Aller au contenu

papiers recus


mimi456

Messages recommandés

Coucou à tous,

je viens de parcourir ce post et je ne suis aps sûre qu'il me concerne.

Je suis une LC alors que vous avez toutes l'air LP, donc je ne dois pas m'inquiéter je suppose de ne aps avoir reçu de dossier comme le votre....

En tous cas, je voulais me présenter comme une future PE2 de St Germain, alors "bonnes vacances et à l'année prochaine"

Oui, à priori que des LP sur ce post, mais les LC ne sont pas exclue, donc si tu es une future PE2 de Saint germain pour la rentrée prochaine : bienvenue!! Et bonnes vacances à toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Betsy

    15

  • Tusnelda

    13

  • A2line77

    10

  • audreycita

    10

Coucou à tous !

Petite info à propos de la CONVOCATION sur laquelle tout le monde se pose des questions : une amie m'a dit qu'une de ses amies est allée se renseigner directement à l'IUFM pour savoir ce que c'était que cette convocation... et l'IUFM s'est alors rendu compte qu'ils avaient oublié de la mettre dans nos courriers !! :ninja: Et que donc, ils ont renvoyé la convoc cette semaine, de façon à ce qu'on la reçoive (normalement !) avant samedi... :D

... on va y arriver !! :P

Finalement, vous avez renvoyé quoi pour cette fameuse convocation??

Je viens de voir que dans un récent post quelqu'un parle d'une quatrième option! (A moins que ce soit la même que la troisième, celle de Rélinette, et d'ailleurs je n'ai jamais rien reçu de tel...)

Moi qui pensait qu'en renvoyant mon dosssier aussi tard j'aurais toutes les réponses sur le forum!... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Petite info à propos de la CONVOCATION sur laquelle tout le monde se pose des questions : une amie m'a dit qu'une de ses amies est allée se renseigner directement à l'IUFM pour savoir ce que c'était que cette convocation... et l'IUFM s'est alors rendu compte qu'ils avaient oublié de la mettre dans nos courriers !! :ninja: Et que donc, ils ont renvoyé la convoc cette semaine, de façon à ce qu'on la reçoive (normalement !) avant samedi... :D

... on va y arriver !! :P

Finalement, vous avez renvoyé quoi pour cette fameuse convocation??

Je viens de voir que dans un récent post quelqu'un parle d'une quatrième option! (A moins que ce soit la même que la troisième, celle de Rélinette, et d'ailleurs je n'ai jamais rien reçu de tel...)

Moi qui pensait qu'en renvoyant mon dosssier aussi tard j'aurais toutes les réponses sur le forum!... ;)

En faite, vu que tu es à Etiolles, la convocation il fallait l'imprimer lorsque tu as fait tes voeux pour le stage filé. Mais si comme moi tu ne l'as pas fait, il y a un post "convation pe2 Etiolles" je crois ou tu peux la telecharger... C'est un papier où il y a les dates et horaires de rentrée. Il est non nominatif...

bonnes vacances et peut etre en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. J'ai vu ce post, c'est ce que j'appelais la "quatrième option"!

Mais c'est bizarre, j'avais bien tout regardé en faisant mes voeux sur le net... En plus, c'est (encore) bizarre de renvoyer un papier non-nominatif!...

Je me demande si je ne vais pas leur renvoyer plusieurs papiers...

Bonne vacances à toi aussi Mimi!

(Désolée mais...) pas d'autres avis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Désolée mais...) pas d'autres avis??

Suite aux conseils d'une dame de l'IA j'ai renvoyé le papier qui était à télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

si jamais il manque un doc au dossier de prise en charge financière, oublié par maladresse, est ce que l'Ia nous appelle ou nous envoie un mail pour nous le dire? est ce que quelqu'un sait si il y a aussi un retour de leur part concernant tous ces docs, ou faut il attendre la rentrée pour avoir toutes les infos pour la future année de PE2? merci de votre aide???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Petit Up pour les PE1 un peu stressés d'avoir prévu un taff loin de chez eux en Juillet...on peut deja mettre quelques papiers de coté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...