Aller au contenu

choix iufm PE2 aix ou marseille?


lu13

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Admise sur liste principale, comment sait-on dans quel iufm on est affecté?

On choisi ou ils nous l'impose??

merci d'avance et bravo à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme toi je suis admise en pe2 et d'après les informations que j'ai glané, l'iufm (marseille, aix, digne ou avignon) nous sera attribué en fonction de notre classement ce mercredi! En gros le LP1 a 100% de chance d'avoir ce qu'il souhaite et les chances diminuent au fur et à mesure... En + à moins de refuser ton affectation, c'est à dire repasser le concours, c'est quasiment impossible de changer d'IUFM. Mais il paraitrait que les lauréats mariés et parents auraient un petit recours ?...

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme toi je suis admise en pe2 et d'après les informations que j'ai glané, l'iufm (marseille, aix, digne ou avignon) nous sera attribué en fonction de notre classement ce mercredi! En gros le LP1 a 100% de chance d'avoir ce qu'il souhaite et les chances diminuent au fur et à mesure... En + à moins de refuser ton affectation, c'est à dire repasser le concours, c'est quasiment impossible de changer d'IUFM. Mais il paraitrait que les lauréats mariés et parents auraient un petit recours ?...

Voilou

pour de bon ??? on ne choisi pas ? quels sont les iufm ou il y a le plus de place : aix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble que le site d'Aix accueille le plus de PE2. Pourquoi tu as quel rang ? Et tu souhaites quel IUFM ?

moi je veux Marseille et je pense que ca ira je suis 48e, mais c'est pour mes copines.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a-t-il des détails pour mercredi?? Comment sait-on l'heure à laquelle on est convoqué à Aix et les pieces qu'il faut amener???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

PE2 vers la fin de la liste principale l'an dernier, j'ai obtenu mon premier voeu, à savoir marseille. Je suppose que pour ceux ou celles qui souhaite AIX ou MARSEILLE, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes. C'est surtout pour Digne et Avignon que les places sont chères... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

PE2 vers la fin de la liste principale l'an dernier, j'ai obtenu mon premier voeu, à savoir marseille. Je suppose que pour ceux ou celles qui souhaite AIX ou MARSEILLE, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes. C'est surtout pour Digne et Avignon que les places sont chères... :blush:

ca me soulage ca, je viens en train et pour moi le plus simple c'est Marseille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 325ème sur LP et j'ai demandé Aix en premier voeu, vous croyez qu'il est possible que je l'obtienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 325ème sur LP et j'ai demandé Aix en premier voeu, vous croyez qu'il est possible que je l'obtienne?

tu as demandé où ? et quand et comment ? stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 325ème sur LP et j'ai demandé Aix en premier voeu, vous croyez qu'il est possible que je l'obtienne?

Coucou aure13. Quand as tu fais ton voeu? tu étais sans doute à l'iufm en PE1?? Car moi je veux Marseille mais je n'ai pas fais de voeux , je n'étais pas à iufm.

Apparament on nous a déjà affecté dans une académie et à un site ........j'espère qu'ils m'auront mis dans le 13 et au site de Marseille...habitant Marseille cela est le plus logique.

Merci d'avance pour vos renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...