Aller au contenu

papiers recus


mimi456

Messages recommandés

ah y est je les ai eu....deuxième envoi effectué pour l'ia 91, on reçoit la déclaration d'engagement courant de la semaine prochaine

ouf :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Betsy

    15

  • Tusnelda

    13

  • A2line77

    10

  • audreycita

    10

ah y est je les ai eu....deuxième envoi effectué pour l'ia 91, on reçoit la déclaration d'engagement courant de la semaine prochaine

ouf :P

Il faut que je les appelle aussi ? Ou c'est parti dans ces envois ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon premier voeu c'est saint germain.je ne l'aurai pas.mon deuxieme c'est etiolles aussi.peut-etre qu'on se retrouvera là-bas ;)

je vois que tu viens de rennes,moi je suis de bordeaux.ça serait bien qu'ils se depechent a nous envoyer le courrier!

je commence meme a etre parano et a me dire qu'on me l'a volé dans ma boite aux lettres :ninja:

Audreycita, tu es de Bordeaux? moi aussi! As-tu reçu ton affectation?? (parce que j'ai reçu les papiers samedi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tlm !

bon alors pour en rajouter une couche :

il y a un truc que je ne suis pas sûre d'avoir compris --> quand la sécu nous demande copie de votre convocation à l'iufm, c'est le papier de "objet=mise en stage filé" ou bien c'est le papier "objet=concours externe de recrutement des professeurs session 2007" ?? :huh:

me sens perdue dans tout ce fatras...

merki ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tlm !

bon alors pour en rajouter une couche :

il y a un truc que je ne suis pas sûre d'avoir compris --> quand la sécu nous demande copie de votre convocation à l'iufm, c'est le papier de "objet=mise en stage filé" ou bien c'est le papier "objet=concours externe de recrutement des professeurs session 2007" ?? :huh:

me sens perdue dans tout ce fatras...

merki ! :P

J'ai compris que c'était celui sur lequel figure la date de notre rentrée.... C'est vraiment pas clar leur truc! Ils pourraient au moins donner des noms aux feuilles (voire des numéros) et s'y tenir dans le reste du dossier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon premier voeu c'est saint germain.je ne l'aurai pas.mon deuxieme c'est etiolles aussi.peut-etre qu'on se retrouvera là-bas ;)

je vois que tu viens de rennes,moi je suis de bordeaux.ça serait bien qu'ils se depechent a nous envoyer le courrier!

je commence meme a etre parano et a me dire qu'on me l'a volé dans ma boite aux lettres :ninja:

Audreycita, tu es de Bordeaux? moi aussi! As-tu reçu ton affectation?? (parce que j'ai reçu les papiers samedi...)

oui je suis de bordeaux et je suis affectée à cergy,et toi?,j'ai reçu le courrier ce matin,il y était inscrit sur l'enveloppe "fausse direction",c'est surement pour ça que ça a mis autant de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... Alors moi ce matin j'ai recu une DEUXIEME fois ma déclaration d'engagement ... Ah lala l'administration je vous jure ! Y'en a qui n'en n'ont toujours pas et moi maintenant j'en ai deux !!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon premier voeu c'est saint germain.je ne l'aurai pas.mon deuxieme c'est etiolles aussi.peut-etre qu'on se retrouvera là-bas ;)

je vois que tu viens de rennes,moi je suis de bordeaux.ça serait bien qu'ils se depechent a nous envoyer le courrier!

je commence meme a etre parano et a me dire qu'on me l'a volé dans ma boite aux lettres :ninja:

Audreycita, tu es de Bordeaux? moi aussi! As-tu reçu ton affectation?? (parce que j'ai reçu les papiers samedi...)

oui je suis de bordeaux et je suis affectée à cergy,et toi?,j'ai reçu le courrier ce matin,il y était inscrit sur l'enveloppe "fausse direction",c'est surement pour ça que ça a mis autant de temps

Je suis affectée à Saint germain en laye, mince, je pensais qu'on se retrouverait peut-être à la rentrée entre bordelaises ;)

Maintenant, il ne te reste plus qu'à trouver un logement (à moins que tu ais de la famille dans le coin?) je te conseille d'aller regarder à l'iufm, si besoin, car il y a souvent des annonces de particuliers affichées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... Alors moi ce matin j'ai recu une DEUXIEME fois ma déclaration d'engagement ... Ah lala l'administration je vous jure ! Y'en a qui n'en n'ont toujours pas et moi maintenant j'en ai deux !!!

:D

Tu m'en donnes une ? :D:D Moi je sens que je ne l'aurai toujours pas aujourd'hui ! Y'a pas de raison que d'un coup le courrier passe bien entre l'Essonne et moi ! Bon si je l'ai pas de toutes façons ils m'ont dit qu'ils me l'enverraient par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... Alors moi ce matin j'ai recu une DEUXIEME fois ma déclaration d'engagement ... Ah lala l'administration je vous jure ! Y'en a qui n'en n'ont toujours pas et moi maintenant j'en ai deux !!!

:D

Moi aussi j'ai reçu ce courrier... maintenant il ne me reste plus qu'à passer à mon collège pour leur demander un état des services et mon dossier sera complet...

ouf, je vois enfin le bout du tunnel ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que avoir travaillé en tant qu'assistant d'éduc est considéré comme un travail dans l'éducation nationale ?

Parce que je n'ai pas de NUMEN comme ils appellent ça ...

UP svp !

J'ai demandé à l'IA car j'étais assistante pédagogique, on m'a répondu que oui !

Par contre moi j'ai mon numen (mais on nous le demande pas dans le dossier ?) :huh: Ou alors il me manque encore un autre papier :P

Oui mais assistant péda et d'éduc c'est pas pareil, si ?

Moi on me le demande sur l'attestation sur l'honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...