Aller au contenu

papiers recus


mimi456

Messages recommandés

Est-ce quelqu'un peut confirmer pour le 92. Le dossier principal est bien a renvoyer d'ci le 25 aout ???

Je vais faire partir les deux coupons avant les 16 et 18 juillet...

Le reste semble moins urgent /secu et dossier avec pieces)...

Merci de me dire si je suis pas a cote de mes pompes...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Betsy

    15

  • Tusnelda

    13

  • A2line77

    10

  • audreycita

    10

J'ai reçu mon dossier aujourd'hui et je suis à Etiolles mon 2ème choix!!! Comme je ne suis pas chez moi je gère mon dossier par téléphone avec mes parents ce n'est pas simple!!!

Je cherche une carte avec les circonscriptions parceque je ne connais pas du tout le 91 à part Massy

Mon adresse msn ladybird94@hotmail.fr Si les futurs PE2 d'Etiolles veulent me contacter il n'y a pas de souci.

Il va aussi falloir que je trouve un appart; si quelqu'un a des tuyaux n'hésitez pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce quelqu'un peut confirmer pour le 92. Le dossier principal est bien a renvoyer d'ci le 25 aout ???

Je vais faire partir les deux coupons avant les 16 et 18 juillet...

Le reste semble moins urgent /secu et dossier avec pieces)...

Merci de me dire si je suis pas a cote de mes pompes...

Merci

Pour le 92, je confirme, c'est bien ça. J'ai même téléphoné à l'ia pour être sûre, concernant le dossier. On m'a répondu qu'ils devaient l'avoir avant la prise de fonction, donc fin aout au plus tard.

Donc maintenant, bonnes vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu un connait le site pour les choix dans le 92 ??? Merci

Pour le département des Hauts-de-Seine, le choix n'est pas formulé par internet mais par coupon-réponse (reçu avec l'ensemble des papiers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce matin mon dossier administratif de l'IA du 91 (affectation à Etiolles, mon 1er voeu). Selon le cachet sur l'enveloppe, le courrier a été envoyé vendredi. Je précise que j'ai passé le 3ème concours.

Je vous donne quelques infos : selon ce que j'ai pu lire, la déclaration d'engagement est à envoyer par retour de courrier donc pas de date limite précise. Par contre, le dossier de prise en charge financière est a retourner à l'IA avant le 25 aout. Pour l'affectation du stage filé, il faut se connecter sur Internet entre le 10 et le 19 juillet pour donner ses voeux.

Par contre, je n'ai toujours pas reçu mes notes...

Salut!

Je viens de recevoir mes notes et mon dossier. Cependant, ce n'est pas marqué clairement dans quel iufm je vais etre mais mes voeux pr mon stage sont dasn le 91, docn est ce que ca veut dire que je vair etre à etiolles (mon 1er voeux)?

De plus, je n'ai pas de declaration d'engagement, c'est normal?

Merci pour vos informations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce matin mon dossier administratif de l'IA du 91 (affectation à Etiolles, mon 1er voeu). Selon le cachet sur l'enveloppe, le courrier a été envoyé vendredi. Je précise que j'ai passé le 3ème concours.

Je vous donne quelques infos : selon ce que j'ai pu lire, la déclaration d'engagement est à envoyer par retour de courrier donc pas de date limite précise. Par contre, le dossier de prise en charge financière est a retourner à l'IA avant le 25 aout. Pour l'affectation du stage filé, il faut se connecter sur Internet entre le 10 et le 19 juillet pour donner ses voeux.

Par contre, je n'ai toujours pas reçu mes notes...

Salut!

Je viens de recevoir mes notes et mon dossier. Cependant, ce n'est pas marqué clairement dans quel iufm je vais etre mais mes voeux pr mon stage sont dasn le 91, docn est ce que ca veut dire que je vair etre à etiolles (mon 1er voeux)?

De plus, je n'ai pas de declaration d'engagement, c'est normal?

Merci pour vos informations!

Oui tu es dans le 91...(comme moi!!! :P )

Euh pour la déclaration d'engagement non c'est pas normal il faut que tu la demande par Internet c'est visiblement un oubli :cry:

Voilà

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce matin mon dossier administratif de l'IA du 91 (affectation à Etiolles, mon 1er voeu). Selon le cachet sur l'enveloppe, le courrier a été envoyé vendredi. Je précise que j'ai passé le 3ème concours.

Je vous donne quelques infos : selon ce que j'ai pu lire, la déclaration d'engagement est à envoyer par retour de courrier donc pas de date limite précise. Par contre, le dossier de prise en charge financière est a retourner à l'IA avant le 25 aout. Pour l'affectation du stage filé, il faut se connecter sur Internet entre le 10 et le 19 juillet pour donner ses voeux.

Par contre, je n'ai toujours pas reçu mes notes...

Salut!

Je viens de recevoir mes notes et mon dossier. Cependant, ce n'est pas marqué clairement dans quel iufm je vais etre mais mes voeux pr mon stage sont dasn le 91, docn est ce que ca veut dire que je vair etre à etiolles (mon 1er voeux)?

De plus, je n'ai pas de declaration d'engagement, c'est normal?

Merci pour vos informations!

Oui tu es dans le 91...(comme moi!!! :P )

Euh pour la déclaration d'engagement non c'est pas normal il faut que tu la demande par Internet c'est visiblement un oubli :cry:

Voilà

Courage

Ok merci beaucoup!

Au 1er septembre alors! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dois surement être parano mais est-ce que quelqu'un pourrait confirmer pour les papiers à renvoyer pour Etiolles?

Bon d'engagement et casier judiciaire? C'est bien ça?

Ma mère m'a dit qu'il y avait 5 cases à cocher sur le bon Apparement faut cocher les deux premières, pas la troisième et les deux dernières?? Est-ce que c'est ça?? Je craque de ne pas avoir le papier sous les yeux!!

Merci d'avance pour la réponse!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce quelqu'un peut confirmer pour le 92. Le dossier principal est bien a renvoyer d'ci le 25 aout ???

Je vais faire partir les deux coupons avant les 16 et 18 juillet...

Le reste semble moins urgent /secu et dossier avec pieces)...

Merci de me dire si je suis pas a cote de mes pompes...

Merci

Pour le 92, je confirme, c'est bien ça. J'ai même téléphoné à l'ia pour être sûre, concernant le dossier. On m'a répondu qu'ils devaient l'avoir avant la prise de fonction, donc fin aout au plus tard.

Donc maintenant, bonnes vacances!!

Merci, c'est cool...

Je fais tout par l'intermediaire de ma famille, j'avais peur de louper un truc !!!

A plus, vive les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dois surement être parano mais est-ce que quelqu'un pourrait confirmer pour les papiers à renvoyer pour Etiolles?

Bon d'engagement et casier judiciaire? C'est bien ça?

Ma mère m'a dit qu'il y avait 5 cases à cocher sur le bon Apparement faut cocher les deux premières, pas la troisième et les deux dernières?? Est-ce que c'est ça?? Je craque de ne pas avoir le papier sous les yeux!!

Merci d'avance pour la réponse!!!!!

Coucou!

Dans ce sujet, des personnes ont fait un récapitulatif des papiers à renvoyer selon l'Iufm d'affectation, il me semble que quelqu'un l'a fait pour Etiolles dans balade toi dans les pages :) (je crois que c'est plus vers le milieu car je me rends compte qu'il y a déjà 12pages à ce sujet, ça va être long à lire :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...