Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!! Merci pour votre accueil!! :D

Moi ça va, j'ai hâte de commencer mais j'ai aussi peur à la fois, pour répondre à Dinou!! En plus, ça va être tout nouveau pour nous, ça va nous changer complètement donc je pense que c'est normal d'appréhender.

Merci pour ta proposition de covoiturage Raphamor, je vais y réfléchir et je te donne une réponse! :)

En attendant, bonne fin de vacances à tous

A jeudi ;)

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• raphamor

12

• dinou 83

10

• Maria83

6

• Tinychris

2

Posté(e)
Bonjour à tous!! Merci pour votre accueil!! :D

Moi ça va, j'ai hâte de commencer mais j'ai aussi peur à la fois, pour répondre à Dinou!! En plus, ça va être tout nouveau pour nous, ça va nous changer complètement donc je pense que c'est normal d'appréhender.

Merci pour ta proposition de covoiturage Raphamor, je vais y réfléchir et je te donne une réponse! :)

En attendant, bonne fin de vacances à tous

A jeudi ;)

pas de pb ;) .

de toute façon après il faudra voir en fonction des groupes, du stage filé....

en 2005/2006, j'étais PE1 à dragui aussi et nous faisions du co-voiturage à 5 : 2 de six-fours, 1 de toulon et 2 de la garde.

on laissait nos voitures sur le parking de CASA près de Babou comme ça c'était pratique : on était près de l'autoroute et on prenait notre voiture 1 seule fois par semaine (ça fait du bien au porte-monnaie, à la fatigue et à l'environement lol).

si ça t'intéresse déjà pour jeudi, fais-moi signe.

allez plus que 4 jours, c'est vrai!

:D:D

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Moi aussi, je débute à Draguignan. J'y ai déménagé depuis 2 semaines car je ne connaissais pas, et je m'y fais petit a petit mais j'ai hate de rencontrer mes futurs camarades et collègues (vous, quoi ! ), sans parler de "mes" élèves........

J'avais une tite question à vous poser car je n'arrive jamais à joindre l'iufm par téléphone. Savez vous à quelle heure se fait la pré rentrée jeudi...??

Merci d'avance de votre aide et j'espère que l'ambiance sera bonne et qu'on s'entraidera cette année !!!

Posté(e)
J'avais une tite question à vous poser car je n'arrive jamais à joindre l'iufm par téléphone. Savez vous à quelle heure se fait la pré rentrée jeudi...??

Salut!

la pré-rentrée a lieu à 9h.

à bientôt.

Posté(e)

Salut!

la pré-rentrée a lieu à 9h.

à bientôt.

Merci beaucoup pour l'info ! et à jeudi alors !!!!

Posté(e)

plus que 2 jours!!!!!!! :cry::wub::cry::wub: :

Posté(e)

Eh oui, l'heure approche!! J'ai hâte de savoir dans quelle école je vais être affectée. Au fait, pour jeudi je monte avec mes parents car ils ont des amis à voir sur Draguignan donc on en profite pour tout faire en même temps!!

Mais merci pour ta proposition :)

J'espère qu'on sera dans le même groupe. Tu sais comment ils sont faits? Si c'est par ordre alphabétique ou par option?

Bonne soirée et à jeudi!!

Posté(e)

Ah ben oui c'est cool si tu y vas avec eux.

je ne sais pas du tout comment ils ont fait les groupes en plus ils ne nous ont rien demandé pour les dominantes, les langues...

Posté(e)

J-1 waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Etat d'esprit : :wub::cry::D:wub::cry::D (même état que toi raphamor)

:clover: celui là il est pour qu'on ne soit pas trop loin de chez nous pour nos stages...

Demain, à cette heure là on aura plus beaucoup à attendre, et je serais même sur la route!!!

Posté(e)

:ninja: bah comment on fera pour se reconnaître? y a-t il un cri de ralliement lol?

Posté(e)

C'est une très bonne question ça!!!! On va tous se regarder pour savoir qui est qui lol :P

Demain à cette heure on sera fixés!!!!! :)

Posté(e)

vous vous doutez que mon prénom ce n'est pas raphamor :P !! je m'appelle

donc Nathalie.

à demain. :wub::wub: