Aller au contenu

Votre IUFM d'affectation en PE2 en fonction de votre classement.


jvenus27

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jvenus27

    7

  • audreycita

    4

  • mllesofi

    3

  • mamad'or

    2

Histoire de me rassurer et de me sentir moins seule ....suis-je la seule à n'avoir toujours rien reçu ? ça commence à m'inquiéter cette histoire ..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai rien non plus. J'espère encore quelques minutese pour aujourd'hui. Je viens d'aller à la boite aux lettres....vide !! J'y retourne dans 3/4 d'heure et après je me fais une raison en me disant que ce sera pour demain ! POur les convocations des oraux j'ai aussi beaucoup attendu... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus j'ai rien reçu et ça m'embete drolement car je compte aller chercher un appartement cette semaine dans la ville où je suis affectée (et oui je viens de bretagne donc je ne peux pas y aller quand je veux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, mon mari a appelé l'IA, la dame qu'il a eue lui a répondu que TOUTES les affectations étaient parties vendredi.

Ma fille a reçu ses notes samedi, le cachet de la poste datait du vendredi, mais elle n'a rien eu d'autre.

Mon mari est allé à la poste pour demander comment cela se fait que deux enveloppes parties le même jour n'arrivent pas en même temps, on lui a répondu que des fois cela dépendait de la taille des enveloppes!

Autrement la personne de l'IA lui a dit qu'il fallait lui renvoyer la réponse avant le 18 juillet (ou jusqu'au 18 je ne sais plus)

Ma fille étant en toute fin de classement, je ne sais pas jusqu'ou les premiers et deuxième choix seront exaucés.

Elle a aussi précisé de lui retéléphoner mercredi s'il n'y avait rien au courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supersoso

Bah pour moi non plus toujours rien.... ça commence à m'inquiéter cette histoire...

Espérons que j'aurais tout demain... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un m'explique pourquoi personne ne veut Cergy ?

Enfin dans un sens tant mieux, je peux comme ça espérer l'avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...