ynoel Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Bonjour! Voilà, j'ai entendu parlé d'indemnités de logement, mais je n'en sais pas plus. Est ce que quelqu'un en a déjà entendu parler, et sait si en tant que PE2 nous pouvons y avoir droit? <_< merci!
ynoel Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) 10 juillet 2007 alors, je répond après m'être renseignée: ça n'existe plus, mais nous sommes plus payés maintenant qu'au temps où on proposait encore aux enseignants ces indemnités logements. ( il y aurait un "plus" dans notre salaire pour compenser) voilou!
Mariooonette Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Par contre pour les indem de déplacement ça fonctionne toujours : 50% de la carte orange.
Chinchilla Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Par contre pour les indem de déplacement ça fonctionne toujours : 50% de la carte orange. 50% de tout le prix de la carte orange? (toute une année de carte orange ou juste 50% du premier coupon mensuel? parce que si c'est une année ça m'intéresse drôlement )
Chinchilla Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 alors, je répond après m'être renseignée: ça n'existe plus, mais nous sommes plus payés maintenant qu'au temps où on proposait encore aux enseignants ces indemnités logements. ( il y aurait un "plus" dans notre salaire pour compenser) voilou! En île de france, il y a quand même l'AIP (aide à l'installation pour le personnel) qui est valable pour les stagiaires sous certaines conditions.
karo2 Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 alors, je répond après m'être renseignée: ça n'existe plus, mais nous sommes plus payés maintenant qu'au temps où on proposait encore aux enseignants ces indemnités logements. ( il y aurait un "plus" dans notre salaire pour compenser) voilou! En île de france, il y a quand même l'AIP (aide à l'installation pour le personnel) qui est valable pour les stagiaires sous certaines conditions. Où peut on trouver les infos ? merci
Chinchilla Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 alors, je répond après m'être renseignée: ça n'existe plus, mais nous sommes plus payés maintenant qu'au temps où on proposait encore aux enseignants ces indemnités logements. ( il y aurait un "plus" dans notre salaire pour compenser) voilou! En île de france, il y a quand même l'AIP (aide à l'installation pour le personnel) qui est valable pour les stagiaires sous certaines conditions. Où peut on trouver les infos ? merci J'ai trouvé les infos sur le site de l'inspection académique, pour Créteil ça doit être pareil (tu auras un lien vers "actions sociales" ou dans le genre) après, il faut certainement demander un dossier à l'académie concernée...
c-line77 Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Bonjour, pourrais tu donner le lien car je ne trouve pas ? Avez vous d'autres informations sur ce sujet ? Merci et bonne journée
nicogrenoble Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Bonjour,pourrais tu donner le lien car je ne trouve pas ? Avez vous d'autres informations sur ce sujet ? Merci et bonne journée le voici : http://www.ac-creteil.fr/rectorat/carriere...lation-aide.htm
Messages recommandés