Aller au contenu

PE2 2007/2008


dinou 83

Messages recommandés

Bonjour à tous!! Merci pour votre accueil!! :D

Moi ça va, j'ai hâte de commencer mais j'ai aussi peur à la fois, pour répondre à Dinou!! En plus, ça va être tout nouveau pour nous, ça va nous changer complètement donc je pense que c'est normal d'appréhender.

Merci pour ta proposition de covoiturage Raphamor, je vais y réfléchir et je te donne une réponse! :)

En attendant, bonne fin de vacances à tous

A jeudi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • raphamor

    12

  • dinou 83

    10

  • Maria83

    6

  • Tinychris

    2

Bonjour à tous!! Merci pour votre accueil!! :D

Moi ça va, j'ai hâte de commencer mais j'ai aussi peur à la fois, pour répondre à Dinou!! En plus, ça va être tout nouveau pour nous, ça va nous changer complètement donc je pense que c'est normal d'appréhender.

Merci pour ta proposition de covoiturage Raphamor, je vais y réfléchir et je te donne une réponse! :)

En attendant, bonne fin de vacances à tous

A jeudi ;)

pas de pb ;) .

de toute façon après il faudra voir en fonction des groupes, du stage filé....

en 2005/2006, j'étais PE1 à dragui aussi et nous faisions du co-voiturage à 5 : 2 de six-fours, 1 de toulon et 2 de la garde.

on laissait nos voitures sur le parking de CASA près de Babou comme ça c'était pratique : on était près de l'autoroute et on prenait notre voiture 1 seule fois par semaine (ça fait du bien au porte-monnaie, à la fatigue et à l'environement lol).

si ça t'intéresse déjà pour jeudi, fais-moi signe.

allez plus que 4 jours, c'est vrai!

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Moi aussi, je débute à Draguignan. J'y ai déménagé depuis 2 semaines car je ne connaissais pas, et je m'y fais petit a petit mais j'ai hate de rencontrer mes futurs camarades et collègues (vous, quoi ! ), sans parler de "mes" élèves........

J'avais une tite question à vous poser car je n'arrive jamais à joindre l'iufm par téléphone. Savez vous à quelle heure se fait la pré rentrée jeudi...??

Merci d'avance de votre aide et j'espère que l'ambiance sera bonne et qu'on s'entraidera cette année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une tite question à vous poser car je n'arrive jamais à joindre l'iufm par téléphone. Savez vous à quelle heure se fait la pré rentrée jeudi...??

Salut!

la pré-rentrée a lieu à 9h.

à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une tite question à vous poser car je n'arrive jamais à joindre l'iufm par téléphone. Savez vous à quelle heure se fait la pré rentrée jeudi...??

Salut!

la pré-rentrée a lieu à 9h.

à bientôt.

Merci beaucoup pour l'info ! et à jeudi alors !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, l'heure approche!! J'ai hâte de savoir dans quelle école je vais être affectée. Au fait, pour jeudi je monte avec mes parents car ils ont des amis à voir sur Draguignan donc on en profite pour tout faire en même temps!!

Mais merci pour ta proposition :)

J'espère qu'on sera dans le même groupe. Tu sais comment ils sont faits? Si c'est par ordre alphabétique ou par option?

Bonne soirée et à jeudi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui c'est cool si tu y vas avec eux.

je ne sais pas du tout comment ils ont fait les groupes en plus ils ne nous ont rien demandé pour les dominantes, les langues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1 waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Etat d'esprit : :wub::cry::D:wub::cry::D (même état que toi raphamor)

:clover: celui là il est pour qu'on ne soit pas trop loin de chez nous pour nos stages...

Demain, à cette heure là on aura plus beaucoup à attendre, et je serais même sur la route!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne question ça!!!! On va tous se regarder pour savoir qui est qui lol :P

Demain à cette heure on sera fixés!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...