Aller au contenu

Premier salaire


audrey7813

Messages recommandés

Je viens de farfouiller un peu partout et je me rend compte que parfois le premier salaire ne tombe qu'à la Toussaint :cry::cry:

J'ai passé ce concours en interne, je suis donc déjà fonctionnaire et je suis payée heureusement tous les 25.

Je dis heureusement, car j'ai deux enfants et franchement je ne peux pas être sans salaire pendant 2 mois :o .

Vous savez ce qu'il en est pour nous ?

Cà m'angoisse du coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de farfouiller un peu partout et je me rend compte que parfois le premier salaire ne tombe qu'à la Toussaint :cry::cry:

J'ai passé ce concours en interne, je suis donc déjà fonctionnaire et je suis payée heureusement tous les 25.

Je dis heureusement, car j'ai deux enfants et franchement je ne peux pas être sans salaire pendant 2 mois :o .

Vous savez ce qu'il en est pour nous ?

Cà m'angoisse du coup....

Pour ma part, j'avais été payée en totalité à la date normale mais des collègues n'avaient été payées que partiellement (3/4) et le quart restant le mois suivant sans explication particulière...

Il arrive que les paies tombent plus tard mais c'est généralement dû à un problème de RIB ou autres donc bien faire attention à fournir tous les papiers demandés en temps et en heure! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil pour le RIB : fournis un RIB de chéquier (pas un de ceux que tu trouves sur tes relevés de banque mais à la fin de ton chéquier). Il paraît que ça va plus vite...

Enfin, tout est relatif, car ayant fourni 2 RIB de chéquier en temps et en heure, j'ai reçu une avance sur salaire fin mai (j'ai commencé fin mars suite à mon appel sur LC). Enfin, j'étais un cas "particulier" car l'IA de Versaillea dû attendre de recevoir le certificat de cessation de paiement de la part du TPG qui me versait mon salaire d'AVS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma classe à l'iufm d'Etiolles, on a tous été payé à la fin du mois de septembre, hormis deux personnes pour qui apparement il y avait des problemes de dossier. On a ete paye 1200euro le premier mois et le reste de l'argent a été versé à la fin du mois d'octobre. Mais de toute maniere l'argent nous importe peu car on fait ce métier avant tout pour enseigner et non pas pour gagner de l'argent......je suis ironique là evidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...