Aller au contenu

papiers recus


mimi456

Messages recommandés

Alors moi j'ai forcé le destin ! J'étais assez sûre d'avoir Etiolles (1er voeu, classée 342ème) donc je susi allée sur le site des voeux pour le stage filé, j'ai mis mon numéro de matricule et ça a marché ! Donc pas de papiers, mais quand même à Etiolles !! :)

Essaye de faire comme ça Audrey, tu verras si tu es là !

je ne suis pas sure d'avoir mon deuxieme voeu,j'aurai peut-etre que mon 3eme voeu:antony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Betsy

    15

  • Tusnelda

    13

  • A2line77

    10

  • audreycita

    10

Alors moi j'ai forcé le destin ! J'étais assez sûre d'avoir Etiolles (1er voeu, classée 342ème) donc je susi allée sur le site des voeux pour le stage filé, j'ai mis mon numéro de matricule et ça a marché ! Donc pas de papiers, mais quand même à Etiolles !! :)

Essaye de faire comme ça Audrey, tu verras si tu es là !

je ne suis pas sure d'avoir mon deuxieme voeu,j'aurai peut-etre que mon 3eme voeu:antony

A mon avis si Etiolles est ton deuxième voeu, tu dois l'avoir, Antony ça doit déjà être plein, certains l'avaient demandé et ont eu Etiolles.

Essaye sur le site des voeux, on sait jamais.

Je ne sais pas si tu as msn, je t'ai ajoutée à mes contacts au cas où ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du stage filé, as-tu fait tes voeux de circonscriptions sur Internet ? Si oui, peux-tu me préciser le nombre de choix que l'on doit faire.

Merci.

Oui je viens de le faire.

Tu as le choix entre 5 secteurs:

A - Evry

B - Montgeron

C - Savigny

D - Massy

E - Dourdan

Tu les classes selon ton ordre de préférence.

Peut-on trouver une carte avec le découpage des secteurs? Je sais à peu près où sont placées ces villes, mais ça ne me dit pas jusqu'où vont les secteurs, et ça n'a pas l'air de couvrir toute l'essonne. Est-ce qu'un secteur est un ensemble de circonscriptions?

Merci d'avance à ceux qui y voient plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du stage filé, as-tu fait tes voeux de circonscriptions sur Internet ? Si oui, peux-tu me préciser le nombre de choix que l'on doit faire.

Merci.

Oui je viens de le faire.

Tu as le choix entre 5 secteurs:

A - Evry

B - Montgeron

C - Savigny

D - Massy

E - Dourdan

Tu les classes selon ton ordre de préférence.

Peut-on trouver une carte avec le découpage des secteurs? Je sais à peu près où sont placées ces villes, mais ça ne me dit pas jusqu'où vont les secteurs, et ça n'a pas l'air de couvrir toute l'essonne. Est-ce qu'un secteur est un ensemble de circonscriptions?

Merci d'avance à ceux qui y voient plus clair.

Je me réponds à moi-même :o parce que j'ai essayé de rentrer mes voeux (et réussi :thumbsup: ): sur le site il y a une carte de l'Essonne avec les secteurs et on peut accèder à la liste des villes par secteur. Donc c'est tout simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi avec moi ça marche pas? :(

je dois pas etre a etiolles alors :blush:

Tu as quel classement ?

1124e et mes voeux:78,91,92,95

je pense que si on a son premier voeu,le matricule ne change pas vu qu'on reste dans le departement mais sinon...ça fonctionne pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!!

J'ai reçu tous les papiers aujourd'hui et je suis admise à Etiolles (mon 2ème voeux)!

C'est vrai que ça nous fait une sacrée paperasse à faire mais bon on va quand même pas s'en plaindre!.. :P

Etant originaire de charente-maritime je ne connais pas du tout Etiolles et encore moins son IUFM alors si l'un d'entre vous pouvez me donner quelques infos (ville sympa? Est ce loin de Paris, ambiance IUFM...) ce serait très gentil! Merci d'avance, félicitations à tous et à la rentrée pour ceux qui seront à Etiolles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que avoir travaillé en tant qu'assistant d'éduc est considéré comme un travail dans l'éducation nationale ?

Parce que je n'ai pas de NUMEN comme ils appellent ça ...

UP svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que avoir travaillé en tant qu'assistant d'éduc est considéré comme un travail dans l'éducation nationale ?

Parce que je n'ai pas de NUMEN comme ils appellent ça ...

UP svp !

J'ai demandé à l'IA car j'étais assistante pédagogique, on m'a répondu que oui !

Par contre moi j'ai mon numen (mais on nous le demande pas dans le dossier ?) :huh: Ou alors il me manque encore un autre papier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...