Aller au contenu

papiers recus


mimi456

Messages recommandés

SALUT

Et bien moi j'ai reçu: ( je suis affectée à Etiolles dans l'Essonne):

la demande d'extrait de casier judiciaire

la liste des docs a renvoyer pour la prise en charge finacière et les 2 annexes

une déclaration de changement de situation pour l'assurance maladie

mes notes

et une note d'information

mais pas de déclaration d'engagement!

j'ai appelé l'IA et ils vont me l'envoyer par mail.

Voila! si vous avez reçu d'autres docs qui ne sont pas dans cette liste, faites le nous savoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Betsy

    15

  • Tusnelda

    13

  • A2line77

    10

  • audreycita

    10

Enfin, faut-il faire un envoie recommendé pour tous les papiers? A l'IA92 on m'a dit que non mais si les lettres se perdent :D ?

Je reviens de la poste, j'ai tout envoyé en recommandé avec AR. On n'est jamais trop prudent ... Surtout que, comment dire, j'ai un peu BEAUCOUP la poisse dans ce genre de situations :D

Tu en as eu pour combien en tout?

Moi, je pensais faire un recommandé pour le coupon-réponse d'acceptation du concours (papier le plus important) mais peut-être pas pour la sécu par exemple...

Tu as déjà fais ta visite médicale???

En tous cas, bravo, plus de papiers pour toi :D

Moi, je vais tt envoyer demain mais je veux vérifier que mon courrier était bien complet et il me restera la visite médicale aussi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, faut-il faire un envoie recommendé pour tous les papiers? A l'IA92 on m'a dit que non mais si les lettres se perdent :D ?

Je reviens de la poste, j'ai tout envoyé en recommandé avec AR. On n'est jamais trop prudent ... Surtout que, comment dire, j'ai un peu BEAUCOUP la poisse dans ce genre de situations :D

Tu en as eu pour combien en tout?

Moi, je pensais faire un recommandé pour le coupon-réponse d'acceptation du concours (papier le plus important) mais peut-être pas pour la sécu par exemple...

Tu as déjà fais ta visite médicale???

En tous cas, bravo, plus de papiers pour toi :D

Moi, je vais tt envoyer demain mais je veux vérifier que mon courrier était bien complet et il me restera la visite médicale aussi :wub:

Visite médicale ??? Heeeuuuuu attends tu me fais peur la. C'etait marqué quelque part ??? Aaaah je flippe :cry:

Bon sinon, je peux pas te repondre exactement parce qu'en plus des AR j'avais plein d'autres fouillis à prendre à la poste (carnet de timbres, une boite pour un colis, etc ...) et comme ca faisait deja beaucoup pour ces endormis (pour rester polie :D) j'ai meme pas eu le droit avec mon ticket ou y'a tous les prix résumés !!! MDR ! Mais sinon comme tu dis, j'ai fait un AR pour la déclaration d'engagement, et un autre pour tout ce qui est service financier. Pour la sécu j'ai pris un timbre normal :D

Bon alors du coup c'est quoi cette histoire de visite médicale :cry: :cry: :cry: enfin je sais qu'il y en a une mais c'était marqué dans le dossier ??? Pffffff j'suis nulle alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

Et bien moi j'ai reçu: ( je suis affectée à Etiolles dans l'Essonne):

la demande d'extrait de casier judiciaire

la liste des docs a renvoyer pour la prise en charge finacière et les 2 annexes

une déclaration de changement de situation pour l'assurance maladie

mes notes

et une note d'information

mais pas de déclaration d'engagement!

j'ai appelé l'IA et ils vont me l'envoyer par mail.

Voila! si vous avez reçu d'autres docs qui ne sont pas dans cette liste, faites le nous savoir!!!

Moi, je suis affectée à Val de Bièvres

J'ai reçu:

- un document de réunion à l'Iufm le 1er Septembre avec les papiers à fournir ce jour là

- un document pour changer de sécurité sociale

- un coupon-réponse pour dire que j'acceptais le concours

- un document pour faire mes voeux de stage filé

- un document nommédossier de concours avec entre autre visite médicale à faire, liste des médecins agrées.

- mes notes

Pour les autres à Val de Bièvre, avez-vous les mêmes documents que moi? Pas de demande d'extrait de casier comme sur Etiolles?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors du coup c'est quoi cette histoire de visite médicale :cry: :cry: :cry: enfin je sais qu'il y en a une mais c'était marqué dans le dossier ??? Pffffff j'suis nulle alors ...

Oui moi dans mon dossier appelé dossier "concours", j'ai une liste de médecins agrées+un certificat médical.

Maintenant, je pense que tout doit dépendre de notre IUFM d'affectation car je me rends compte que d'un IUFM ou département à l'autre, on a pas les mêmes papiers à renvoyer :(

Peut-être que c'est pour ça que tu n'as pas vu cette fameuse visite.

Bref, don't panic, on a eu le concours!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi dans mon dossier appelé dossier "concours", j'ai une liste de médecins agrées+un certificat médical.

Maintenant, je pense que tout doit dépendre de notre IUFM d'affectation car je me rends compte que d'un IUFM ou département à l'autre, on a pas les mêmes papiers à renvoyer :(

Peut-être que c'est pour ça que tu n'as pas vu cette fameuse visite.

Bref, don't panic, on a eu le concours!!!!!! :D

D'accord. Ui apparement tu as raison, les papiers ont l'air de changer d'un IUFM a l'autre !!! Bon, j'vais attendre un peu avant de stresser. Ce serait tellement horrible d'etre recalée a cause d'un stupide papier :cry:

Merci Boubouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je sais qu'on ne se connait pas mais pourrais tu me rendre un grand service. Je vais en PE2 a val de bievre l'an prochain et je n'ai toujours pas recu le dossier d'inscription pour les voeux du stage filé ( j'etais liste complementaire) et je ars mercredi matin en vacances. pourrai tu me scanner le formulaire stp tu me sauverais la vie.

merci

Charline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je sais qu'on ne se connait pas mais pourrais tu me rendre un grand service. Je vais en PE2 a val de bievre l'an prochain et je n'ai toujours pas recu le dossier d'inscription pour les voeux du stage filé ( j'etais liste complementaire) et je ars mercredi matin en vacances. pourrai tu me scanner le formulaire stp tu me sauverais la vie.

merci

Charline

dsl je voulais repondre en MP amsi si quelqun a ce formulaire je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de formulaire, parce que pour Etiolles c'est sur le net que l'on fait nos voeux!

désolé

Apparemment tu vas à Etiolles alors pourrais tu me dire si tu dois passer une visite médicale?car moi je n'ai aucune info....ou papier à ce propos....

De plus ce papier pour la demande ce casier judiciaire ,on le remet avec le dossier et c'est eux qui s'en occupe?je DEMANDE pour être sure d'avoir bien compris....

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi je n'ai pas recu la déclarartion d'engagement avec mon dossier, et je n'ai vu nulle part qu'il y avait une visite médicale! pour le casier apparement il faut renvoyer la demande avec la déclaration d'engagement?

Sais tu la date limite d'envoi de cette déclaration d'engagement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...