Jaded Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Desolée je fais un peu ma parano mais donc : qu'est ce qu'on coche, sur la déclaration d'engagement ? Ou alors c'est juste des petits carrés pour faire joli ? MDR !!!
Emma91 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Desolée je fais un peu ma parano mais donc : qu'est ce qu'on coche, sur la déclaration d'engagement ? Ou alors c'est juste des petits carrés pour faire joli ? MDR !!! Je pense qu'il faut cocher les deux premiers choix.
Jaded Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Desolée je fais un peu ma parano mais donc : qu'est ce qu'on coche, sur la déclaration d'engagement ? Ou alors c'est juste des petits carrés pour faire joli ? MDR !!! Je pense qu'il faut cocher les deux premiers choix. Merci Emma
A2line77 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Oulah bah finalement je ne suis pas pressée de les recevoir ces papiers vu comment ça à l'air galère... <_<
sasinina Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 ils viennent de me renvoyer le papier par mail!! ouf!!
Invité supersoso Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Bah moi toujours rien.... J'espère demain mais bon....
laetitiab Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 est ce que quelqu'un a reçu quelque chose du val d'oise ? C'est mon 1er voeu et toujours rien au courrier ce matin, je désespère !!
virginie54 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Pareil j'avais mis le Val d'Oise en premier voeu et tjours rien au courrier..... quelqu'un a t il reçu quelquechose du Val d'Oise ?
Invité supersoso Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 est ce que quelqu'un a reçu quelque chose du val d'oise ? C'est mon 1er voeu et toujours rien au courrier ce matin, je désespère !! idem, je n'ai rien reçu et le 95 est mon 1er voeu.....
MissCitron Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Pfffiou, quelle galère!!! Moi, perso, je n'ai pas de casier judiciaire à rendre? Est-ce normal où il me manque des papiers?Est-ce que ça dépend des académies (moi suis dans le 92) Par exemple, pour mon stage filé, tout se passe par courrier et non pas par Internet. Et si on faisait le récapitulatif des papiers à fournir pour chaque académie? Ca vous dit et on met ça dans la tte première note? Histoire de voir si nos dossiers sont bien complets... En ce moement, je crise un peu! Pas envie que ma place soit donnée à quelqu'un d'autre juste pour une histoire de papiers, pas après tant d'efforts :P Enfin, faut-il faire un envoie recommendé pour tous les papiers? A l'IA92 on m'a dit que non mais si les lettres se perdent ?
aurelie30 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 moi mon premier voeu c'est le 92 et j'ai reçu seulement les notes samedi mais pas de dossier
Jaded Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Enfin, faut-il faire un envoie recommendé pour tous les papiers? A l'IA92 on m'a dit que non mais si les lettres se perdent ? Je reviens de la poste, j'ai tout envoyé en recommandé avec AR. On n'est jamais trop prudent ... Surtout que, comment dire, j'ai un peu BEAUCOUP la poisse dans ce genre de situations
Messages recommandés