Aller au contenu

PE2 2007/2008


dinou 83

Messages recommandés

Coucou tout le monde!!! :D Alors, cette rentrée??

Moi j'ai trouvé qu'ils nous ont fait pas mal ingurgiter d'info ce matin lol, qu'il va y avoir du boulot qui nous attend!!

Et pour les affectations, vous êtes contents? Moi j'aurais préféré une école plus près de chez moi car ils sont allés me caser à Tavernes!!!! (je ne savais même pas que ça existait, c'est pour dire!!) :(

Par contre, pour la proposition de covoiturage de Raphamor je serai intéressée. Je suis dans le groupe B, donc j'espère que toi aussi. :)

Profitez bien du week-end avant la folle semaine qui nous attend!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • raphamor

    12

  • dinou 83

    10

  • Maria83

    6

  • Tinychris

    2

Salut Marie,pfff tu as raison pour ce qui est des infos!!!je suis dans le groupe C et à la Môle pour le stage filé en gs/cp. je suis ravie pour le niveau mais pour la route... moyen. encore que j'ai un copine qui est affectée à Cogolin et on ira ensemble du coup c'est plus sympa!pour le co-voiturage je ne sais pas du coup parceque dans mon groupe on est 4 déjà et sans doute une de plus... :cry: <_< toutes sur la garde, la valette et hyères. mais je sais que vous êtes nombreux à venir du côté ouest, tu devrais trouver sans pb, mais bon on peut se voir mardi des fois que l'une se désiste car elle du groupe A donc stage filé le lundi.je t'envoie un mp.Salut Marie,pfff tu as raison pour ce qui est des infos!!!je suis dans le groupe C et à la Môle pour le stage filé en gs/cp. je suis ravie pour le niveau mais pour la route... moyen. encore que j'ai un copine qui est affectée à Cogolin et on ira ensemble du coup c'est plus sympa!pour le co-voiturage je ne sais pas du coup parceque dans mon groupe on est 4 déjà et sans doute une de plus... :cry: <_< toutes sur la garde, la valette et hyères. mais je sais que vous êtes nombreux à venir du côté ouest, tu devrais trouver sans pb, mais bon on peut se voir mardi des fois que l'une se désiste car elle du groupe A donc stage filé le lundi.je t'envoie un mp.Salut Marie,pfff tu as raison pour ce qui est des infos!!!je suis dans le groupe C et à la Môle pour le stage filé en gs/cp. je suis ravie pour le niveau mais pour la route... moyen. encore que j'ai un copine qui est affectée à Cogolin et on ira ensemble du coup c'est plus sympa!pour le co-voiturage je ne sais pas du coup parceque dans mon groupe on est 4 déjà et sans doute une de plus... :cry: <_< toutes sur la garde, la valette et hyères. mais je sais que vous êtes nombreux à venir du côté ouest, tu devrais trouver sans pb, mais bon on peut se voir mardi des fois que l'une se désiste car elle du groupe A donc stage filé le lundi.je t'envoie un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, vous êtes où en stage filé et dans quel cycle, quel niveau?

je commence:

Raphamor : groupe C, La Môle, GS-CP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Impossible de me connecter hier soir!!

C'est clair, hier ça était long : 3h en restant assis, cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé!!!

Oh oui du boulot il va y en avoir!!!!!!

Pour le stage filé : je suis à Mazaugues, un tit village à côté du mien en ecole élémentaire mais je ne sais pas le cycle, ni la classe...je saurais Lundi...

Je suis dans le groupe B.

Voili, voilou...Bon week end

une tite question : allez ou avez vous appeler le directeur de votre école auj???

Je joins la liste des medecins agrées car on en a besoin pour remplir le dossier :

liste_medecins83_2.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que je vais l'appeler, histoire de se présenter et de savoir quel est le niveau qu'on va avoir!!

C'est cool que tu ais mis la liste des médecins agréés, je la cherchais lol :P

Bon week-end et bonne rentrée lundi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai eu l'école et j'ai rendez vous avec le directeur cette apres midi à 13h30, j'aurais donc des Ce1/Ce2!!!

Youpi et en même temps a peur moâ!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tout d'abord, félicitations à toutes et à tous pour avoir réussi ce concours, alors bonne année...

pour ma part, je retente le concours cette année, mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un d'entre vous aurait fait allemand en langue optionnelle ou en principale et qui pourrait me renseigner sur des livres préparant cette épreuve (cned...) sachant que je l'ai pris en optionnel...

voilà à bientôt et bonne année qui sera très chargée mais tellement intéressante j'en suis sûre...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Tout d'abord, félicitations à toutes et à tous pour avoir réussi ce concours, alors bonne année...

pour ma part, je retente le concours cette année, mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un d'entre vous aurait fait allemand en langue optionnelle ou en principale et qui pourrait me renseigner sur des livres préparant cette épreuve (cned...) sachant que je l'ai pris en optionnel...

voilà à bientôt et bonne année qui sera très chargée mais tellement intéressante j'en suis sûre...

merci

salut, je l'ai présenté en option mais je n'ai rien utilisé de particulier à part un petit livre de grammaire pour les déclinaisons et les verbes forts. j'avais juste fait des fiches de vocabulaire sur les différentes situation: j'aime, j'aime pas, je pense que, je suppose que, l'auteur veut dire que... tu vois le genre, des expressions toutes prêtes.

regarde sur internet, tu trouveras sans doute. je suis désolée mais là je n'ai rien à t'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...