Aller au contenu

papiers recus


mimi456

Messages recommandés

Hello,

J'ai tout reçu ce midi, cachet de la poste daté du 06/07/07. Admise à Etiolles, mon premier choix. Je passais le concours en externe.

Mon dossier contient :

- une lettre dont l'objet est "mise en stage filé", avec les modalités pour le choix géographique (à faire sur Internet entre le 10 et le 19 juillet),

- mon relevé de notes,

- un courrier dont l'objet est "CERPE - session 2007", qui m'indique mon admission ainsi que mon site d'affectation, et qui me demande de retourner "sous le présent timbre" la déclaration d'engagement (pareil qu'Emma91, je ne saisis pas bien l'expression "sous le présent timbre"... :blink: ),

- la déclaration d'engagement (pas de date limite indiquée, mais perso, je vais la renvoyer le plus rapidement possible),

- une note d'information concernant la situation administrative, le reclassement à la titularisation (pour les internes, a priori), le supplément familial de traitement, le transfert de scolarité et les mutations),

- un document sur la prise en charge financière, à renvoyer avant le 25 août, avec 15 milliards de documents à fournir,

- une demande d'extrait n°2 de casier judiciaire (pour répondre à DANSE, en effet, il faut le leur renvoyer à eux, c'est eux qui feront la demande eux-mêmes),

- et un papier pour changer de régime de sécurité sociale.

Voiloù !

Perso, je pense que j'enverrai tout en recommandé, ou bien que je leur amènerai tout ça en mains propres, parce que vu que la dernière fois que j'ai eu des papiers à leur envoyer, la poste les a manifestement perdus puisqu'ils ne les ont jamais reçus, et j'ai dû tout leur faxer !!! :ninja: Cette fois-ci, je me méfie ! :)

Bonne soirée à tous ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Betsy

    15

  • Tusnelda

    13

  • A2line77

    10

  • audreycita

    10

oui donc pour l'extrait de casier judiciaire, on a rien à aller chercher nulle part ? ils nous font remplir un papier et après ils en font la demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien au courRier aujourd'hui .... J'ai demandé st Germain.. Vous avez eu votr courrier vous (pour ceux ayant fait le même choix que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis affectée à Val de Bièvres

J'ai reçu:

- un document de réunion à l'Iufm le 1er Septembre avec les papiers à fournir ce jour là

- un document pour changer de sécurité sociale

- un coupon-réponse pour dire que j'acceptais le concours

- un document pour faire mes voeux de stage filé

- un document nommédossier de concours avec entre autre visite médicale à faire, liste des médecins agrées.

- mes notes

Pour les autres à Val de Bièvre, avez-vous les mêmes documents que moi? Pas de demande d'extrait de casier comme sur Etiolles?

Merci!

Tout pareil que toi ! Je n'ai pas reçu de demande d'extrait de casier judiciaire non plus si ça peut te rassurer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis admise à St Germain en Laye et j'ai reçu le dossier ce week-end, il contenait:

- mon relevé de notes

- un coupon réponse pour le stage filé avec 10 circonscriptions à choisir par ordre de préférence (à renvoyer par courrier avant le 18 juillet)

- un coupon réponse avec au choix garder le bénéfice de mon concours ( :wub: ) ou y renoncer ( <_< non mais ça va pas bien....) à renvoyer par courrier avant le 18 juillet

- un dossier avec à remplir * notice individuelle destinée à la gestion administrative

* attestation sur l'honneur (si on a ou pas déjà occupé un poste dans la fonction publique) en 2 exemplaires

et à joindre * certificat de position militaire

* 2 RIB

* attestation de sécurité sociale

* photocopie de carte d'identité

* certificat médical par médecin agréé

( pas d'extrait de casier judiciaire dans le 78 ???? :huh: )

- une déclaration de changement de situation pour la sécurité sociale

-une "pseudo convocation pour le 1er septembre à l'iufm où je suis affectée

Voilà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila suis rentrée du boulot et toujours rien dans la boite aux lettres.faut que le courrier arrive demain parce qu'ensuite il faut trouver un appart,eventuellement des colocs,..........................et prendre quelques jours de vacances quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai tout reçu ce midi, cachet de la poste daté du 06/07/07. Admise à Etiolles, mon premier choix. Je passais le concours en externe.

Mon dossier contient :

- une lettre dont l'objet est "mise en stage filé", avec les modalités pour le choix géographique (à faire sur Internet entre le 10 et le 19 juillet),

- mon relevé de notes,

- un courrier dont l'objet est "CERPE - session 2007", qui m'indique mon admission ainsi que mon site d'affectation, et qui me demande de retourner "sous le présent timbre" la déclaration d'engagement (pareil qu'Emma91, je ne saisis pas bien l'expression "sous le présent timbre"... :blink: ),

- la déclaration d'engagement (pas de date limite indiquée, mais perso, je vais la renvoyer le plus rapidement possible),

- une note d'information concernant la situation administrative, le reclassement à la titularisation (pour les internes, a priori), le supplément familial de traitement, le transfert de scolarité et les mutations),

- un document sur la prise en charge financière, à renvoyer avant le 25 août, avec 15 milliards de documents à fournir,

- une demande d'extrait n°2 de casier judiciaire (pour répondre à DANSE, en effet, il faut le leur renvoyer à eux, c'est eux qui feront la demande eux-mêmes),

- et un papier pour changer de régime de sécurité sociale.

Voiloù !

Perso, je pense que j'enverrai tout en recommandé, ou bien que je leur amènerai tout ça en mains propres, parce que vu que la dernière fois que j'ai eu des papiers à leur envoyer, la poste les a manifestement perdus puisqu'ils ne les ont jamais reçus, et j'ai dû tout leur faxer !!! :ninja: Cette fois-ci, je me méfie ! :)

Bonne soirée à tous ! :wub:

Donc Rélinette toi qui es bien à Etiolles, on est d'accord : rien sur la visite médicale ?

C'etait Jaded la parano, qui va se coucher, amis du soir bonsoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mOI,ça m'inquiète ,je n'ai pas cette déclaration d'engagement dans mon enveloppe:est ce nominatif ou bien à remplir uniquement ?

DANSE, je crois que ce n'est pas nominatif car c'est toi qui remplis toutes tes coordonnées ... (en fait je l'ai envoyé tellement vite ce truc que je me souviens meme plus !!! Ah Alzheimer quand tu nous tiens ! :D) Mais ils ne peuvent pas te l'envoyer par mail ? Contacte l'inspection demain sinon ... T'inquietes en tout cas. Deja dis toi que pas mal de gens n'ont encore rien recu.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Rélinette toi qui es bien à Etiolles, on est d'accord : rien sur la visite médicale ?

On est bien d'accord, rien de rien sur une visite médicale ! :D

Si ce n'est pas nominatif est ce que qq'un pourrait me l'envoyer ou bien peut être est ce impossible?

Mon scanner a rendu l'âme, malheureusement... mais apparemment, certaines personnes ont appelé l'inspection, qui le leur a envoyé par mail : tu devrais peut-être les appeler aussi ?

Bonne nuit à tou(te)s ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le facteur vient enfin d'apporter le dossier, c'est Cergy pour ma fille, elle a été postée le 9 donc hier!

Ce n'était pas son premier voeu, mais vu son classement en fin de liste, elle n'espérait pas l'avoir.

Bonne journée à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...