Aller au contenu

papiers recus


mimi456

Messages recommandés

moi non plus je n'ai rien reçu !! je désespère !! vivement lundi et le passage du facteur!

je suis 244ème et mon 1er choix est le val d'oise (cergy), avec un peu de chance ...

encore un peu de patience pour recevoir l'enveloppe magique et envoyer ma lettre de démission (YOUPI !!)

laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Betsy

    15

  • Tusnelda

    13

  • A2line77

    10

  • audreycita

    10

Je n'ai rien reçu du tout encore! ni mes notes, ni mon affectation... sur la LP, je suis 1111e, donc je pense que mon premier choix est mort (dans le 92)... je pense qu'on saura demain!! vivement le passage du facteur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien reçu du tout encore! ni mes notes, ni mon affectation... sur la LP, je suis 1111e, donc je pense que mon premier choix est mort (dans le 92)... je pense qu'on saura demain!! vivement le passage du facteur!!

moi ce matin rien recu

ni note, ni dossier

une question: quelle est la date limite de renvoi de ce dossier?

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, rien reçu encore aujourd'hui...si ce n'est une facture....ah pour ça pas de retard :D

J'ai hâte que cette enveloppe vienne se glisser ds ma boite aux lettres ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de haine??? :cry:

Ils sont sympas de nous faire poireauter comme ça.... :ninja:

Bon je téléphone cet aprem y'en a marre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, mon mari a appelé l'IA, la dame qu'il a eue lui a répondu que TOUTES les affectations étaient parties vendredi.

Ma fille a reçu ses notes samedi, le cachet de la poste datait du vendredi, mais elle n'a rien eu d'autre.

Mon mari est allé à la poste pour demander comment cela se fait que deux enveloppes parties le même jour n'arrivent pas en même temps, on lui a répondu que des fois cela dépendait de la taille des enveloppes!

Autrement la personne de l'IA lui a dit qu'il fallait lui renvoyer la réponse avant le 18 juillet (ou jusqu'au 18 je ne sais plus)

Ma fille étant en toute fin de classement, je ne sais pas jusqu'ou les premiers et deuxième choix seront exaucés.

Elle a aussi précisé de lui retéléphoner mercredi s'il n'y avait rien au courrier

--------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamad'or: Je suis dans le même cas que ta fille...ce que je trouve bizarre c'est que pour certain les notes sont dans la même enveloppe que le dossier à renvoyer...moi j'ai reçu les notes samedi dans une enveloppe à part...ça me laisse perplexe!!! :(

J'ai peur que si je téléphone cet après midi ils ne m'aident pas plus...en me disant la même chose que ce qu'ils t'ont dis... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je dis "patience" les filles!!!

Je n'ai rien reçu non plus...Je commence à me dire "ça strouve, il y a un truc qui cloche dans ma candidature!!"..Mais bon apparemment, pas de stress avant mercredi. Perso, je vais attendre demain et si je n'ai rien, j'appelle l'IA (ils vont m'envoyer bouler!mdr!).

Enfin, gardons la zen attitude, nous sommes sur les listes, c'est l'essentiel, la poste réserve parfois de sacrées surprises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamad'or: Je suis dans le même cas que ta fille...ce que je trouve bizarre c'est que pour certain les notes sont dans la même enveloppe que le dossier à renvoyer...moi j'ai reçu les notes samedi dans une enveloppe à part...ça me laisse perplexe!!! :(

J'ai peur que si je téléphone cet après midi ils ne m'aident pas plus...en me disant la même chose que ce qu'ils t'ont dis... <_<

Les mystères de l'administration!

J'imagine qu'il n'y a pas qu'une secrètaire qui fait les envois, peut être qu'elles n'ont pas toutes la même façon de travailler ou alors elles ont manqué d'enveloppes :cry:

Le fait d'aller à la poste n'a rien changé, sauf pour s'entendre dire que la taille des enveloppes était importante au niveau du tri

Demain je surveillerai le facteur, c"est plus sur pour avoir des renseignements au cas où il n'apporterait rien pour Aurélie

J'espère qu'il n'y aura pas trop de papiers à fournir car c'est court comme delai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...