Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, cest un petit sondage que j'aimerai effectuer...

Je serais assitante d'education a la rentree (suite au gros plantage de concours), et j'aimerai bien creer un forum special pour les assistants d'educ ( et ptet meme lycee, primaire, avs, evs...) pour qu'on s'y retrouve un peu...

Je ne suis pas une pro en informatique mais quelques amis vont pouvoir m'aider...

Et puis je trouve qu'a part edp et lesocial (je sais pas si vous connaissez cest un peu fouilli ) il ny a pas grand chose pour avoir des infos...

Bref, j'ai commencé a reflechir a la mise en forme, jai pensé a des categories, mais jaimerai que ca soit bien complet et bien clair pour pouvoir sy retrouver facilement...

donc les categories devraient etre bien faites des le debut, comme je sui pas une pro, refaire tout quand il y aura des messages...

voila jai penser faire:

- le "métier": + comment devenir ae

+ la fonction droit et devoir

-coté administratif: +le contrat

+ le salaire

+... je sais pas trop, les vacances, congés... etc

- coté pedagogique: +difficulté experience

- discussions diverses hors sujet

et pareil pour les differentes fonctions... avs evs...

voila cest bien maigre pour le moment... jessaye de voir quel sont les questions habituelles

mais toutes suggestions, ameliorations, conseils sont les bienvenus ( et aussi si ca vous semble completement inutile!! jaimerai savoir avant de me lancer !!)

merci... bises a tous

Posté(e)

je ne suis pas sure d'avoir compris : tu veux créer un forum en dehors de celui d'edp?

Posté(e)

oui cest ca... desolee jme suis mal exprimée... :blush:

jai envie de creer un site special ou lon puisse sexprimer sur cet emploi...

pensez vous que cest utile? ressentez vous le besoin davoir plus d'info? d'avoir un endroit ou poser des questions??

Posté(e)

jvoulais ajouter... je nest rien contre edp... bien au contraire, ce site m'est dune grande aide pour le concours, il est tres tres bien fait... mais il n'est pas du tout specifique au taff d'ae...

personnellement quand jveux des infos jvais plutot sur lesocial mais jai vraiment du mal a trouver ce que je veux... d'ou ma suggestion...

Posté(e)

Créer un site ou forum n'a rien de difficile : il y a quantité d'outils gratuits sur le web pour cela. N'importe qui peut donc avoir son forum, son blog, sa galerie, etc. sans rien y connaître.

Par contre, non seulement il y a déjà ici tous les outils nécessaires (forums, espace de téléchargement organisé en rubriques, galeries, annuaire, et Wiki, également organisé en rubriques) mais notre objectif est de rassembler sur EDP. Ta proposition n'est donc pas la bienvenue : Cf. la charte du site EDP ainsi que mon blog.

Je ferme donc ce sujet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...