titane00 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Bonjour Suite au post de l'an dernier sur ce même sujet, je propose à ceux qui veulent de se retrouver ici. Je suis T2 (inspectée en 2007-2008 donc ) et je vais avoir un poste fractionné pour la première fois. J'appréhende beaucoup la façon dont je vais devoir m'organiser pour jongler entre mes quatre quarts temps et mes trois écoles. Voici mes classes : un quart temps en CP-CE1 un quart temps en CE1-CE2 un quart temps en CE1-CE2-Cm1 un quart temps en CE2-CM1 J'ai eu un mal fou à m'arranger, juste avant les vacances, pour rencontrer les collègues avec qui je vais travailler. Je n'en ai vu que deux, l'une qui a tout prévu, très carré, et ça me va, et la deuxième qui est plus dans le "bah on verra après les premiers jours et puis au fur et à mesure" et ça sent les complications. Pour les deux autres, il va encore falloir trouver des créneaux pour se voir, voir l'école, etc. Et vous? Quels niveaux? Comment vous êtes-vous organisé(e) pour vous répartir le travail avant les vacances? Cmment allez-vous vous organiser pendant l'année scolaire?
-Thalie- Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Il y a déjà un post sur les postes fractionnés 2007-2008 (dont je fais partie ) ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=119619
Messages recommandés