Posté(e) 20 juillet 200719 a cycle 2 ou début de cycle 3!!! de préférence un CE1 ou un CE2... Dans mon ordre de préférence : J'aime le cycle 2 (expérience en tant qu'AP) - GS - CE1 ou CP (un peu difficile en lecture) Puis viens le cycle 1 - MS - PS/TPS Puis en dernier le cycle 3 (je ne connais pas ça m'effraie un peu au niveau de l'autorité et des connaissances (beaucoup plus riches) à organiser - CE2 - CM1 - CM2 Voila Coucou! Youliii,si tu veux un simple niveau de GS c'est du cycle 1...Si tu as GS en cycle 2 il y a de grandes chances que ce soit GS-CP ou GS-CP-CE1...
Posté(e) 20 juillet 200719 a Coucou! Youliii,si tu veux un simple niveau de GS c'est du cycle 1...Si tu as GS en cycle 2 il y a de grandes chances que ce soit GS-CP ou GS-CP-CE1... salut, moi j'ai demandé cycle 1 en premier puis 3 et 2. J'ai mis 2 en dernier justement car le cp au début je trouve ça un peu chaud ! espérons qu'ils respectent nos voeux !!!
Posté(e) 23 juillet 200719 a en fait la GS...ils la considèrent en Cycle 1 ou en Cycle 2 un peu comme ça les arrange pour les stages!!! mon stage cycle 2: MS/GS mon stage cycle1:TPS/PS moi j'ai eu l'impression de faire 2 stages de maternelle mais à l'iufm on m'a dit:"ah ben non, vous avez eu des GS!!!" tu parles il y avait 8élèves dde GS dans la classe... <_< .et bcp d'EMF pensent comme moi que ce type de classe est bien du cycle1.. bref, je n'ai rien vu en cycle2!!!