas été admis et jamais je n'aurais été allé voir le rectorat !!!

Posté(e)
En cas de note " surprenante" ( c' est- à- dire une note basse incompréhensible ), est- il possible d' appeller le rectorat pour qu' ils vérifient cette note par téléphone ( pour confirmer ou infirmer ) ? ou faut- il attendre la réception de nos copies aprés en avoir fait la demande ?

L'année dernière j'étais très surprise de ma note en musique, j'ai donc appelé le rectorat pour qu'ils vérifient, ce qu'ils ont fait immédiatement par téléphone.

Posté(e)
Bonjour,

J'ai eu mes notes et je me suis apperçu qu'il y avait une erreur en course.

Ils m'ont mis 12 alors que d'après mon chrono j'aurais dû avoir 19 !

Je suis allé au rectorat hier et aujourd'hui ils m'ont appelé pour s'excuser de leur erreur.

Je suis monté de 22 places !

Heureusement qu'à la course, on sait quelle note on va avoir.

Car si ils s'étaient trompés en me mettant 12 à la place de mon 16 en oral pro, je n'aurais pas été admis et jamais je n'aurais été allé voir le rectorat !!!

:o incroyable!!!! Les fautes de l'administration <_<

Posté(e)

L'année dernière j'étais très surprise de ma note en musique, j'ai donc appelé le rectorat pour qu'ils vérifient, ce qu'ils ont fait immédiatement par téléphone.

Moi j' ai appelé l' IA et ils m' ont demandé de leur envoyer un fax pour confirmer ma demande et de les rapeller demain...( surtout qu' ils sont en vacances dès la semaine prochaine alors j' espère bien les avoir !! ) Mais aprés tout, peut- être que je méritais cette note !!! et puis, je ne vais pas me plaindre puisque je suis admise !! alors c' est pas trés grave ! :P

Posté(e)

Avez- vous eu une réponses aux sujets d'éventuelles erreurs de notes?

Posté(e)

moi j'ai tel au rectorat , une dame m'a dit de lui envoyer un mail, pour qu'elle vérifie mes notes, et j'en ai proffiter pour lui demander quel était mon n° de jury.

Elle m'a juste répondu : oui note éliminatoire et jury n° 8 ; MAIS je n'ai pas eu le jury n°8 !!! je vais pas lacher le morceau comme ça .....

Tout le monde doit se manifester, c'est pas normal, ils se foutent de notre gueule j'ai l'impression :o

Posté(e)
moi j'ai tel au rectorat , une dame m'a dit de lui envoyer un mail, pour qu'elle vérifie mes notes, et j'en ai proffiter pour lui demander quel était mon n° de jury.

Elle m'a juste répondu : oui note éliminatoire et jury n° 8 ; MAIS je n'ai pas eu le jury n°8 !!! je vais pas lacher le morceau comme ça .....

Tout le monde doit se manifester, c'est pas normal, ils se foutent de notre gueule j'ai l'impression :o

Je n'ai pas mentionné ma note même si elle n'est pas éliminatoire mais cela évite qu'ils ne fassent pas de recherche!!

Ils ont donc répondu? et pour Nantes?

Posté(e)

c'est lamentable toutes ces erreurs et ces cafouillages dans les notes! <_<