Aller au contenu

papiers recus


mimi456

Messages recommandés

salut a tous

je vois que certains ont reçu des papiers avec leurs notes alors que moi je n'ai recu que mes notes... Je necomprend pas pourquoi!?

Est ce parce que vu que je suis loin dons le classement(1019), ils ne savent pas encore où je suis affectée?

Est ce que d'autres sont dans le meme cas que moi?

Et dans ce cas kel est votre classement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Betsy

    15

  • Tusnelda

    13

  • A2line77

    10

  • audreycita

    10

salut a tous

je vois que certains ont reçu des papiers avec leurs notes alors que moi je n'ai recu que mes notes... Je necomprend pas pourquoi!?

Est ce parce que vu que je suis loin dons le classement(1019), ils ne savent pas encore où je suis affectée?

Est ce que d'autres sont dans le meme cas que moi?

Et dans ce cas kel est votre classement?

je suis dans le même cas.Je suis 20è au classement en second interne.Donc ne t'inquiète pas.Il y en a d'autres dans le même cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si g recu mes notes de l'IA du 92 est ce que cela veut dire que je suis prise dans le 92? ce qui est mon premier choix ou rien a voir!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi non plus je n'ai rien reçu( pas même mes notes!!) :( .

J'ai appelé hier à Versailles, ils m'ont expliqué qu'un premier courrier était envoyé par le centre des examens avec les notes, puis un second avec l'affectation et le dossier à remplir.....Le second est envoyé par le département d'affectation, mais pour le premier, apparemment, pas de lien à faire entre l'expéditeur et le lieu d'affectation....Voilà ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi non plus je n'ai rien reçu( pas même mes notes!!) :( .

J'ai appelé hier à Versailles, ils m'ont expliqué qu'un premier courrier était envoyé par le centre des examens avec les notes, puis un second avec l'affectation et le dossier à remplir.....Le second est envoyé par le département d'affectation, mais pour le premier, apparemment, pas de lien à faire entre l'expéditeur et le lieu d'affectation....Voilà ;);)

C'est bizarre car moi je viens de recevoir une grande enveloppe qui contient mes notes+tous les papiers à renvoyer (en gros le dossier, l'affectation, etc). Tout ça en un seul courrier :)

Bon, ne vous inquiétez pas, ça devrait arriver dans la semaine. Ca dépend peut-être des départements d'affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir mes notes mais sans les papiers d'affectation...j'ai hâte de savoir où je serai l'année prochaine (je suis 1226ème donc je n'espère pas avoir mon 1er voeux:yvelines!).

Je voulais savoir quels types de papiers administratifs ils demandent.

Voilà pour les nouvelles!

Bonnes vacances!

sasssa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je n'ai reçu que mes notes et je suis 2ème au second interne.

Je sais donc que j'aurai mon premier voeu mais bon, j'aimerai bien les recevoir ces papiers moi aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir mes notes mais sans les papiers d'affectation...j'ai hâte de savoir où je serai l'année prochaine (je suis 1226ème donc je n'espère pas avoir mon 1er voeux:yvelines!).

Je voulais savoir quels types de papiers administratifs ils demandent.

Voilà pour les nouvelles!

Bonnes vacances!

sasssa

on est dans le meme cas.mon 1er voeu etait les yvelines où je pouvais etre logée.c'est mort!je suis 1124e.quel voeu penses-tu que je puisse avoir?

1er:78

2e:91

3e:92

4e:95

je n'ai reçu moi aussi que mes notes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je n'ai rien reçu: je suis plutôt en fin de LP & en plus en fait de liste alphabétique...y-a-t-il un rapport????

j'ai une ami qui les a reçu samedi & on était dans le même iufm, alors...???

en ce qui concerne les affectations, je ne pense pas avoir mon 1er voeux le 92 alors s'il y en a parmi vous qui veulent faire un échange: je suis très très intéressée!!! mes derniers voeux étaient 78 & 95 alors...on se teint au courant!!

mon tel car je ne suis que très rarement sur le net: XXXXXXXXXX

bon week end,

virginie

Pour votre sécurité, merci de ne pas mettre vos coordonnées sur ce forum qui est public.

Modifié par lilie2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...