Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et pi vu que je me suis cassé la main à l'IUFM pendant le cycle lutte, j'ai moins bien "imprimé" ce qui a été fait, ne l'ayant pas pratiqué moi-même

y a eu des bléssés alors pdt ce cours meme avec olivier et ben ! remarque vu que ct toi ca m'étonne aps t'as voulu jouer les intrépides !!!

remarque en pe1: lors de ce cours sur 25 , 3 à 5 bléssés (foulures)

et en pe2 meme prof* et evidt meme cours koik plus court car elle a sentie que ça n'allait pas bien se passer: 2 bléssés mais 7 ont refusé de participer au cours et sont partis en claquant la porte ! ( et ct pire pour le cours d'escalade!)

* ct pas olivier , j'aurais bien voulu l'avoir comme prof il parait qu'il était tres bon formateur ainsi que sa femme.

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Valérie77

13

• Lyo

6

• Lapin bondissant

4

• mamiebrossard

2

Posté(e)
y a eu des bléssés alors pdt ce cours meme avec olivier et ben ! remarque vu que ct toi ca m'étonne aps t'as voulu jouer les intrépides !!!
Ben ce n'est pas en cours que je me suis cassée la main, mais pendant l'entraînement de volley!

Ben oui je jouais en UFOLEP quand même! lol

non, sans rire, Mr et Mme sont de super profs!! Et pi tiens j'y pense je connais bien un de ses fils, il jouait avec nous le soir au volley et pi même qu'il est pompier!! Ca t'interesse Lyo ?! :rolleyes: :P

Posté(e)
Et pi tiens j'y pense je connais bien un de ses fils, il jouait avec nous le soir au volley et pi même qu'il est pompier!! Ca t'interesse Lyo ?!  :rolleyes:  :P

faut voir :wub:

Posté(e)

Si cela t'intéresse j'ai fait une cycle lutte

DD

Posté(e)

merci mon ti DD, mais je pense qu avec ce que j'ai je vais pouvoir me debrouiller! Et pi meme que si tu veux je t envoie mes fiches de prep!!

Posté(e)

Oki je veux bien ton travail

DD

Posté(e)

Je t'envoie ca DD, mais redonne moa ton adresse!! hi hi

Posté(e)

andre.rossini@wanadoo.fr

;)

DD

Posté(e)

Oki dd, c'est noté et je t'envoie ça demain matin! La je suis sur l'ordi de David, le gros (euh l'ordi, pas mon cheri!!) et mes docs sont sur le portables! J'ai po envie de brancher le réseau ce soir, trop fatiguée.... cryin

Alors promis, demain je t'envoie ca à la première heure!!

Bisoussssss

Posté(e)

Voilà, c'est envoyé Lapinou!!

Posté(e)

dis valé tu pourras me les envoyer on sait jamais ça pourra mettre utile pour l'an prochain si je fais sport.

merci valé.

Posté(e)

vi je te les envoie sans probleme!!!!!!!!!!!