Aller au contenu

papiers recus


mimi456

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Betsy

    15

  • Tusnelda

    13

  • A2line77

    10

  • audreycita

    10

Merci beaucoup

FLO

Dites, pour le certificat de position militaire il y a écrit "a joindre impérativement" mais je suis née en 1976, j'en ai pas moi !!!! Comment je fais alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire mes voeux pour le 91 j'ai reçu un mail de confirmation mais il est vide... c'est pas que ce soit super grave mais bon. Je sais que c'est arriver à quelqu'un d'autre mais je retrouve plus où son message à été posté!!!! Désolée :P

Comment je règle le problème? Ma messagerie est Gmail et je sais qu'elle n'affiche pas toujours tous; mais peut être que ça ne vient pas de ça...

Un petit conseil SVP

Merci et bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire mes voeux pour le 91 j'ai reçu un mail de confirmation mais il est vide... c'est pas que ce soit super grave mais bon. Je sais que c'est arriver à quelqu'un d'autre mais je retrouve plus où son message à été posté!!!! Désolée :P

Comment je règle le problème? Ma messagerie est Gmail et je sais qu'elle n'affiche pas toujours tous; mais peut être que ça ne vient pas de ça...

Un petit conseil SVP

Merci et bon week-end

Retourne te connecter sur le site des voeux avec ton login et ton mot de passe, et regarde si tes voeux sont bien enregistrés sur le site. Si c'est le cas, je pense qu'il n'y a pas de souci... sinon, n'hésite pas à appeler l'IA. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup

FLO

Dites, pour le certificat de position militaire il y a écrit "a joindre impérativement" mais je suis née en 1976, j'en ai pas moi !!!! Comment je fais alors?

Ben... rien ! :P Je suis dans le même cas que toi (née en mars 1978, donc pas d'obligation militaire)... je ne mettrai rien. Je joindrai peut-être un petit mot au dossier en précisant qu'étant née en mars 1978 je n'avais pas d'obligation militaire... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème. J'ai fait uneboulette: j'ai renvoyé ma déclaration d'engagement mais sans le casier judiciaire ...

Comment je fais maitennant ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de casier judiciaire : j'ai un doute...

Pour le 78, on ne demande pas de l'envoyer avec les différents papiers, c'est bien ça? Parce qu'apparemment on le demande pour le 91, alors j'ai peur d'avoir mal lu...

Quelqu'un du 78 pour confirmer svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de casier judiciaire : j'ai un doute...

Pour le 78, on ne demande pas de l'envoyer avec les différents papiers, c'est bien ça? Parce qu'apparemment on le demande pour le 91, alors j'ai peur d'avoir mal lu...

Quelqu'un du 78 pour confirmer svp?

Non, pas d'extrait de casier judicaire pour le 78...j'avais fait la demande en avance par internet pour l'ajouter au dossier mais pas besoin...au pire j'ai vérifié que je n'avais effectivement pas de casier! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup

FLO

Dites, pour le certificat de position militaire il y a écrit "a joindre impérativement" mais je suis née en 1976, j'en ai pas moi !!!! Comment je fais alors?

Ben... rien ! :P Je suis dans le même cas que toi (née en mars 1978, donc pas d'obligation militaire)... je ne mettrai rien. Je joindrai peut-être un petit mot au dossier en précisant qu'étant née en mars 1978 je n'avais pas d'obligation militaire... :mellow:

OK merci, je vais ausis joindre un petit mot !

Mais en fait je joint tout un tas de pettis mots lol: un pour la position militaire, un pour la cessation de paiement, un pour l'arrété de détachement que je n'aurai que dans 2 semaines et puis un autre (je sais même plus pour quoi :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème. J'ai fait uneboulette: j'ai renvoyé ma déclaration d'engagement mais sans le casier judiciaire ...

Comment je fais maitennant ? :wacko:

Tu peux peut-être envoyer ton extrait de casier judiciaire avec une lettre pour expliquer que tu as déja envoyé ta déclaration d'engagement? Et en même temps tu appeles l'académie pour dire que les deux vont arriver séparément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de casier judiciaire : j'ai un doute...

Pour le 78, on ne demande pas de l'envoyer avec les différents papiers, c'est bien ça? Parce qu'apparemment on le demande pour le 91, alors j'ai peur d'avoir mal lu...

Quelqu'un du 78 pour confirmer svp?

Non, pas d'extrait de casier judicaire pour le 78...j'avais fait la demande en avance par internet pour l'ajouter au dossier mais pas besoin...au pire j'ai vérifié que je n'avais effectivement pas de casier! :D

Moi aussi je m'en étais procuré un (vierge aussi ;) ) Je passe tout à l'heure déposer mon dossier, je l'emporte avec moi au cas où!

Merci pour ta réponse en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

je viens de parcourir ce post et je ne suis aps sûre qu'il me concerne.

Je suis une LC alors que vous avez toutes l'air LP, donc je ne dois pas m'inquiéter je suppose de ne aps avoir reçu de dossier comme le votre....

En tous cas, je voulais me présenter comme une future PE2 de St Germain, alors "bonnes vacances et à l'année prochaine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...