Aller au contenu

papiers recus


mimi456

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Betsy

    15

  • Tusnelda

    13

  • A2line77

    10

  • audreycita

    10

moi j'ai téléphoné à l'ia 91 (ils vont commencer à m'aimer :P ) car j'ai été AE sur l'année 2006/2007....

eh oui, car leur histoire d'état de service, vu que les établissements sont fermés......on m'a répondu que ça n'était pas grave, on leur donne à la rentrée....l'important c'est d'indiquer l'adresse de l'établissement pour qu'ils récupèrent la confirmation de cessation de paiement (ça aussi c'était louche, vu qu'on est payé jusqu'au 31 août, donc l'envoyer avant....)

je commence à en avoir un peu marre :)

et oui on a un numen en tant qu'AE

pour celles et ceux qui veulent le récupérer sur le 91: mme sengupta au 01 30 83 50 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais assistant péda et d'éduc c'est pas pareil, si ?

Moi on me le demande sur l'attestation sur l'honneur.

Bah si c'est un peu la même chose pour les contrats (d'ailleurs l'intitulé de mon contrat c'est "assistant d'éducation" :P )

moi j'ai téléphoné à l'ia 91 (ils vont commencer à m'aimer :P ) car j'ai été AE sur l'année 2006/2007....

eh oui, car leur histoire d'état de service, vu que les établissements sont fermés......on m'a répondu que ça n'était pas grave, on leur donne à la rentrée....l'important c'est d'indiquer l'adresse de l'établissement pour qu'ils récupèrent la confirmation de cessation de paiement (ça aussi c'était louche, vu qu'on est payé jusqu'au 31 août, donc l'envoyer avant....)

je commence à en avoir un peu marre :)

et oui on a un numen en tant qu'AE

pour celles et ceux qui veulent le récupérer sur le 91: mme sengupta au 01 30 83 50 83

Merci pour l'info ;) Je viens de passer à mon (ex) collège et le service administratif étant fermé, je dois attendre la rentrée pour avoir ce papier.

Donc à la place on leur fait une petite lettre avec les coordonnées de l'employeur c'est bien ça ? ou on les laisse se débrouiller avec les infos du cadre n°2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous est ce que les gens affectés dans le 92 peuvent me dire quand est la date butoire pour envoyer le dossier composé: des ribs et du certificat médical ? Parce que je n arrive pas a joindre l'IA. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Petite info à propos de la CONVOCATION sur laquelle tout le monde se pose des questions : une amie m'a dit qu'une de ses amies est allée se renseigner directement à l'IUFM pour savoir ce que c'était que cette convocation... et l'IUFM s'est alors rendu compte qu'ils avaient oublié de la mettre dans nos courriers !! :ninja: Et que donc, ils ont renvoyé la convoc cette semaine, de façon à ce qu'on la reçoive (normalement !) avant samedi... :D

... on va y arriver !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas AE mais fonctionniare, donc pour moi tout est encore ouvert mais il faut qe çà passe a la signature puis a la direction etc etc bref, j'an ai pour 3 semaines !!

J'ai donc appelé l'IA du 78 et ils m'ont dit comme vous sauf que du coup il risque d'y avoir du retard dans la paye de septembre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as appellé l'ia au 0169478403 ?

Ou l'un des numéros notés sur la feuille de prise en charge financière ??

Excuse moi du retard je ne suis pas tout le temps sur le forum :)

Le numéro est celui que l'ia 91 m'a fourni qui figure aussi sur plusieurs feuilles: 01 69 47 84 07......

Bon, il faut appeler plusieurs fois en général pour les avoir, mais ils sont très sympas :D

Et sinon, concernant les coordonnées de l'établissement, oui le cadre 2 suffit (on m'a bien parlé de remplir ce qui était fourni)

Quant à l'histoire de la convocation à l'iufm qu'ils ont oublié, on se demande à quoi ils pensent....... :P

Ce n'est quand même pas la première année qu'ils ont à envoyer ces papiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai forcé le destin ! J'étais assez sûre d'avoir Etiolles (1er voeu, classée 342ème) donc je susi allée sur le site des voeux pour le stage filé, j'ai mis mon numéro de matricule et ça a marché ! Donc pas de papiers, mais quand même à Etiolles !! :)

Essaye de faire comme ça Audrey, tu verras si tu es là !

Hello,

moi j'ai un petit problème j'essaye de saisir mes voeux mais pas moyen de saisir un code.

Quand j'en tape un il me dit vous avez fait une erreur donc je ne sais pas si il y a un code fourni ou non ?

FLO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai forcé le destin ! J'étais assez sûre d'avoir Etiolles (1er voeu, classée 342ème) donc je susi allée sur le site des voeux pour le stage filé, j'ai mis mon numéro de matricule et ça a marché ! Donc pas de papiers, mais quand même à Etiolles !! :)

Essaye de faire comme ça Audrey, tu verras si tu es là !

Hello,

moi j'ai un petit problème j'essaye de saisir mes voeux mais pas moyen de saisir un code.

Quand j'en tape un il me dit vous avez fait une erreur donc je ne sais pas si il y a un code fourni ou non ?

FLO.

Tu as dû recevoir ce code dans les papiers du courrier ! Sur celui qui a stage filé pour objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai contacté l'IA ce matin.

super sympa entre nous soit dit.

Bon j'ai bien mon numéro d'accès mais quand je veux saisir un code

il n'y a pas moyen c'est accès refusé.

J'ai eu le service informatique en fait il y a un candidat qui a du se tromper en saisissant son numéro d'accès

et est tombé sur le mien par erreur et a saisi des voeux à ma place !

Donc je dois saisir des voeux papiers.

Le problème c'est que la nana en question ne pouvait pas me donner le liste des bassins de stage pour l'Essone.

Est-ce-qu'il y aurait une âme charitable pour me les donner ?

Je ne sais pas comment ça va se passer pour celui ou celle qui s'est planté...

Merci à tous.

FLO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai contacté l'IA ce matin.

super sympa entre nous soit dit.

Bon j'ai bien mon numéro d'accès mais quand je veux saisir un code

il n'y a pas moyen c'est accès refusé.

J'ai eu le service informatique en fait il y a un candidat qui a du se tromper en saisissant son numéro d'accès

et est tombé sur le mien par erreur et a saisi des voeux à ma place !

Donc je dois saisir des voeux papiers.

Le problème c'est que la nana en question ne pouvait pas me donner le liste des bassins de stage pour l'Essone.

Est-ce-qu'il y aurait une âme charitable pour me les donner ?

Je ne sais pas comment ça va se passer pour celui ou celle qui s'est planté...

Merci à tous.

FLO.

Voilà la liste fournie sur le site des voeux. Il y a 5 secteurs notés de A à E. Il faut les classer par ordre de préference.

secteurs.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...