jvenus27 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Bonjour. Comme vous êtes plusieurs à avoir votre affectation, je vous propose de nous en informer ainsi que votre classement. Ce qui permettra aux autres de se faire une petite idée. Merci d'avance.
amelimilo Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Bonjour.Comme vous êtes plusieurs à avoir votre affectation, je vous propose de nous en informer ainsi que votre classement. Ce qui permettra aux autres de se faire une petite idée. Merci d'avance. Bonjour, Je suis 285eme et j'ai mon premier voeu : Saint Germain en Laye
jvenus27 Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Posté(e) 7 juillet 2007 Merci pour vos réponses. En espérant qu'il y en aura d'autres prochainement.
kilikili Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 salut! je suis 221ème, et j'ai aussi mon premier voeux: antony!
audreycita Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 très bonne initiative ce post pour nous qui sommes dans l'attente....UP
jvenus27 Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Posté(e) 8 juillet 2007 Oui pour ma part ça m'a permis d'avoir une petite idée de ce que j'aurai. En tout cas j'espère que nous aurons toutes notre courrier demain.
A2line77 Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Vivement demain...!!!! j'en ai marre d'attendre!!! <_<
Jaded Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Je suis 254ème et j'ai donc bien mon premier voeu : Etiolles Youpi !!!
Messages recommandés