Aller au contenu

papiers recus


mimi456

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Betsy

    15

  • Tusnelda

    13

  • A2line77

    10

  • audreycita

    10

ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas eu mon 1er voeu (92) mais mon 2ème (91) mais bon je suis satisfaite!!!!! :wub:

Alors bonjour à celles et ceux nommés à Etiolles!!!

Je ne suis pas chez moi donc je m'occupe des papiers ce soir..je vous solliciterai si je suis totalement paumée!!!! ;)

Betsy:ça commence à faire long tente peut être de contacter l'IA non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas eu mon 1er voeu (92) mais mon 2ème (91) mais bon je suis satisfaite!!!!! :wub:

Alors bonjour à celles et ceux nommés à Etiolles!!!

Je ne suis pas chez moi donc je m'occupe des papiers ce soir..je vous solliciterai si je suis totalement paumée!!!! ;)

Betsy:ça commence à faire long tente peut être de contacter l'IA non???

Oui, j'y pensais, mais quelle IA je contacte ?? Celle de mon premier voeu (91) ou celle du 78, comme pour les résultats ?? ça m'énerve, à chaque fois c'est sur moi que ça tombe !!!! :ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'y pensais, mais quelle IA je contacte ?? Celle de mon premier voeu (91) ou celle du 78, comme pour les résultats ?? ça m'énerve, à chaque fois c'est sur moi que ça tombe !!!! :ninja::ninja::ninja:

Moi je pense celui du 91...ou alors tente ce numéro c'est le service examen et concours:01-40-97-35-54 ils te réorienteront peut être vers la personne qui pourra te répondre...

Courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien au courrier ça devient inquietant.les vacances se reduisent a vue d'oeil:le temps de trouver un appart et de demenager.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien au courrier ça devient inquietant.les vacances se reduisent a vue d'oeil:le temps de trouver un appart et de demenager.....

C'est rassurant de ne pas être la seule. Ton premier voeu c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que avoir travaillé en tant qu'assistant d'éduc est considéré comme un travail dans l'éducation nationale ?

Parce que je n'ai pas de NUMEN comme ils appellent ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon premier voeu c'est saint germain.je ne l'aurai pas.mon deuxieme c'est etiolles aussi.peut-etre qu'on se retrouvera là-bas ;)

je vois que tu viens de rennes,moi je suis de bordeaux.ça serait bien qu'ils se depechent a nous envoyer le courrier!

je commence meme a etre parano et a me dire qu'on me l'a volé dans ma boite aux lettres :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon premier voeu c'est saint germain.je ne l'aurai pas.mon deuxieme c'est etiolles aussi.peut-etre qu'on se retrouvera là-bas ;)

je vois que tu viens de rennes,moi je suis de bordeaux.ça serait bien qu'ils se depechent a nous envoyer le courrier!

je commence meme a etre parano et a me dire qu'on me l'a volé dans ma boite aux lettres :ninja:

J'ai aussi pensé aux voisins ;) Mais je pense plutot à une erreur du facteur qu'à un vol, mais bon, vu la stupidité de certains d'entre eux, c'est pas sûr qu'ils remettent ça dans ma boite aux lettres !!

Je serai très contente de te retrouver à Etiolles ! Si vu es là-bas, tu verras, c'est très joli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon premier voeu c'est saint germain.je ne l'aurai pas.mon deuxieme c'est etiolles aussi.peut-etre qu'on se retrouvera là-bas ;)

je vois que tu viens de rennes,moi je suis de bordeaux.ça serait bien qu'ils se depechent a nous envoyer le courrier!

je commence meme a etre parano et a me dire qu'on me l'a volé dans ma boite aux lettres :ninja:

J'ai aussi pensé aux voisins ;) Mais je pense plutot à une erreur du facteur qu'à un vol, mais bon, vu la stupidité de certains d'entre eux, c'est pas sûr qu'ils remettent ça dans ma boite aux lettres !!

Je serai très contente de te retrouver à Etiolles ! Si vu es là-bas, tu verras, c'est très joli !

au cas où je te laisse mon mail:missd1811@hotmail.com

on se tient au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai forcé le destin ! J'étais assez sûre d'avoir Etiolles (1er voeu, classée 342ème) donc je susi allée sur le site des voeux pour le stage filé, j'ai mis mon numéro de matricule et ça a marché ! Donc pas de papiers, mais quand même à Etiolles !! :)

Essaye de faire comme ça Audrey, tu verras si tu es là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...