Charivari Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 C'est clair qu'ils sont sympas ces bracelets, mais moi, sur mon caillou perdu au milieu d'un océan peuplé de monstres en tous genres, je pense que je peux toujours me brosser pour qu'ils me les livrent à domicile <_< :P Va pas nous faire pleurer sur ton caillou :P J'y suis allée à l'occasion d'une des premières vacances qu'on a passées ensemble avec mon chéri, et j'en garde encore des étoiles plein les yeux. On avait fait une grande rando sur 6 jours, le tour du Piton des neiges, en passant par les 3 cirques... roh la la, c'était bien ! Bon, pour la peine, t'auras qu'à acheter du ruban-tout-con Ils ont bien ça sur ton caillou ? ! (Chuis jalouse et j'assume . A Orléans, il fait moche moche)
Sofsof Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 MDR Je ne cherche à faire pleurer personne va, c'est juste pour me plaindre un peu ! Et du ruban-tout-con, oui je pense que je vais trouver ça :P Allez, pour me faire pardonner, je t'avoue qu'en ce moment il faut un jour très beau, un jour très moche (pluie et froid) So
Charivari Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Je ne cherche à faire pleurer personne va, c'est juste pour me plaindre un peu ! je sais bien. Je rigolais !! (oui, tu le savais aussi, bon ) Allez un smiley rigolo pour clore définitivement l'escapade hors-sujet
GaelleH Posté(e) 19 juillet 2007 Auteur Posté(e) 19 juillet 2007 Je suis toujours partante mais je reçois de la famille chez moi en ce moment, alors merci pour vos messages et vos commentaires sur mes ceintures. J'y reviens dès que possible ! A bientot Gaëlle, qui se dit que, des fois, c'est quand même bien de ne pas penser à l'école de la journée !
Messages recommandés