Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Encore un mail ou j'ai besoin de vous...

Je me retrouve 6ème sur LC,c'était ma 5ème fois à Strasbourg(pourceux qui ne me connaissent pas)...

J'attends mes notes mais pour etre 6ème sur LC j'ai du progresser à l'OP (j'avais toujours 4 ou 6) car je pense avoir un peu planté l'anglais...

Les syndicats restent sceptiques quand à l'ouverture de la LC...elle n'a pas été ouverte l'an passé...

Je ne sais plus quoi faire...j'ai donné beaucoup cette année et de passer à coté de la LP à 1 ou 2 points près me bouffe!!!dois-je recommencer?dois-je y croire?je suis au bout du rouleau...je vais me retrouver 2ème ou 3ème sur LC après les quelques désistements qu'il y aura...6 désistements je n'y crois pas...

J'ai envie de pleurer tellement je suis mal...

• Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• BLA

7

• Aquacrea

3

• lapuce06

2

• Pimpim

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

les années se suivent et ne se ressemblent pas!!! courage il y a un poste qui donne les récapitulatifs des lc depuis 2001 et l'année dernière ils en ont pris 3!!! avec les derniers exeats tu peux espérer il faut garder espoir!!!

Posté(e)

Tu n'en sais rien!! qui sait??

6éme en plus c est le tout début de liste! allez positive!!

il faut garder espoir!!

Posté(e)

je te conseille de toujours le repasser en attendant, tu sais que c'est que tu veux faire dans la vie, alors accroche toi, déjà tu étais admissible, je connais des personnes qui ont passé pendant des années, et ils n'ont jamais été admissibles, alors dis toi que c'est déjà un grand pas, j'ai passé 4 fois avant de l'avoir, alors accroche toi et comme dit pascale, les années se suivent et ne se ressemblent pas: on peut réouvrir la LC, tu peux repasser le concours et tomber que sur des sujets que tu connais, tu as bien fait d'écrire un message et de demander conseils, c'est normal que tu sois dépitée, mais ça va passer, tu iras mieux, tu verras!

Posté(e)

Allez bla courage!!

Pascale a raison, les années se suivent mais ne se ressemble pas.

En plus à ce qu'on dit cette année ils ont manqué de remplaçant. De plus il 'n y a plus de surnombre chez les T1 donc gardes espoir.

:wub:

Posté(e)

Tu es très bien placée dans la LC!

Il faut y croire! :)

Allez! il faut pas être triste, on y croit! on y croit!!! On est tous avec toi! :clover:

Posté(e)

Bonjour,

J'imagine ta position et toutes ces interrogations et je t'envoie plein de :wub: , toi qui a travaillé d'arrache pied cette année.

Les années se suivent et ne se ressemblent pas et je pense qu'il est difficile de comparer les années.

En tout cas tu n'es pas loin , 6ème c'est vite arrivé .

Je pense que tu auras de prochaines news dans le courant de l'été alors en attendant ne gaches pas ton été et essaie de positiver et de rester optimiste, pour être en forme à la rentrée.

:clover:

Posté(e)

Merci pour vos messages... :wub: ca me fait du bien de vous lire...j'espère retrouver le moral...

Posté(e)

allez Bla courage :wub:

on ne sait jamais..6eme c'est tout pres de la liste principale et ac les desistements, ceux qui ne se sentent pas prets..(si, si ca existe..) il faut garder espoir..

moi je suis tres loin ds la liste complementaire et comme toi j'ai fait des progres en oral pro (est ce que je pourrais le refaire, je ne sais pas .. <_< ) Mais comme tu le sais; il n'ya pas de place au progres ds ce concours..

allez positivons et on y croit!!! :D:D:D:D

ne baisse pas les bras! ;)

Posté(e)

Mais c'est super 6ème sur LC!!! J'aurais vraiment aimé être à ta place (moi je suis 104ème...)! Il faut y croire!! Renseigne-toi auprès des syndicats qui ont sûrement plus d'informations que nous sur les listes complémentaires... et qui sait, avec un peu de chance tu vas être appelée PE2 (que tu feras de toute façon à la rentrée 2008!!!! ).

Allez bon courage ;) !

Posté(e)

Oui c'est super sauf que justement les syndicats ne pensent pas que la LC va etre ouverte...c'est pour cela que je suis déprimée...

Posté(e)

Essaie de ne pas penser à tout ça Bla, repose toi, oxygène toi, détends toi, fais du sport, part en vacances, fais bronzette... ... Facile à dire je sais bien, mais je crois que c'est la meilleure chose à faire..

Je ne sais pas ce qu'il en est dans ton acad, mais sur la mienne, mon responsable IUFM nous a dit qu'il y avait une augmentation des postes à 80% (je ne sais plus si ça a été autorisé depuis cette année dans notre acad ou nationelement....) .. En regardant bien, 4 postes à 80%, ça fait un nouveau poste, donc, il en a déduit que peut-etre la liste serait un petit peu plus longue que l'an passé...

C'est ce que je te souhaite en touscas...