Théodora Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 la langue est en supplément en effet (150€ l'an passé) oui, mais est ce que l'option art visuel ,ldj ou musik est comprise dans la formule vitaminée ?
Théodora Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 http://www.forprof.fr/video/crpe.html trop drôle le noeud pap
Aspidistra Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 la langue est en supplément en effet (150€ l'an passé) oui, mais est ce que l'option art visuel ,ldj ou musik est comprise dans la formule vitaminée ? Même question, qu'en est il de la littérature de jeunesse, je ne crois pas qu'ils le proposent, si?
tony44 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 si, il ya 4 devoirs pour chaque option avec un fasicule pour le cour. Apparament ca sera un livre qui remplacera le fasicule cette année
Aspidistra Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 si, il ya 4 devoirs pour chaque option avec un fasicule pour le cour.Apparament ca sera un livre qui remplacera le fasicule cette année Ah super, ça me rassure, cool, bon ben go pour Forporf, dès que je pourrai sortir les premiers 30%!! Merci Tony
Théodora Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 si, il ya 4 devoirs pour chaque option avec un fasicule pour le cour.Apparament ca sera un livre qui remplacera le fasicule cette année Ah super, ça me rassure, cool, bon ben go pour Forporf, dès que je pourrai sortir les premiers 30%!! Merci Tony Excellente nouvelle ! Comme tu dis Aspidistra reste plus qu'à débourser les premiers 30 % Merci à vous de m'avoir répondu, c'est qd même mieux de passer directement par des gens qui connaissent cette formule plutôt que demander à forprof et qu'il soit là à me venter les mérites de leur formation.
icival Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) 12 juillet 2007 Merci pour toutes vos réponses. Me voilà convaincue. Maintenant, il n'y a plus qu'à réussir à financer effectivement!
Messages recommandés