delphmax Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Courage Bla!!! Essaie d'oublier tout cela pendant quelques jours, va te ressourcer, défoule toi.....pour avoir les idées claires lorsque les infos officielles tomberont (pas avant fin aout ou la rentrée d'après mes infos SGEN) concernant les LC. Tout n'est pas perdu, personne ne peut affirmer que la liste sera ouverte ou fermée cette année.........garde espoir.
Nävis Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Oh, BLA, je me demandais comment ca s'était passé pour toi. C'est sur que tu dois être déçue.... mais prends un peu l'air cet été et puis, tu verras en septembre comment ca évolue...
BLA Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Posté(e) 9 juillet 2007 Oui décue car si proche du but et puis... Un mail des syndicats: Bonjour, Je ne peux malheureusement pas encore vous renseigner sur le recrutement sur LC. Le surnombre est d'environ 90 personnes, une quinzaine de postes seront créés à la rentrée. Certaines années, le recrutement a été massif, il a été nul en 06/07. Une chose est sure, il n'y aura pas d'appel à la LC tant que 67 et 68 seront excédentaires. Il y aura d'abord glissement entre les deux départements pour être à l'équilibre. Nous vous tiendrons informés de l'avancement du recrutement sur notre site. Oui je sais plutot négatif tout ca...quand je pense que je suis 6ème et que je risque de me retrouver 2ème ou 3ème sur la LC s'ils ne l' ouvrent pas...c'est vraiment dur!
bambix Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Oui décue car si proche du but et puis...Un mail des syndicats: Bonjour, Je ne peux malheureusement pas encore vous renseigner sur le recrutement sur LC. Le surnombre est d'environ 90 personnes, une quinzaine de postes seront créés à la rentrée. Certaines années, le recrutement a été massif, il a été nul en 06/07. Une chose est sure, il n'y aura pas d'appel à la LC tant que 67 et 68 seront excédentaires. Il y aura d'abord glissement entre les deux départements pour être à l'équilibre. Nous vous tiendrons informés de l'avancement du recrutement sur notre site. Oui je sais plutot négatif tout ca...quand je pense que je suis 6ème et que je risque de me retrouver 2ème ou 3ème sur la LC s'ils ne l' ouvrent pas...c'est vraiment dur! Il y a encore du surnombre cette année?? On m'avait dit le contraire. Courage Bla tout peut arriver.
lilly_kiitos Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Courage BLA ! C'est vrai que la position de LC n'est pas facile : on a vraiment "le cul entre deux chaises" mais on a la chance d'être admis et pas éliminé. Alors il va falloir faire preuve de patience, attendre que les postes soient attribués, attendre que la liste s'ouvre puis attendre que notre tour vienne ! Je sais que c'est pas facile mais je suis optimiste ! Plein de pensées
Annedu49 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 T'inquiète pas Bla! Je suis sûre que tout ton boulot va payer! C'est clair que la lc c'est nul, faut attendre, on sait pas trop où on va attérir (et si on attérir surtout). J'ai pas été admise moi et comme le dit Lilly au dessus, t'as quand même un espoir vu que t'es pas éliminée! Allez, profite des vacs, j'pense que ça va pas être facile de penser à autre chose alors bon courage!
asgraveleau Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Bla ... échouer si près du but . Tu sais plein de choses, je le sais pour avoir travaillé avec toi. Attends tes notes, mais à mon avis ça vaut le coup que tu recommences. Ce concours est tout de même très aléatoire et l'an prochain pourrait être le tien ... Allez plein de . Bon courage
BLA Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) 10 juillet 2007 Et bien j'espère toujours que ce ne soit pas un échec mais bon... J'ai eu mes notes: francais:9.5 maths:13.5 hist/svt:11.5 OP:14 Arts:12 Entretien EPS:14 Course:11 anglais:11.5 168 points mais il en fallait 169.25 pour etre LP et je me retrouve 6ème sur LC! Rien ne va plus!
canoune Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Courage BLA! Tu sais, je conais quelqu'un qui passait son concours dans le privé pour la 1ère fois et qui l'a eu (mère de 3 enfants, par le CNED). Sauf que la place en PE2 lui a été refusé car elle n'a pas fait la demande d'accord diocésain à temps... C'est rageant, elle est dégoûtée... Courage à tous les admissibles non admis ou sur LC
lapuce06 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Oui c'est super sauf que justement les syndicats ne pensent pas que la LC va etre ouverte...c'est pour cela que je suis déprimée... BLA, ne peut-il pas y avoir des remontées de listes complémentaires sur la liste principale? Des gens qui ont réussi mais qui, finalement, se désistent pour diverses raisons Rensigne toi pt-être pour l'année précédente pour savoir, si effectivement, il y a eu des remontées de LC sur LP En tout cas, tes notes sont loin d'être médiocres, bien au contraire Plein de pour toi Tiens nous au courant stp
nanoup Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Je suis désolée que ça n'ai pas suffit pour toi, tes notes ne sont vraiment pas mauvaises du tout ! Et régulières en plus, on voit que tu n'as pas de grosses difficultés dans une matière. A ta place je persévèrerai, surtout que ta contribution au forum est vraiment importante et que certains de tes messages m'ont permis de clarifier pas mal de choses Et pis sais-t'on jamais pour la LC ?
Aquacrea Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Tous avec Bla pour qu'elle soit appelée ! Et les autres aussi !
Messages recommandés