Aller au contenu

papiers recus


mimi456

Messages recommandés

Oui je sais mais j'étaits tellement en stress hier que j'ai mis un message mais ca y est j'ai retrouvé mes esprits!!!!! Mais j'ai pas eu confirmation qu'il fallait bien cocher les deux premières cases et les deux dernières. Ca ma parait logique mais bon...

Merci à tous ceux qui participent au forum, ca aide vraiment!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Betsy

    15

  • Tusnelda

    13

  • A2line77

    10

  • audreycita

    10

Bon je dois surement être parano mais est-ce que quelqu'un pourrait confirmer pour les papiers à renvoyer pour Etiolles?

Bon d'engagement et casier judiciaire? C'est bien ça?

Ma mère m'a dit qu'il y avait 5 cases à cocher sur le bon Apparement faut cocher les deux premières, pas la troisième et les deux dernières?? Est-ce que c'est ça?? Je craque de ne pas avoir le papier sous les yeux!!

Merci d'avance pour la réponse!!!!!

Pour Etiolles:

Alors après avoir décortiquée le dossier voici ce que j'ai compris:

Contenu:

-un document dont l'objet est "mise en stage filé"

-un document dont lobjet est "concours externe de recrutement de professeur des écoles"

-1 déclaration d'engagement

-doc de la sécu

-prise en charge financière

-demande d'extrait n°2 du casier judiciaire

-note d'information

Les dates:

-déclaration d'engagement + demande d'extrait du casier judiciaire par retour du courrier

-prise en charge financière avant le 25 aout

-sécu sans date

-voeux stage filé sur Internet avant le 19/07

Voilà par contre la convocation à l'IUFM demandée par la SECU???mystère???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Avez-vous envoyé vos papiers en recommandé? Si oui lesquels? Je suis en pleine hésitation! :D et surtout crise de paranoïa :P

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Avez-vous envoyé vos papiers en recommandé? Si oui lesquels? Je suis en pleine hésitation! :D et surtout crise de paranoïa :P

Merci!

Pour être plus sûre je vais les déposer directement à l'IA. Sinon recommandé avec AR sans hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Avez-vous envoyé vos papiers en recommandé? Si oui lesquels? Je suis en pleine hésitation! :D et surtout crise de paranoïa :P

Merci!

Pour être plus sûre je vais les déposer directement à l'IA. Sinon recommandé avec AR sans hésitation.

La totalité en AR!!!!! on est jamais trop prudent!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE REFAIS UNE DEMANDE:QUELQU'UN POURRAIT ME METTRE EN DOC LA DECLARATION D'ENGAGEMENT CAR TJS PAS RECU ET JE DOIS PARTIR EN CONGES

Je vous remercie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai reçu mes papiers moi aussi !! Avec les notes en cadeau !!

Je n'ai pas encore très bien regardé, mais a priori, je ne vois pas de déclaration d'engagement... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

moi je n'ai toujours rien recu.... ni notes ni papiers....

vu mon classemnt je vais etre affectée a antony.. est ce que ceux du 92 ont deja recu leurs papiers et leurs notes et si oui depuis quand???

Sinon, a qui dois je m'adresser? au rectorat ou a l'iufm de versailles???

merci d'avance

melanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danse:malheureusement je n'ai pas de scannner je ne peux pas t'aider...tu as vu avec l'IA où tu es affectée???il y en a certain qui l'ont reçu par mail... :huh:

Betsy:c'est pas normal fais une demande à l'IA

C'est dingue ces oublis quand même, ils ne sont pas très attentifs quand même <_<

mélaniemontagnac:là c'est pas normal...une copine affectée à Antony a tout reçu depuis samedi...renseigne toi auprès du rectorat...

Bonne chance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aurait il quelqu'un d'autre pour cette déclaration ,( j'ai reçu tout le reste),l'IA m'a dit il y a 2jours qu'elle refaisait un envoi mais en core rien ce matin au courrier ,ça commence à vraiment me stresser cette histoire d'oubli de papier...

Personne pour m'aider??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais être pe2 etiolles à la rentrée, et il me manque aussi la déclaration d'engagement

j'essaie de contacter l'ia 91 depuis ce matin 10h00.......mise en attente sans fin sur une jolie musique.....hum

que celles et ceux qui ont des news nous informent svp........ :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais être pe2 etiolles à la rentrée, et il me manque aussi la déclaration d'engagement

j'essaie de contacter l'ia 91 depuis ce matin 10h00.......mise en attente sans fin sur une jolie musique.....hum

que celles et ceux qui ont des news nous informent svp........ :cry:

Ils ont refait un envoi de papiers mais moi j'ai toujours rien reçu... donc on n'avance pas là... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...